Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyJeu 12 Avr - 15:35

J'ai donné le lien de l'anime un peu plus haut :)
C'est pas du tout comme Mirai Nikki xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyDim 15 Avr - 14:59

La LICRA : Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme

Alors déjà, ils foutent l'antisémitisme à part. En quoi devrait-il avoir un statut différent des autres formes de racismes? J'appelle ça dénigrer le reste et faire passer une ethnie avant une autre. C'est donc, en quelque sorte, du racisme.

Et ensuite, le président de la LICRA pas foutu de faire la différence entre une religion et une ethnie. "Racisme contre les musulmans". Mais lol quoi, les "dignitaires" sont vraiment tous des pitres.


Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 20:30

Citation :
J'ai envie de lancer une campagne de recrutement pour J-L ! Mes photos m'ont inspirées %D On écrit sur une pancarte "Rejoignez Japan-Lovers" + un mot en japonais car ça le fait mieux et on se prend en photo comme ça %D
Pour remotiver les gens, l'activité du forum n'est pas à son paroxyyyysme !

Donc voilà en gros, c'est une ébauche d'une idée :D
Venez en discuter ici avant qu'on le lance ! Qui est pour, comment faire un lien Japon-forum ..., comment le faire, quel support ? %D
👧
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 20:50

Tu le sais déjà, mais je le redis quand même: je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 20:55

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 21:22

Même si ça ramène pas plus de monde que ça, ça reste une activité sympa à faire, j'serai peut-être de la partie je sais pas encore. :3
Mais j'vous encourage en tout cas! o:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 22:05

Je sais pas si ça peut ramener beaucoup de personne mais comme l'a dit Meven ça peut être sympa à faire quand même! Et pourquoi pas réveiller d'anciens membres et donner un coup de fouet au forum :D
Donc ouais, je serais éventuellement partante
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 19:43

Coooooooooooool %D

J'ai idée pour que ça soit + constructif, chacun pourrait choisir juste UNE raison qui fait qu'il est sur le forum ou (et ça serait mieux je pense xD) pourquoi il aime le Japon.
En général on a pas une seule raison je sais bien, mais pour que ça soit lisible si on garde l'idée de pancarte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
kamesennin
Japan Lover
kamesennin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : sur une belle île !
Date d'inscription : 09/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 19:49

Okay ! donc chacun sa pancarte avec son idée sa raison du forum et on se prend individuellement en photo avec ? :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 20:22

Je le vois comme ça, mais tu peux aussi par exemple faire un dessin, ou juste la pancarte/texte en photo si tu veux pas être dessus ^^

Je pense que ça serait bien que le max de gens tentent un mot ou deux en japonais aussi, ça serait sympa d'écrire japonais non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 20:29

Moi aussi j'suis partant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyJeu 26 Avr - 20:30

Eh si y'a trop de trucs, ça va devenir un challenge pancarte plus qu'un challenge photo :D

Moi aussi je devrais me motiver à venir ET poster plus souvent ici *haha*
Ca f'sait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyVen 27 Avr - 2:50

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 20:42

Projet pancarte lancé %D
https://japan-lovers.easyforumpro.com/t7441-pancarte-pour-japan-lovers-projet-en-cours#214079

Comment allez-vous chres J-Liens ? Des exams pour bcp j'imagine .. mais fighting ! :D
Vous avez des projets pour cet été ? Quoi de prévu ? %D

Y'en a qui parte loiiiiiin ? Asie ? Amérique ? :D

Parlez-moua :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 22:09

Travail travail pour Juillet, et camping avec 3 potes en août ou début septembre près du Lac Léman du côté de Thonon-Les-Bains perso!

Et après au revoir l'Est, bonjour le Sud! 8D

Et toi? =D
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyJeu 3 Mai - 23:24

Eh oui exam qui arrive dans une dizaine de jours.. C'est la mort, j'ai trop la pression et je fais pas partie de ceux qui l'auront tranquillement, help meeeee Blablatage du forum. - Page 35 925687143
Pour cet été je voulais travailler mais c'est pas facile de trouver quelques choses. Ca sera la plage du 20 et quelques Juillet au 10 Aout à peu prés, sinon nada.
Après je suis pas à l'abris des plans de dernière minute (spécialité locale :aaaa: )

Et toi Caro, raconte nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptyVen 4 Mai - 20:13

Sympa le camping Sad' %D !
Et c'est sur que t'es pris déjà dans ton école ? o=

Courage Tears ! Je suis sur que tu peux le faire ! =D :pompomgirl: <= pour t'aider (a)

Moi ? Bac de french soon , mais tranquiiiille %D J'ai eu 15 à l'oral blanc et à l'écrit blanc :D
Après cet été Arcachon, puis Toronto 3 semaines en colo =D Et ça va être couul je pense ! Je voulais voir Sakurina mais elle est troop loin =(
et je vais faire tout mon possible pour monter à Paname *ç* J'ai des amiis à vouar (des J-Liens en plus :D ) !

Vivement les vacances *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 1:25

C'est vraiment dommage que Toronto soit à 6 heures de chez moi :( J'espère que ton camps sera le fun :D

Pour ma part... Ça sent l'école pendant l'été TT_TT Stupide grève qui ne finit jamais (ça fait plus de deux mois...)

J'avais l'intention de travailler et de ramasser des sous, mais je fais une croix sur ce projet ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 11:57

Ne dis pas que cette grève est stupide. Tes camarades se battent pour l'honneur de tous votre pays, de votre démocratie, de votre souveraineté. C'est très important ce qu'il se passe.

Il est clair que personnellement je n'aimerai pas la situation, mais que faire? Se laisser ponctionner par l'oligarchie bancaire qui a pris possession sans se cacher de vos représentants politiques, ou de se battre en faisant des sacrifices? Gros sacrifices en l’occurrence j'en suis terriblement conscient, mais c'est maintenant ou jamais. Plus tard il y aura autant de sacrifices, ce ne sera jamais le bon moment si l'on est dans cette optique là. Le sacrifice il est à faire maintenant ou jamais.

Ce qu'il se passe au Québec et je le suis depuis quelques temps, est historique. Et la jeunesse Française et européenne devrait s'en inspirer. D'ailleurs l'information au Québec PERSONNE n'en parle ici dans l'hexagone, on voit bien que ça dérange.

Le combat que vous menez, il faut le tenir jusqu'au bout, sinon ce sera des sacrifices fait pour rien. Si vous continuez, vous allez faire tourner la roue en votre faveur, et gagner le droit de vous faire entendre. Et MIEUX que cela, peut être créer une véritable démocratie en Amérique du Nord, et ça c'est du JAMAIS vu dans l'histoire.

J'espère de tous coeur que vous soyez la jeunesse qui donne des leçons au reste du monde, la jeunesse qui prend son Histoire en main. Et qui sait, peut être que les moins jeunes du Québec suivront 😉

Courage, je vous observe et surtout le reste du monde vous observe. Ne lâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 12:20

Caro > Bah étant donné que j'ai fait l'inscription à la FAC, ma demande de logement ainsi que ma demande de bourse, j'ai juste à avoir mon bac après c'est sûr à 99.9% que je sois pris quoi 8D.

Sinon, toujours à partir au bout du monde toi, tu me fais rager D8
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 12:58

Alan > Colos mon ptit, colos %D
Et tant mieux alors pour toi ! =)

Saku > Oui je pense que ça serait bien cool ce campus, en plus il y a pleins de nationalité différente, et ça c'est cool ! :D

Diazen > C'est beau c'que tu dis. :) C'est un joli encouragement et tu as raison.
C'est vrai que c'est fou, qu'en France on en a aucunement entendu parler! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 13:03

Pourtant elle a tendance à plus montrer les problèmes des autres que les siens. C'est bizarre :B
Dès qu'il s'agit d'une lutte pour une bonne cause ils gardent ça de côté, de peur que ça encourage ici :P
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 13:13

Caro -> Merci pour les encouragements !
Omg, je vais aussi à Arcachon (dates indiquées sur mon post précédent), tu vas à Arcachon même ?
Moi je serais au Moulleau, c'est un peu mon 2ème chez moi car j'y vais tout les étés depuis quasiment ma naissance ^^

Diazen -> Tu as bien raison.


Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 13:33

Oui Arcachon même %D J'irais début juillet par contre , le 23 juillet j'vais à Toronto :D

+1 Alan !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 EmptySam 5 Mai - 13:49

Si vous ne connaissez pas l'histoire. . . En gros regardez ces 3 vidéos ici:

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=13178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Blablatage du forum.
» mon forum japan
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-