Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Je ne sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 20:00

coucou tout le monde il y'a peu de temps j'ai eu des soucis avec des copines du net. Et maintenant elle n'arrête pas de me décauser me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas . Elles vont même jusqu'à créé un blog pour dire des mensonges et monter les gens contre moi ( sur skyblog) que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 20:16

Les ignorer, ça va paraître vieux jeu et facile à dire mais c'est la seule chose que tu puisses faire...
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 20:24

Ouais je suis d'accord, perso je leurs rirais au nez, mais faut pas s'abaisser à leur niveau quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 20:26

je vois mais c'est dur quad on lis ona envie de les grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 20:33

Dans ce cas ne lis pas ce qui est écrit. Elles écrivent des choses sur toi, signifiant ainsi qu'elle ne sont pas mature et qu'elles sont faibles d'esprits. Ignore-les et ignore ce qu'elles écrivent, tu sauras ainsi que tu vaux bien mieux qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 20:49

Signale le skyblog, il sera bloqué d'office ^^

Puis pour le reste ... change d'adresse MSN au pire et de pseudo sur le net :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:01

Onikage a écrit:
Dans ce cas ne lis pas ce qui est écrit. Elles écrivent des choses sur toi, signifiant ainsi qu'elle ne sont pas mature et qu'elles sont faibles d'esprits. Ignore-les et ignore ce qu'elles écrivent, tu sauras ainsi que tu vaux bien mieux qu'elles.
+1.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si j'étais toi, je les ignorerais complètement. Tu les bloques, tu les supprimes et ouala, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:06

D'apres des lois !

Si des personne utilise de photos et te descridite sur le net et que tu porte plainte il y a une amende a la clef sinon signale le a skyblog qui ne prendra aucun risque avec la justice et effacera se bloque
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:08

Au pire des cas, tu porte plainte.

Dans tout les cas, ne donne pas d'importance a ce genre de truc, sa peut que pourire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:21

je suis d'acord avec diazen tu devrai signaler le blog
Revenir en haut Aller en bas
may-ly
Japan Lover
may-ly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:26

oui mais tu les connais que sur le net ? holala mais elles ont quel âge...je pense comme les autres, tu devrai signaler le blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:30

Oui tu signales le blog.
Si après elles continuent tu peux toujours porter plainte.
Ignorer c'est vrai que c'est le mieux, et il ne faut surtout pas que de telles idioties te touchent, elles ne sont vraiment pas matures ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:49

Tout a été dit ^^
et c'est vrai que le changement de pseudo est aussi une solution si elles se font passer pour toi un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:52

Ah non, non un pseudo c'est sacré !
On ne pique pas le pseudo de quelqu'un, le plagiat est impardonnable ! Au bûcher !!!è__è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyJeu 23 Juil - 21:55

Ignore-les.
Supprime tout les liens que tu as avec.
Signale le blog.
Porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyVen 24 Juil - 0:23

e vais tout simplement inorer on prend les connes par le silence

;)


c claire o surnom est sacré merci tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyVen 24 Juil - 7:41

C'est la meilleure chose a faire je crois oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyVen 24 Juil - 10:59

C'est un plaisir que d'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyVen 24 Juil - 18:09

Un pseudo reste un pseudo, c'est virtuel.

Si vraiment il faut en arriver là c'est pas comme perdre un bras que de changer un pseudo.

Sinon porter plainte Onikage ... c'est peut être un peu trop. La justice n'aidera en rien dans ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptyVen 24 Juil - 22:16

Déjà, ce qu'elles ont fait, c'est une superbe preuve d'immaturité è__é ... elles ne valent même pas la peine que tu fassent attention à elles. Je vais rejoindre le troupeau en disant qu'il faut effectivement les ignorer et ne pas s'en préoccuper. Ca peut paraître difficile mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Et pour te sentir mieux... Dis toi que cette histoire prouve que tu es supèrieure à elles !!
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptySam 25 Juil - 0:27

Diazen a écrit:
Un pseudo reste un pseudo, c'est virtuel.

Si vraiment il faut en arriver là c'est pas comme perdre un bras que de changer un pseudo.

Sinon porter plainte Onikage ... c'est peut être un peu trop. La justice n'aidera en rien dans ce genre d'histoire.

Faux, il y a 3 ans, dans ma classe, une fille avait porté plainte pour une histoire similaire, qui impliqué des gens qu'elle connaissait par le net.

La justice est dure concernant les problèmes lié a internet.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptySam 25 Juil - 13:18

Je rejoins les autres dans le fait qu'il vaut mieux les ignorer !
Nan, mais franchement, pour s'amuser à ce genre de choses, faut vraiment être c** ou avoir un âge mental très limité -_-

J'ai connu une fille qui a eu le même genre de problèmes que toi, sauf que les filles qui faisaient ça, elle les connaissaient, l'une d'entre elles avaient été son amie pendant des années.
Elle a fait une dépression -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptySam 25 Juil - 13:21

En fait...il y a bien une raison pour laquelle elles font ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptySam 25 Juil - 16:49

Pour l'fun comme dirait certain...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire EmptySam 25 Juil - 17:30

C'est comme les personnes qui appellent des services publics pour rien :) Ca mobilise des véhicules et des personnes pour rien..

Le problème d'internet c'est que les gens ont l'impression qu'ils sont protégé alors qu'on peut les tracer assez facilement (enfin c'est relatif mais on laisse toujours des traces).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus  quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Se Faire Arracher une dents , sa fait quoi ???
» C'est 2010, maintenant! Et toi, tu veux faire quoi?
» C'est quoi un drama ?
» C'est quoi le japon pour vous?
» faire une video
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-