Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tokyo Friends ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Tokyo Friends ~ Tokyo Friends ~ EmptyMer 8 Avr - 21:08

Tokyo friends est une série courte de 5 épisodes [ de 1 heure chacun quand même ]
Tokyo Friends ~ 7b2ab8d7Tokyo Friends ~ Tokyo-friends
Rei (Otsuka Aï) habite dans une petite ville de bord de mer en province. C'est une jeune fille sans rêve et sans but qui travaille dans l'entreprise familiale. Un jour sans explication, elle plie bagage direction Tokyo.
Arrivée à là-bas elle se fait embaucher dans un pub, le Yume No Kara, et se lie d'amitié avec 3 autres jeunes filles qui, on s'en rend compte assez vite, sont aussi paumées qu'elle ^^;

Maki (Kobayashi Mao) est la première personne que Reï rencontre. Serveuse dès le début du drama, elle est étudiante en art "parce que c'est la seule chose pour laquelle elle a un peu de talent". C'est une personne assez calme, peut-être trop?

Ryoko (Maki Yoko) est employée de bureau. Elle fait partie des clients habituels du Yume No Kara où elle amène d'ailleurs ses nombreuses conquêtes masculines. Son rêve est de se marier avec un homme à la situation financière stable. Des 4 filles, elle semble la plus mûre : de part sa situation professionnelle au début, ses relations avec les hommes etc

Hirono (Matsumoto Rio) n'est introduite dans l'histoire qu'à la fin du premier épisode. Son rêve est de devenir une grande actrice de théâtre et jouer ses propres pièces. Elle est amoureuse de son sempaï qu'elle retrouve fortuitement à Tokyo mais il a plus l'air d'exploiter sa naïveté que de lui rendre ses sentiments ^^;

L'un des clients habituels, Ryuuki (Eita), fait partie d'un groupe de rock Sabakan/Survival Company et propose à Reï d'intégrer le groupe en tant que chanteuse, lui offrant par la même un objectif dans sa vie.

Résumé :
Toute l'histoire où presque tourne autour du Yume No Kara, lieu de travail des 4 jeunes filles. Elle raconte une tranche de leur vie : leurs histoires d'amour , la recherche de leur rêve, leurs relations avec les personne qui les entourent : le groupe de musique, les clients et les autres employés du pub la plupart du temps.

Bon j'avoue j'ai fais du copier/coller de ici ^w^'

Il existe aussi un film !

Ma première impression a été que en gros l'histoire ressemblé un peu à Nana ... mais j'ai beaucoup accroché quand même !

Pour les regarder en streaming vous pouvez aller ici =)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Tokyo Friends ~ Tokyo Friends ~ EmptyLun 14 Juin - 22:11

5eme drama que j'ai regarder et j'ai tout simplement adooréé^^

un amv s'impose quand meme^^