Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 21:37

Pas du tout ca parle de quoi ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:02

Big Bang Theory je n'ai pas accroché pourtant c'est très geek, mais les 6 premiers épisodes m'ont lassé. C'est sans doute du à ma frustration dans How I Met Your Mother qui n'en fini plus et qui me fait plus du tout rire. Et du coup les séries humoristiques US ne me font plus rire.

The Event, ça commence fort (comme FlashForward) et ça s'essouffle tout aussi vite comme FlashForward. Une saison 2 n'est d'ailleurs pas envisagée.

Fringe, par contre est une excellente série, et la saison 3 est majestueuse, bien que complètement folle! Mais très très bonne saison, avec des rebondissement plus qu'inattendu, on se demande d'ailleurs comment ils vont chercher tout ça, je ne m'y attendais pas.

Ma surprise de ces derniers temps reste Game Of Thrones (Le Trône de Fer en Français) tiré d'un best seller du même nom, la série produite par HBO (Band Of Brother, Rome ...) nous vend du rêve! Extrèmement bien réaliser, les acteurs sont très bon, il y a d'ailleurs des têtes connues. C'est aussi beau, faut l'avouer, il y a du pognon. La première saison est exquise, formidable, j'en suis encore tout retourné ^^
Et puis le générique qui dure 1'40 mais BON SANG qu'il est trop bien :aaaa:. C'est un détail le générique mais il vous emporte tout comme la série le fait, c'est génial.
Donc Game Of Thrones, je vous le conseille, même si je ne vous ai pas parlé de l'histoire car je vous laisse aller voir par vous même le Trailer ou à regarder le pilote de la série, je ne pense pas que vous en seriez déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 23:42

J'avais commencé Fringe l'automne dernier! Mais omg, j'ai tellement de la difficulté à regarder des séries télé (j'oublie toujours de les regarder LOL) alors je préfère ne plus en regarder du tout.. xD Mais j'aurais du continuer Fringe c'était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:40

Effectivement je n'ai pas ce soucis là de suivre régulièrement les épisodes, puisque j'attends toujours la sortie des sous titres et ça n'arrive pas vraiment régulièrement ... ^^

J'aime pas la TV. Ils nous mettent des pubs au milieu des épisodes. Je ne suis pas un foutu esclave de la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
misaki
Newbie
misaki
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 18:19

Avec mon n'amoureux on regarde beaucoup de series connus ou pas connus ^^

en ce moment on regarde et on adore community,chuck,outsourced,breaking bad,bloody monday,liar games,belthebub,the big c,games of thrones
Revenir en haut Aller en bas
may-ly
Japan Lover
may-ly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 18:07

Glee, pas mal du tout :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 0:15

En ce moment je suis plongée dans Sons of Anarchy. J'adore cette série, on se croirait un peu dans le jeu GTA IV : The Lost and Damned (que j'adore, bien entendu). Après je conçois que c'est un "univers" qui ne plaît pas forcement à tout le monde, certes. Mais bref, j'essaye de me depecher de finir la saison 3 avant que la saison 4 ne débarque! :p

Sinon, j'adore The Big Bang Theory mais j'avoue que la saison 4 m'a moins plus que les saisons précédentes et la fin m'a un peu laissée sur ma faim, justement. Mais je reste une grande fan de la série, j'attend la suite!

Je regarde également Pretty Little Liars dont la saison 2 a commencé il y a quelques semaines. Je dois avouer que cette série m'a assez étonné puisque je l'avais commencé il y'a quelques mois alors que je m'ennuyais ferme, et je m'attendais à une série ennuyeuse trop girly-of-the-dead que j'arrêterais sûrement au bout de 20 minutes, eh bien non, il s'avère que j'accroche à l'intrigue et que je suis vraiment curieuse de voir la série avancer pour enfin savoir qui a tué Alison! (si vous avez lu le bouquin, ne me spoiler pas, merci ! >O<)

Sinon ma série américaine préférée reste NCIS, d'ailleurs en ce moment je la recommence du début pour le plaisir, en attendant la prochaine saison. La fin de la saison 8 m'a touchée (bon, pas bouleversée façon fin de saison 5, hein) mais elle m'a laissé sur ma faim également. J’attends tout de même la suite avec impatience~!

Sinon je commence a bien aimé Bones, je suis tombée dessus sur M6 y'a quelques temps et j'ai bien aimé, mais il faudrait que je commence la série du début afin de m'y retrouver dans l'histoire, je pense que ce serait pas mal! 8D

Une série terminée depuis longtemps mais que j'adore toujours regardé pour le plaisir de temps à autres, c'est Malcolm. J'adore réellement cette série, je ris à chaque épisode même si je l'ai déjà vu plusieurs fois! C'est complètement déjanté, tu te demandes vraiment ce que fume les scénaristes, j'adore!

Et pour passer aux séries françaises, une série finie depuis un moment mais que j'adore toujours autant regarder au même titre que Malcolm, c'est Kaamelott. Je l'ai regardé en entier 3 ou 4 fois et je serai bien capable de recommencer! Y'a tellement de phrases cultes dans cette série, de répliques qui déboîtent... Mythique.

& pour terminer, une web-série française sans prétention : Noob. On aime ou on aime pas, personnellement au début j'étais pas spécialement fan, et puis je m'y suis remise, et j'ai adoré. J'ai d'ailleurs eu la chance de voir les acteurs en vrai de vrai à la JE 2012 lors de la mini-conférence commenté (le dimanche) et d'avoir fait une photo avec l'actrice jouant Gaea, et ça, ca n'a pas de prix! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nube
Japan Lover
Nube
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Dans le bureau de l'AFW
Date d'inscription : 17/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 14:04

Pour ma part, en ce moment, je regarde principalement quelques web-séries françaises (Noob, Flander's compagnie, Le visiteur du futur) et la série sentai de l'année : Kaizoku sentai Gokaiger.

Cette dernière a de grandes particularités qui lui donnent un charme particulier. en effet, les héros peuvent faire appel à des techniques utilisées par les héros des 34 précédentes séries sentai, mais pour utiliser les techniques ultimes avec leur robot géant, ils doivent d'abord rencontrer au minimum un membre de l'équipe de la série d'origine, ce qui du coup implique la présence de nombreux anciens acteurs de sentai dans la série. Pour les fans du genre, c'est un vrai régal. Parfois, les Gokaiger se retrouvent même à affronter leurs adversaires au coté de membres d'autres équipes de sentai, ce qui peut donner lieu à des combo asez surprenant... mais là où le concept est encore plus excellent, c'est que les Gokaiger peuvent emprunter les costumes des anciens héros de sentai, ce qui fait qu'on pourrait très bien se retrouver avec... 5 membres d'une même couleur :) bref, c'est un vrai régal. A recommander aux fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afwotagei.fr
kei sakurada
Japan Lover
kei sakurada
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 20:00

pareil que plus haut noob ,flamder's compagny ....... et esprit criminel je sais pas cette série me passionne par l'aspect psycanaliste et les méthodes de procedé pour en faire des crimes abominables . ou peu etre prasque le petit jeune est tellement inteligent a avoir réponce a tout que quand il cale je me mare Oo?

et en drama j'essaye car mon pc rame ou rampe si on veux yamato nadeshiko ( car on avait dit qu'il etait aussi cool que la série en etant different) bon pour l'instant je ne connait que 3min OO'
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 20:09

Kei Sakurada, la prochaine fois que je lis un post aussi bourré de fautes et ne respectant pas ces satanées majuscules en début de phrases je te supprime le post. Plus d'autre avertissements.


Dernière édition par Diazen le Lun 5 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 22:34

Nube tu gères :D
C'est vrai que le concept de Kaizoku Sentai Gokaiger est super intéressant !
J'étais surpris et très content de voir les tenues du tout tout premier sentai dans le 1er épisode !
Tu les trouves où ? J'avais commencé avant les vacances et j'aimerais bien m'y remettre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 23:41

En ce moment, je matte DB Kai! Franchement ça me fait plaisir de retrouver DB, sans les épisodes inutiles, avec des couleurs bien fraiches. Je me suis dévoré les 3/4 en 3j! La nostalgie est là, seul hic, les génériques. Ils sont sympas, mais pas au niveau des prédécesseurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 1:07

Aaah merci d'me rappeller qu'il faut que je me fasse DB Kai! 8D

Sinon bah j'me suis fais Samurai Champloo y a pas longtemps pi c'est une bombe, je conseille tout ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lavikun
Japan Lover
Lavikun
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 02/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 12:42

Moi en se moment je regarde Dead Drop Diva saison 3 j'ai trop envie de connaitre la fin de cette série moi qui n'aime pas en general se style celle-ci me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 15:09

Hoho pareil :D
On me l'a faite découvrir cet été, et j'ai beaucoup accroché !
L'épisode 11 devrait être dispo aujourd'hui d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptySam 14 Avr - 11:41

Once Upon A Time

Vos séries tv du moment - Page 5 Once-upon-a-time-cd

Et si les contes de fées étaient des histoires vraies ?
Emma, jeune femme de 28 ans reçoit la visite de son fils, Henry qu'elle a abandonné à la naissance.
Celui-ci lui demande de venir à StoryBrooke et de l'aider à lever la malédiction jetée par la Reine Noire.
Quelle malédiction ?
Celle condamnant tous les personnages de contes de fées à oublier leurs véritables identités et à vivre dans un monde sans "happy ending"


Alors sérieusement l'une de mes séries préférées que je conseille à tout le monde, c'est simple, à quiconque je refile le premier épisode à mater (et le deuxième généralement), ceux-ci deviennent des addicts.

Au moment où j'écris, il n'y a que 18 épisode sur 22 sortis pour la première saison mais une deuxième a été commandée par la chaîne à la vue du succès de la série.
Vous retrouvez dans cette série tous les personnages des contes de fées ainsi que leur histoire, un épisode se concentrant sur un personnage, ce qui l'a amené à faire ce qu'il a fait dans le monde des contes de fées mais aussi dans notre monde.

Dans le casting, on retrouve jennifer morrisson (ou si vous préférez cameron dans Dr House), on retrouve aussi un des comédiens de stargate universe Robert Carlyle.
Et souvent, dans un épisode, un guest apparait, par exemple, Emma caufield (connue pour son rôle d'Anya dans Buffy contre les vampires), Emilie de Ravin (connue pour être Claire dans Lost), Kristin Bauer (plus connue sous le rôle de la vampire Pam dans True Blood) et d'autres encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:34

Once Upon A Time est une bonne série qui fait une seconde saison d'une très bonne qualité. On ne s'y ennuie pas.


Pour ma part en ce moment je suis le début de la série Arrow. Qui se laisse regarder.
L'histoire d'un justicier moderne avec un arc et des flèches. Cependant il tue des mafieux il est loin de Robin des Bois xD

Je suis aussi Last Resort, mais la série a été annulée. Elle se concluera au 13ème épisode. C'est dommage c'était pas mal.


Fringe faisant partie de mes séries TV préférés, le dernier épisodes a été diffusé la semaine dernière, et je vais donc conclure cette série qui m'aura donné du sourire, des frissons et de la surprise, ce soir même!
Je vous conseille vivement cette série si vous ne la regardez pas, vous ne serez pas déçu.

Dexter a terminé sa saison 7, et une 8ème et ultime saison est prévue. Je n'ai pas fini cette 7ème saison. Je donnerais mon avis quand je l'aurais terminée.

Je suis aussi sur d'autres séries comme Misfits ou Hell On Wheels (entre autre), mais moins connu et je ferais une description plus tard sans doute :)

Et j'ai suspendu Revolution, une des séries évènements de Septembre 2012, mais qui ne me convint pas. Les acteurs sont mauvais ... mais mauvais ... et le scénario avait l'air sympa, mais parfois c'est sympa que sur le papier, et c'est le cas avec cette série.
Le spitch, c'est qu'un beau jour il n'y a plus moyen de faire de l'électricité sur Terre et plus rien d'électrique ne fonctionne. C'est scientifiquement absurde ... mais si encore c'était bien ça aurait pu passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:14

Les séries sont en pause ca fait chier o:

Sinon moi je suivais les classiques : Breaking bad, Walking dead, American horror history
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:19

Pareil que toi pour Revolution, j'ai abandonné au bout de 5 épisodes.
L'intrigue avançait trop rapidement, des éléments très voire trop important étaient livrés à une vitesse hallucinante et les personnages, qu'en dire ?

Toujours centré sur la nana qui s'est un peu prise pour une nouvelle version de Xena, enfin, bref, un premier épisode intéressant mais une suite plus que baclée.

Misfits, je sais que les USA vont faire ou ont fait leur version (d'après Allociné, c'est "va faire").
J'en suis à la fin de la saison 2 épisode 4 mais je ne suis pas motivée pour continuer la série vu que les personnages les plus intéressants partent et sont remplacés par d'autres.
J'espère que la version américaine ne reproduira pas le même schéma ><

Fringe, je me suis enfin achetée le coffret de la saison 4 que je vais bientôt terminé :)

Sinon, toujours une adepte de Supernatural où nous sommes actuellement à la saison 8 !!
On retrouve en guest Amanda Tapping (alias Samantha Carter dans Stargate SG1) et je dois dire que j'hésite encore sur son personnage...est-ce une garce ou non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:35

Je n'ai jamais été fan de séries >< ! Mais là je me regarde des épisodes de Malcolm en vostfr enfin de parfaire mon oreille au monde multiculturel dans lequel je vis (ouais ouais ça fait belle gosse comme ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 19:54

Ahah ! Dit de cette façon, c'est classe XD

Malcolm, c'est tellement magique :D
Revenir en haut Aller en bas
Bebelle
Japan Lover
Bebelle
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : emprisonné dans mon Cégep
Date d'inscription : 15/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 7:12

Downton abbey
Présentement je passe mes samedis soir devant la télé à regarder cette série et les lundis matin à essayer de deviner le prochain épisode avec mon amie Julie. J'ai beau avoir bientôt 18ans et agir comme un enfant de 5ans mon âme dois surement avoir 81ans. Parce que oui je fais de la broderie en me berçant et en tétant des paperman. J'adore le vrais vieux vintage et les films du début 20e siècle (Reconstitution et film noir et blanc inclu). Bref, la première saison commence avec le naufrage du Titanic et la seconde avec le première guerre mondiale.

Vos séries tv du moment - Page 5 1177294807


Bien entendu je passe beaucoup de temps à baver devant les ma-gni-fi-ques costumes de ces dames. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 19:46

Je suis à la fin de How I Met Your Mother, j'attends l'épisode 19 de la saison 8 en ce moment .... JE VEUX PAS QUE CA FINISSE ;___; (Même si il faut une fin je sais :( ).

Et je suis Pretty Little Liars qui est décidément toujours aussi bien, avec suspens, action, émotions ect ! Je viens de voir l'épisode 22 de la saison 3 et o_o je veux la suite ! :D

Sinon j'essaye d'avancer dans Games Of Thrones, j'en suis à la saison 1, épisode 7 je crois, ça commence à devenir vraiment attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Mo Li Sue
Japan Lover
Mo Li Sue
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Coffee shop
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 15:53

Ma série du moment : c'est NEW GIRL avec Zooey Deschanel.
on se marre bien avec cette série en plus des personnages attachant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 20:10

Ma série du moment, c'est Doctor Who, je reste scotchée devant c'est tellement merveilleux, je le conseil vraiment haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Votre musique du moment ! ♫
» Vos jeux vidéo du moment
» Petit exploit du moment
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-