Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 12:40

batto : j'avais trouvé la démo américaine vraiment à chier. Et l'ambiance n'a l'air d'avoir aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 14:00

Pour ma part maintenant je joue à Alien Swarm, sympa ce petit jeu Online :)
Revenir en haut Aller en bas
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:57

Limbo <3 Et j'ai aussi commencer Dragon Quest IX sur DS : un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:03

RKM a écrit:
Limbo <3 Et j'ai aussi commencer Dragon Quest IX sur DS : un régal.

Limbo : c'est clair qu'il est bien tentant comme petit jeu XBLA^^ (j'ai testé un peu la démo)

Pour DQ 9 , je vais finir Suikoden Tierkreis et après je compte bien m'y lancer!
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:27

daifalteur a écrit:
batto : j'avais trouvé la démo américaine vraiment à chier. Et l'ambiance n'a l'air d'avoir aucun interet.
Dommage tu rate quelque chose de vraiment bon...ptêt que la démo ne montre pas le potentiel je ne l'ai pas essayer pour ma part mais si elle est comme celle de Dead Space pas étonnant que tu trouve ça bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 19:30

Ben personnellement, Mirror's edge je l'ai pas payer chère à la FNAC. Peut-être 10€ ou 15 grand maximum. C'était pendant leur journée pas trop chère. Mais ça doit être 10 car pour 30€ j'ai pu avoir Mirror, dead space et un autre jeux que j'ai vendu 1 moi plus tard parce que j'aimais pas.

Ouai, pas tenter Mirror's edge, c'est rater quelque chose..surtout au niveau le plus haut =D.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 15:56

Mirror's Edge et Red Dead Redemption seront mes deux prochains jeux de toute façon ^^

J'ai presque fini RE5 (j'en suis au chapitre 6), ça aura été plutôt court mais finalement j'ai bien aimé et j'ai trouvé certains décors très sympas (comme dans les ruines, le temple très aventuriers et qui s'éloignent un peu de l'esprit de la série). Malgrè tout, le gameplay efficace est toujours là, la réalisation et surtout la gestion de l'inventaire et la coop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 16:59

Pokemon Dash, très bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 16:04

Personnellement je suis dégouté xD. J'ai fini la campagne de Mirror's en peut-être moins de 8heures de jeu... Je vais faire les succès secondaire ^_^. Pour le moment j'écoute les soundtracks du jeu qui sont une pure merveille !
Prochain jeux vidéo, Bayonetta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 16:23

Jeu actuel : Guitar Hero 5.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 19:29

SiegFrieD a écrit:
Personnellement je suis dégouté xD. J'ai fini la campagne de Mirror's en peut-être moins de 8heures de jeu... Je vais faire les succès secondaire ^_^. Pour le moment j'écoute les soundtracks du jeu qui sont une pure merveille !
Prochain jeux vidéo, Bayonetta ;)

J'étais classe dans un des parcours il y a longtemps. Un truc comme 60ème je crois, mais ça a du pas mal bougé. En fait, dans ce jeu, il me reste qu'a faire le meilleur temps possible sur les parcours et faire les contre la montre. J'ai du en faire 3 ou 4 de contre la montre.

batto : comme beaucoup de jeu. Darksiders, c'était pareil, et la demo qui était sortit pas la suite ne m'avais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 20:42

daifalteur a écrit:

J'étais classe dans un des parcours il y a longtemps. Un truc comme 60ème je crois, mais ça a du pas mal bougé. En fait, dans ce jeu, il me reste qu'a faire le meilleur temps possible sur les parcours et faire les contre la montre. J'ai du en faire 3 ou 4 de contre la montre.

Ça bouge tout le temps au classement..Il fait partis des jeux qu'on finit jamais à cause du online.. Mais pour la campagne et les succès (sur x360) c'est assez rapide.
Je vais voir ce que je donne dans les parcours quand j'aurai fini les jeux que j'ai :nice: mais ça risque d'être long. Je donnerai mes résultats une fois fais 😉
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Japan Lover
Emiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyVen 30 Juil - 1:00

Je refait Tomb Raider Legend sur Ps2 , niveau Népal .Je l'avait sur mon ancien ordi mais le pauvre est mort (je me suis même arrêtée à ce niveau ).
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyLun 2 Aoû - 19:56

Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament sur Ds vraiment très bon! j'en ferais une fiche pour bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 21:36

final fantasy 13 ,pour l'instant c'est un bon rpg sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 22:58

Wolf Team, et je me suis remis à Wolfenstein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyDim 8 Aoû - 14:12

Avatar the game que j'ai pas payer xD. Ce qui ma redonner le goût à ces types de jeux donc Lost planet à suivi :D. Prochaine achat, Lost planet 2 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 7:09

Lara Croft : Guardians of Light sur le XBLA que je viens juste de commencer et Hydro thunder sur le XBLA aussi : deux très bons jeux différents et Resident Evil 5 en coop avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 12:43

Retour à l'enfance : Pokemon Bleue :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Dante0O
Japan Lover
Dante0O
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 13:20

moi retour a star wars kotot et Stalker clearsky
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 23:37

50 heures de jeu déjà sur Dragon Quest 9 (je suis pas loin d'être à la fin du mode scénar' je pense) après il me restera toutes les quêtes annexes (et y en a énormément!). Sinon il me reste à finir 2 chapitres pour lara croft: GOL pour une durée de 6/7 heures déjà ce qui est très bon pour un jeu XBLA.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 12:29

Moi j'ai recommencé Star Ocean: Till the end of time (je suis jamais allé bien loin!)mais bon je galère tout est en anglais et dans les dialogues y'a un argot de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:42

Moi je me suis remis a MGS 4 et je continues gentiment Ratchet & clank ACIT tout en montant de grade a killzone 2 online X3
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 18:30

Hawking a écrit:
Moi je me suis remis a MGS 4 et je continues gentiment Ratchet & clank ACIT tout en montant de grade a killzone 2 online X3

ça donne quoi Killzone en ligne ? les serveurs sont bien occupés (pas de bugs toussa?)
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 23:04

j'ai jamais eu de bug et ca fais un sacré moment que je joue... le niveau est pas très élevé ou alors c'est moi qui suis fort(et j'en doute) XD... mais ca commence a devenir intéressant depuis que j'ai monté de grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-