Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La rentrée des classes et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en cours ça vous botte ?
Oui: j'adore l'école et les conneries qui vont avec, je suis amoureux de mon lycée je lui écrit des lettres d'amour tous les jours pendants mes vacances
La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_lcap7%La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bof: j'aime sans plus j'y vais pour dire de me passer le temps ou pour me trouver une(e) petit(e) ami(e)
La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_lcap52%La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Nan: l'école ça pue du slip et j'en est mare je veut vite que ça se termine...arrière satan !
La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_lcap26%La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Obiwan Kenobi: j'aime mon prof (au secouuur)
La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_lcap15%La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:45

lilly a écrit:
Assistante vétérinare.Qui comprend entre autre la chirurgie,le ménage,et otopsies ect.


bon courage alors il en faut des gens comme toi ;) euh par contre on dit pas autopsie au lieu de otopsie ?
et félicitations pour tes notes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:46

moi, je rentre pas, c'est aussi simple que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:48

alors tu bosses ? ^^ si oui, dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:03

Le sondage me fait marrer: personne n'aime les études XD
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:08

En attendant, certains devraient songer à travailler leur orthographe pour pas se faire pigeonner leur boulot par des chinois qui auront appris le Français en 1 an :D...

Batto> Moi j'adore, mais en autodidacte et des personnes ayant des connaissances solides dans le domaine de connaissance sous la main en cas d'impasse :p et aussi des personnes INTERESSES par le domaine d'étude... Quand tu as une classe intéressé ça avance vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:14

Ça existe du monde qui aime étudier? o.O
Et ceux qui rentre pas, pas besoin nous faire chier >< dit le pas! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:22

Et oui ça existe des gens qui aiment étudier, si tu es dans un domaine qui te convient, tu as envie de l'étudier et d'en apprendre plus, c'est comme s'il y avait des études en rapport avec les mangas par exemple, ça intéresserait plus d'un d'entre nous et je pense qu'on serait ravis d'aller en cours !
Moi je suis assez content d'aller en cours il y a une bonne ambiance dans la classe même si tout le monde ne bosse pas vraiment et les profs sont stricts, compétents même si des fois ils sont pas très pédagogues c'est des personnes très intéressantes en dehors du cadre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:46

Xiaohua a écrit:
En attendant, certains devraient songer à travailler leur orthographe pour pas se faire pigeonner leur boulot par des chinois qui auront appris le Français en 1 an :D...

Batto> Moi j'adore, mais en autodidacte et des personnes ayant des connaissances solides dans le domaine de connaissance sous la main en cas d'impasse :p et aussi des personnes INTERESSES par le domaine d'étude... Quand tu as une classe intéressé ça avance vite et bien.

Remarque moi j'ai rien foutu au lycée et j'avais arrêter...pour finir j'ai fait plus tard une formation et là c'était bien sympa étonné de moi-même je l'avais fini et j'avais eu le diplôme en même temps...cool quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:56

Je sais même pas si j'ai envie de rentrée. D'un coté ouais pour voir mes amis tout les jours et voir pleins de têtes différentes. Même aller en cours ça me gène pas. Mais d"un autre coté finis le temps pour faire ce que tu veux, à sortir ... & le soir faut ce mettre aux devoirs ç__ç.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:53

Alooooooors j'aime..non excusez moi, j'adoooooore l'école ! Pour une chose, mes cours de français...niark la prof m'aimait tellement que ça faisait jalousé une fille qui voulait passé en L. Tellement jouissif de voir la tête de la fille. Et puis marrant les cours parfois, c'est pas tout le temps chiant....bon j'avoue j'ai voté "arrière Satan" xD mais il suffit de se faire bien voir par les prof dès le début de l'année et je dirais...d'avoir une bonne dose de répartie ....perso ça m'a aidé pour mon année de seconde. ^^
Maintenant j'ai hâte de voir les nouvelles têtes mais déçue de ne pas avoir ma meilleure amie dans ma classe (Sa-nooooo !!!!!! TOT avec qui je vais maté le fessier du prof d'anglais ????? Et avec qui je vais hurler de rire quand, il va écarter de façon indécente ses jambes ??? Bouhouhou ! u__u) Bon sinon, je n'aime pas les cours, je n'aime pas les devoir et je n'aime pas la foutue sonnerie qui est totalement pathétique .....*sort rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:57

Youni a écrit:
avec qui je vais maté le fessier du prof d'anglais ?????
Tient tient je croyais que tu ne maté pas les gens, enfin de compte voila ton vrai visage :mouahah:

Citation :
je n'aime pas la foutue sonnerie qui est totalement pathétique .....*sort rapidement*
Ben ce serai de moi j'y mets du Maximum the Hormone ou POPIPO mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:38

Pour moi la rentrée c'est théoriquement fin septembre (le 28 pour être précis) mais....j'ai des rattrapages à passer dès le 4 septembre....
Donc la rentrée....j'ai hâte de passer en 2nd année sinon ça va être l'enfer.... de la première qui va recommencer plus la campagne d'élection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:15

Alors, je suis un peu dans le même cas que Youni, j'ai hate que ça reprenne, d'un pour revoir tous mes amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, et de deux parceque j'ai hate d'aller en term L. Qui plus est, j'aurai au moins une bonne amie dans ma classe, et les autres, qu'ils aillent au diable. Ah, nos petits délires à la récré, elle perverse et moi sadique ^^.
Sinon, j'aime bien les cours quand ils sont interessants, mais je déteste les devoirs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:23

En tout cas bon courages à vous et passée une bonne année.Même si je sais que les cours c'est nul,et tout et tout,le plus important c'est l'avenir.voilou "smile".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:35

Merci, Bonne année a toi aussi, Bonne réussite, Je souhaite que tu puisse faire ce que tu a envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:29

Hum, aucune des propositions ne me convient. Je dirais plus : Tant mieux, je commencais à me faire chier, les cours sont assez simples donc ca me pose pas problème, et puis, y'aura toujours le mercredi et le week-end pour nolifer... après les devoirs biensur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:34

XD je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Newbie
Myrtille
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:56

Les cours me dérangent pas c'est les gens que j'ai pas envie de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtilleuh-chocolat.skyrock.com
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:58

Moi les cours ça va, j'ai juste à bien écouter et j'ai des bonnes notes.
Après je vais voir avec qui je serais en cours, j'espère que j'aurais quelques amis avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:04

Myrtille a écrit:
Les cours me dérangent pas c'est les gens que j'ai pas envie de voir !

Idem, ma classe est remplie de Kévins

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Spoiler:


Dernière édition par Onigiri le Mar 1 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Newbie
Myrtille
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:06

mdr c'est ça en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtilleuh-chocolat.skyrock.com
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:07

Oh bah moi aussi il y a des tonnes de Kévin dans mon collège malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:08

Le kévin, c'est 80% de la population mondiale, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:50

Il faut adhérer au CLAK.D à savoir le Comité de Lutte Anti Kevin et Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:07

XD Je connaissais pas on s'inscrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Rentrée 2015-2016
» Nouveau thème : La rentrée !
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» comment c'est passé votre rentrée
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-