Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Loli-chan
Japan Lover
Loli-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 22:17

Oui c'est aussi ce que je pense ! x)
En plus il est dans les "recommandés" sur dlroadrunner5 et vu que c'est un site connu, beaucoup le regarde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizy740
Japan Lover
lizy740
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 15/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptySam 28 Jan - 21:51

ce drama est geniale ,superbe ,incroyable ,ils sont trop beau les gars ,jaime moin celui au cheveu longs noir (a droite de oguri page 1) c'est un de mes dramas preferé ,et le mec principale (tsukasa ) ,il joue aussi dans kimi wa petto ,si sa interesse ,cest une belle histoire je trouve ,qu'il vaut le coup :p :nice:
Revenir en haut Aller en bas
kamesennin
Japan Lover
kamesennin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : sur une belle île !
Date d'inscription : 09/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 20:22

Aaah HYD !! mon deuxieme drama préféré de l'époque !

Wouaahh les F4, trop la classe !
J'ai vu que les 2 saisons et le film sinon l'anime ou bien meme le manga pas encore test, si yen a qui ont pu sa serait cool de laisser vos temoignages :D

en tout cas ils sont chanceux ... toutes ces filles Kyyyaaaaaa :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 2:30

Yooooooooosh ! J'ai regardé et fini la saison 1 l'année dernière (ou y a presque deux ans en fait), et je suis en plein dans la deuxième saison !

J'aime trop ! C'est tellement prenant, les acteurs (autant masculins que féminins) y sont pour beaucoup ! Oguri Shun quoi Hana Yori Dango - Page 8 2559632389
J'ai eu aussi un petit coup de coeur pour l'acteur qui joue Sojiro, bon personnage aussi je trouve (je viens de voir son histoire amoureuse.. Hana Yori Dango - Page 8 4129720305)
Bon, avouons-le, il y a beaucoup de clichés dans ce drama, les mecs populaires, les garces de service.. 'fin, c'est exagéré mais ça rend la chose assez drôle x)

Par contre, j'ai un problème avec Domyoji... Je ne l'aime pas, et je sais très bien que Makino va le choisir (j'ai lu assez de shojo pour au moins savoir ça), et j'aime paaaaaaaaaaaaas !
Pourquoi tu choisis pas Rui, qui est 100 fois plus gentil et mignon que ce démon de Domyojiiii è_é
RAAAAAAAAH ! Bref ! Un drama classique à voir si ce n'est déjà fait, je le recommande chaudement. C'est tout mignon, tout drôle, tout bien. Nyuuuuh je fonce voir un épisode du coup Hana Yori Dango - Page 8 454421345 mais j'vais chialer, parce que Makino va faire un truc à la con buhuhu Hana Yori Dango - Page 8 350159122
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 15:49

Le gars qui a le role de Sojiro, il joue aussi dans le drama Liar Game (adaptation du manga du même nom). Je te le recommande vivement si tu as envie de revoir cet acteur !
(moi aussi je l'aime bien :D Il a une petite bouche c'est rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 17:10

Ah merci ! Je pensais d'abord lire le manga et ensuite regarder le drama, mais j'crois bien que ma crise de dramas commence et que je vais avoir du mal à m'en détacher pendant un certain temps, alors je me lancerai sur Liar Game dès que je pourrai ! (J'ai déjà deux dramas en attente xD)

(Oui, c'est vrai haha. Puis il a beaucoup de charisme, j'aime beaucoup :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:41

Il est très bien aussi dans Love Shuffle hahahaha :P

Bref ça me donne envie de revoir un épisode de Hana Yori Dango tout ça, mais je sais que si je commence, je vais avoir envie de me refaire tous les épisodes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:51

Okey, je prends note ! huhu

Haha c'est toujours le dilemme d'un bon divertissement, on ne peut jamais se contenter d'un seul épisode malheureusement xD

Bon, sinon j'ai fini cette deuxième saison, il ne me manque plus que le film. Je tenais à dire que même si je n'aime pas spécialement Domyoji, je suis contente pour Makino qu'elle ait enfin ce qu'elle mérite après touuuuuuuuuutes ces mésaventures et tous ces obstacles :)

J'ai aussi adoré le personnage de Nishida, c'est un bonhomme %D
Et quelle connasse cette Umi quoi.. C'est abusé à quel point l'égoïsme peut vous changer o:

M'enfin, j'ai beaucoup apprécié ce drama, tout ce beau monde va me manquer, mais c'était une belle aventure que de les suivre dans tout ce schmilblick :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 22:22

Tu peux lire les 37 tomes du manga pour retrouver tout les perso maintenant hohoho :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Hana Yori Dango - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drama battle 2: Hana Yori Dango VS Hanazakari no Kimitachi e
» Ai Yori Aoshi
» Mitarashi-Dango
» Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-