Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 0:35

Déchire le jeu mio Amakura. =) J'ai trop aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 1:51

Résident evil 5.Jeux Top....Rien à dire.

God of war III= Celui là ce n'est pas un jeu mais c'est "LE JEU". Graphisme excellent, maniabilité top "Quoi que on meurt plus dans le vide que par ennemi"et le lot des nouveaux pouvoirs sont géniaux.Les petits inconvénients pour moi, il y des moments le perso est trop éloigné mais Kratos fidèle à lui-même dans sa sauvagerie, on lui pardonne ces imperfections.(J'espère ne jamais avoir un fils comme lui car je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça avoir la haine à ce point envers son père.)

M'acheterai bien le soul calibur IV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 2:32

ShyWaiting a écrit:
Résident evil 5.Jeux Top....Rien à dire.

God of war III= Celui là ce n'est pas un jeu mais c'est "LE JEU". Graphisme excellent, maniabilité top "Quoi que on meurt plus dans le vide que par ennemi"et le lot des nouveaux pouvoirs sont géniaux.Les petits inconvénients pour moi, il y des moments le perso est trop éloigné mais Kratos fidèle à lui-même dans sa sauvagerie, on lui pardonne ces imperfections.(J'espère ne jamais avoir un fils comme lui car je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça avoir la haine à ce point envers son père.)

M'acheterai bien le soul calibur IV!!!!

Achète le sans probleme SCIV!! on se fera des parties :P
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 23:38

D'accord avec toi Shywaiting ! God of war c'est LE JEU, seul détails qui m'a déplu c'est que les décors extérieurs sont toujours nuageux... je préfère le 2 (le passage sur les chevaux géants et l'entrée sur l'ile est magnifique !!)

pour le moment je suis toujours a Demon's Souls même si j'alterne avec Ratchet & Clank a crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 1:21

Kyo, tu es bon a SC IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 3:21

Je m'améliore ^^ J'essaye d'apprendre des techniques pour les persos que je préfère (Cerventes, Kilik ou encore Maxi) en particuliers et j'en crée d'autres et je vais souvent par la case entraînement. J'essaye d'être plus rapide et souple sur certains styles comme par exemple avec Mitsurigi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 13:39

Moi je joue souvent avec un pote qui maitrise vachement bien Mitsurigi.

Moi je joue avec Yoshimitsu pour son côté imprévisible et Raphael pour la précision de ces attaques. J'aime bien aussi Talim mais je ne la maitrise pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 15:04

Hawking a écrit:
D'accord avec toi Shywaiting ! God of war c'est LE JEU, seul détails qui m'a déplu c'est que les décors extérieurs sont toujours nuageux... je préfère le 2 (le passage sur les chevaux géants et l'entrée sur l'ile est magnifique !!)

pour le moment je suis toujours a Demon's Souls même si j'alterne avec Ratchet & Clank a crack in time

Pour les décors ext...tu as raison Hawking (Surement pour dissimuler les défauts remarqués à la fin de sa conception)puis face aux chevaux d'eau de Poseidon (Çà donne un peu des vertiges)et au début mettre Poseidon (Mythologie: Seul que Zeus considérait comme un rival à son égal.).Il percute un titan de plein fouet avec ces superbes tattoo... couleur eau et il est le plus simple à battre.
Et pour le 2.L'ile des soeurs Moira (nos esprits se rejoignent)est magnifique (inclu l'action quand ils se mettent à bouger)+ quand Zeus mets un terme avec son épée à la guerre des Titans.C'est les meilleurs des 3 sur les contrastes et couleurs.....

Demon's Souls Je n'y ai pas encore joué et prévoit de l'acheter après le SC.IV car j'ai fait la betise de prendre pour comprendre l'origine de la série."Silent Hill Origins" (Qui est à mes yeux une insulte à sa série.)L'histoire est logique et nous fait comprendre comment tout à commencer.Filtre graphique, éclairage dynamique, soundtracks tjrs au top etc...tout y est.Mais les battles (Zéro)le désign du perso (1 carrossier)et l'abrutisme de la fin avec une énigme dénué de tout sens et le boss final même Mario pourrait se le faire.(Préfère le classique"The Room" mieux vaut..)Quoi que le "boucher" était pas mal car on sent que RE5 à copier dessus pour Majini Bourreau.

Kyoshiba a écrit:
[quote="ShyWaiting
M'acheterai bien le soul calibur IV!!!!

Achète le sans probleme SCIV!! on se fera des parties :P [/quote]

Merci et je vais suivre ton avis tout en espérant que Voldo (L'élégant de l'élégance.Ce sourd muet aveugle m'as tjrs pertubé)la "Taki"speed,la fraicheur des combos
de Talim y sont.Ont-ils faciliter les combos de Mitsurigi ??Vas savoir!!!On s'en fera une :great:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 16:21

Taki, Talim et Voldo y sont bien ^^ Et sans oublier tous les persos spéciaux et annexes (ceux qui viennent dans le mode tour des âmes et qui sont originaux).
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 22:41

Daisuke a écrit:
Dead space.
Sinon j'ai commencé Fear 2 que je trouve très prenant pour le moment !

(L) Dead space OMFG .... J'aime ! Et puis je sais pas si tu as vu la vidéo ! C'est l'introduction en fait et ca montre comment les méchant :mouahah: sont arrivés à bord et tout ca ... Il est trop bien (L)


Onigri a écrit:
Halo 3, Call Of Duty World at War


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aime j'aime j'aime

En même temps, tous les Halo sont super bien :) Bon certains mieux que d'autres c'est sur mais vraiment bien !! :kudasai: Je suis une grande fan de Halo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 2:46

Kyoshiba > Finalement j'ai craqué, je me suis commander Alan Wake... ^^ Je pense que je vais l'avoir vendredi ou samedi, j'ai hâte. =)
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 12:41

Tu verra que c'est un jeu excellent !

Sinon moi je suis toujours sur Star Ocean 4 sur Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 14:11

Pour ma part :

Super Smash Bros Brawl.
Counter Strike : Source.
World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 15:44

RKM a écrit:
Kyoshiba > Finalement j'ai craqué, je me suis commander Alan Wake... ^^ Je pense que je vais l'avoir vendredi ou samedi, j'ai hâte. =)

T'as bien fait à mon avis il est excellent ^^ Moi je vais pas tarder à prendre RE5

Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 21:17

Moi je joue surtout a Tomb Raider Underworld en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 22:38

god of war I
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 23:09

RKM a écrit:
Kyoshiba > Finalement j'ai craqué, je me suis commander Alan Wake... ^^ Je pense que je vais l'avoir vendredi ou samedi, j'ai hâte. =)


Finalement je t'ai convaincu :p
Oh yeah !
Tu ne regrettera pas cet achat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyJeu 8 Juil - 23:47

Oui j'espère. Je suis devenue un peu trop difficile... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 1:44

Je me suis remis à un jeu de NGC :
The Legend Of Zelda : The Wind Walker.
Le meilleur Zelda selon moi, c'est pourquoi j'ai raz ma sauvegarde pour finir ce jeu une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 1:48

Je recommence pour la 5e fois Persona 3, je m'en lasse pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptySam 10 Juil - 2:40

Dunke Nukem Manhattan Project sur 360 ; j'aime bien pour l'instant j'en suis au niveau des égoûts (4ème) et je m'exerce à différents styles de combats (Mitsurigi/ Yung Seong principalement)
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 3:01

Vous avez une Xbox 360 ou une PS3 et vous voulez un Zelda ? Et bien il existe:
http://www.battoyo.com/article-test-de-nier-un-megahit-inconnu-54462995.html

Ce jeu est une bombe....une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 13:37

A part Mw 2, Mirror's edge ! Ce jeu est très prenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 1:47

SiegFrieD a écrit:
A part Mw 2, Mirror's edge ! Ce jeu est très prenant =D

Mirror's Edge...je pense que je le prendrais dans pas longtemps et il est plus trop chère sur le live maintenant ^^

Sinon je joue en ce moment à Resident Evil 5 (chapitre 5-3) bientôt fini et je le recommencerais avec un pote en coop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 2:37

Yep, acquis Métal Gear Solid Snake III :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-