Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Amoureux Questionnaire Amoureux - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:23

Vous êtes tous tarés, c'est ce qui fait votre charme.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Amoureux Questionnaire Amoureux - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:12

1) Est tu un homme ou une femme? Officieusement un homme, officiellement une femme.

2) Quel est ton âge? 17 piges.

3) Combien de flirt as tu eu dans ta vie? Perte de temps, moi j'rentre dedans direct.

4) Ou as tu connu tes flirts? A la morgue, au moins on peut en faire ce qu'on veut et elles l'ouvrent pas!

5) Que pensez vous des hommes et des femmes qui ne montrent pas leur amour? C'est des gros émo trop d4rk.

6) Qu'est ce que tu aimes chez un homme ou chez une femme? Ses boobs et son argent.

7) Préfére tu les hommes? J'les préfère gris, en effet.

8.) Aimes tu les hommes ou les femmes sentimentaux? Oui parce que les émo ils sont trop d4rk pour moi. :<

9) As tu déja fait pleuré un homme ou une femme? Je les compte même plus, y en a trop! Sinon j'en ai vu pleurer deux en même temps devant Lilo & Stitch 2. Vraiment des tapettes les gens quoi.

10) Est tu marié, divorcé ou seule? Veuf!

11) Pour vous l'amour en quelque mots c'est quoi? C'est moche, c'est inutile!

12) Une femme belle pour vous c'est quoi? Comme dit plus haut : boobs, fric.

13) Pour toi le mariage est une preuve d'amour ou pas? Non c'est juste une de leurs techniques pour nous emprisonner et nous voler notre âme, devenir roux.. erh j'en ai des frissons rien qu'à y penser!

14) Citez moi le titre de votre chanson qui vous fait pensez au mot " amour "? The Ink Spots - I Don't Want To Set The World On Fire

15) Aimer? cela signifie quoi pour vous? C'est devenir faible et devenir soumis à quelqu'un. Triste, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lexique amoureux, voire un peu chaud...
» Questionnaire Hot
» Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps
» Questionnaire de normalitée 1
» Questionnaire de folie!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Asobi-