Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyJeu 8 Jan - 22:27

Cawoyin a écrit:
L'année commence assez tristement avec ce qu'il s'est passé hier tout de même... j'espère que vous allez bien.

J'arrive pas à oublier le bruit des coups de feu et y avait des policiers partout devant mon bureau + protocole attentat... MAIS TOUT VA BIEN Blablatage du forum. 626269188
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyJeu 8 Jan - 23:27

Cawoyin a écrit:
On va faire de cette année le nouveau départ du forum hein, chacun va y mettre du sien pour faire 1 post(enfin écrire 1 fois quoi) / jour minimum hein ? %D

T'as l'air motivée mais bon, ca fait la 15ème fois que vous répétez ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyVen 9 Jan - 1:21

Courage Nao, tu y a échappé c'est le principal !

Ouais je sais Genji, mais bon en même temps la dernière fois que j'ai dit ça c'était en fin d'année AVANT les vacances de Noël où personne a jamais trop de temps à passer ici ! La c'est la rentrée, c'est le meilleur moment pour reprendre petit à petit une habitude à revenir ici, je sais que je suis pas l'exemple de la continuité (je sais pas comment dire) sur le forum, mea culpa, mais bon je reviens toujours c'est ce qu'il faut retenir %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyVen 9 Jan - 1:41

On verra Blablatage du forum. 186741869
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 10 Jan - 3:23

Cawoyin a écrit:
Courage Nao, tu y a échappé c'est le principal !

Ouais, j'ai réalisé le soir en rentrant !

Aujourd'hui j'ai eu peur pour ma vie. Genre pour de vrai. On travaillait avec mes amies/collègues (pour replacer dans le contexte, je suis en stage avec deux amies de promo dans un service juste en face du commissariat où travaillait le policier qui a été assassiné) et à un moment on entend du bruit dans la rue. C'est pas une grande avenue donc c'est assez inhabituel d'entendre du grabuge comme ça. On se dirige donc vers la fenêtre de notre bureau et on voit les flics s'agiter de partout, mettre des barrières pour bloquer la rue etc. Les policiers avaient les gilets part-balle et les fusils enjoue. On a commencé à avoir vraiment très peur. Les minutes passent, on aurait cru des heures. Plus ça va et plus il y a de policiers dans la rue et à un moment on en entend un crier "COURS PUTAIN COURS ON SAIT PAS QUI C'EST" et on voit des gens s'accroupir derrière les voitures, grosse panique. On a reçu l'ordre de ne pas sortir du bureau par notre direction et là on a vraiment vraiment vraiment vraiment eu peur. Finalement on nous a fait évacué à 17h, grande première, normalement personne ne part avant 17h, le service étant ouvert jusqu'à 19h... On a su après que le commissariat avait reçu des menaces d'attaques.
Voilà, mes aventures à Paris... C'est pas de tout repos. Les terroristes ont été tués mais j'ai toujours peur que ce ne soit que le "début"... Bref, on vit tous dans la crainte, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 10 Jan - 23:26

J'avoue qu'en ce moment c'est assez tendu... demain j'ai peur pour la manif à Paris, je deviens parano à me dire que c'est un risque pour des fous, islamistes ou juste malades, de faire un massacre.
Je vais manifester à Montréal demain midi en soutient.

Faudrait qu'on trouve ici de quoi se remonter le moral et parler d'autres choses !

Genji, en fait je viens de faire un petit tour sur le forum, et vu que bon dans le fond je suis ici depuis pas mal de temps, j'ai déjà commenté partout et je sais plus trop quoi dire ou rajouter, donc en fait, je sais pas comment plus faire avancer les discussions sur le forum o_o
Je te dis ça à toi car tu dis que je viens plus trop et que souvent je disparais vite, mais je pense que c'est aussi la raison, je viens un peu, je commente les derniers trucs, je publie, puis rapidement j'sais plus quoi dire ...
C'est un peu plate de proposer ça, mais vous pensez pas qu'on devrait supprimer des vieux sujets, genre vraiment vieux, et au pire, si on voit que ça nous manque, on les recrée et on ravive une discussions ?

J'ai toujours la même passion du Japon, mais je sais plus comment l'exprimer ici, donc à vos idées %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyDim 11 Jan - 12:06

Youhou bonne année :D

Ya déjà des hélicoptères qui font du sur-place dans le ciel :o Ils sont au taquet, il est que 10h...
J'espère que tout va bien se passer à la manif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 12 Jan - 10:35

J'ai l'impression qu'on a épuisé toutes les idées Caro :(


Dernière édition par Genji le Lun 12 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 12 Jan - 14:05

Ah ouaaais, c'est ça, on a fait le tour en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 12 Jan - 16:15

Et sinon, c'est vrai que ca faisait flipper ces manif'. Rassembler autant de gens dans un endroit, c'est pire que de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 12 Jan - 16:52

GENJI ! Tu as écrit la 1000éme réponse dans ce topic ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 12 Jan - 17:12

Bravooo ! \o/

Et oui, perso le rassemblement était au pied de chez moi, ça faisait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 12 Jan - 18:18

Je suis ému :')
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 0:55

Salut les coco. Je vais vous aider à refiler un peu de vie à ce forum ( je sais pas pour combien de temps par contre lol ).

Bonne année à tous au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 1:05

Ah, bonsoir toi ! o/

(J'ai ouvert un topic. Je suis FIÈRE.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 1:11

Yo. Bien joué, la BA du jour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 2:18

J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1. J'ai conduit une BMW Série 1.

J'AI CONDUIT UNE BMW SERIE UUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAHOZABFNJKCZLBZB ♥

Putain, c'te voiture c'est le pieeeeeeeeeeeeeeeed. J'la veux ! Maintenant ! Donnez-moi vos souuuuuuuuuuuuus *o* - Ta gueule ! *SHBLAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 12:15

J'avoue, j'ai testé une fois une 330, c'est un putain de vaisseau spatial le truc. T'entends pas le moteur, t'appuies un peu avec ton pied et bim ça accélère un truc de dingue, c'est grave confortable et tout et tout. Si y'a des sous en rab je prend :)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 15:11

Oooooh un homme ! o:

Bonne année à toi également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptySam 17 Jan - 18:35

Rei a écrit:
J'avoue, j'ai testé une fois une 330, c'est un putain de vaisseau spatial le truc. T'entends pas le moteur, t'appuies un peu avec ton pied et bim ça accélère un truc de dingue, c'est grave confortable et tout et tout. Si y'a des sous en rab je prend :)

MAIS C'EST TROP CA !! xD
En accélérant à peine un peu, on est passé de 70 à 120 en une dizaine de secondes hahaha
C'est dangereux ce genre de voiture, si j'en avais une, je pourrais pas rester à 50 en ville, c'est mort ! Puis elle adhère tellement la route quoi. Il pleuvait cette nuit, j'suis restée à 50 dans un rond-point, donc je sais de quoi je parle x)

Rah la la ~
Et j'avoue quoi, le confort ultime de c'te voiture. J'en peux plus. Je fangirlise trop JKHELJFKLQS
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyDim 18 Jan - 23:13

Haha merci ;) Y'a plus d'hommes ici ?? O_o

Avec ce genre de voiture, tu perds ton permis en moins de 6mois si tu fais pas gaffe lol.
Haha ouais, avec ma vieille caisse, obligé de descendre en 2ème, et se taper les ronds point à 30maxi. C'est vrai que ça change ( et en autoroute, quand y'a un coup de vent, tu sent que dalle )
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 19 Jan - 0:47

Y'à Genji mais sinon y'en a pas beaucoup :(

Si tu peux en ramener tu es le bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 19 Jan - 18:46

Whaaaa purée! Ça fait un moment que je ne suis pas repassée! Faut que je me remette sérieusement aux animes, là! Enfin, quand j'aurais le temps... Nan parce qu'entre le chômage et les études, j'ai presque plus le temps de glander!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 19 Jan - 23:07

C'est un homme, Genji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. EmptyLun 19 Jan - 23:14

Y'a bientôt la saison 3 de la série Vikings, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
» FERMETURE DU FORUM :(
» Thème du forum
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-