Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Death Note // Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Code Geass ou Death Note ?
Code Geass
Death Note // Code Geass - Page 3 Vote_lcap20%Death Note // Code Geass - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Death note
Death Note // Code Geass - Page 3 Vote_lcap80%Death Note // Code Geass - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 55 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Death Note // Code Geass Death Note // Code Geass - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:49

Code Geass sans hésiter. Cet anime aura eu le mérite de me faire pleurer. Une histoire sublime du début à la fin, un mecha design plus que passable, des personnages attachant, des questionnements perpétuels. Et c'est sans parler de l'OST, qui dispose de l'une des plus belle voix féminine que j'ai entendu (Hitomi), aussi envoutante qu'un film de Herzog.
Code Geass, c'est aussi beau qu'un conte.
9.75/10 pour cet anime qui, soit dit en passant, n'a strictement aucun rapport avec Death Note et ne devrait même pas y être comparé x)

Death Note, moi, cet anime m'a endormis, jamais réussi à dépasser l'épisode 10. Je le classe parmi les animes les plus daubés de tous les temps aux côtés de Kilari. Un perso principal digne du plus grand Kevin de tous les temps. Tro dark je v fér ma justisse sur teeerre! Un pseudo suspens, une fin tellement prévisible. Les perso secondaires sont insupportables (Misa, qu'est ce qu'elle fout là? Une potache gothique pour attirer tous les Otaku en rûte. C'en est risible :rire:). Fin bref, je ne supporte pas cet anime x). Et le manga, je le supporte à peine plus.
Revenir en haut Aller en bas

Death Note // Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CODE GEASS (Saison 1 et 2)
» Code geass VS Jigoku shojo
» Death Note
» Battle Mangas Shonen n°1 : Death Note Vs Naruto
» Délires de Death Note
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Événementiel :: Battles-