Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La course au mouton sauvage, de Haruki Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: La course au mouton sauvage, de Haruki Murakami La course au mouton sauvage, de Haruki Murakami EmptyDim 4 Juil - 11:32

Résumé de l'éditeur:
La vie du narrateur, jeune cadre publicitaire à Tokyo, n’a rien d’exceptionnel. Jusqu’au jour où, pour avoir utilisé une photographie où figure un mouton d’une espèce rare, il est approché par une puissante organisation d’extrême droite. Le voici contraint de retrouver l’animal – doué, il est vrai, de pouvoirs extraordinaires. Comme toujours chez Murakami, le réel repose sur des fondations délicieusement instables…

La course au mouton sauvage, de Haruki Murakami Murakami-la-course-au-mouton-sauvage

C'est très long a démarrer... Je n'aurais pas payé le bouquin, j'aurais peut-etre laissé tomber au bout d'un moment! Puis tout d'un coup, on se retrouve en pleins dans une quete a l'allure absurde: retrouver un mouton a partir d'une simple photographie, et là, le bouquin devient vraiment cool!
J'ai trouvé des passages tres droles, et beaucoup aimé le fait (absurde) de dépenser tant d'energie pour un... mouton... Par contre, j'aurais bien aimé un peu plus d'explications pour la fin. Bref. Si vous avez un long trajet de train (ou autre) a faire cet été, ce livre est pas mal, a condition d'etre patient au début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com

La course au mouton sauvage, de Haruki Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1Q84 - Haruki Murakami
» Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
» Le passage de la nuit - Haruki Murakami
» Ecstasy de Murakami Ryu
» Les bébés de la consigne automatique par Murakami Ryû
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Littérature-