Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:34

Je comprend ton point de vue Sakurina, on en discute avec mes amies et à quatre, deux ne veulent pas accoucher, trouvent ça affreux, et ça les dégoûte (oui c'est le mot utilisé ..) d'accoucher, on souffre à mort, c'est sale etc
Et on est deux à trouver ça beau.
Personnellement, je pense que ça vaut le coup de souffrir pour ça. Maintenant on veut ne plus rien ressentir, les sentiments sont plus ou trop exprimés, on ne veut pas souffrir quand on se fait une piqûre, on veut des piercings mais on veut pas avoir mal, on veut avoir des enfants mais pas accoucher ...

J'ai une amie qui est très fine, et qui a peur d'accoucher car elle a peur de ne pas avoir les hanches assez larges, donc là ça s'explique par un problème morphologique et donc une explication médicale si on peut dire.

Mais faire un enfant c'est une des plus belles choses que peut accomplir une femme, on donne la vie. Oui ça fait souffrir, mais ça ne dure pas toute une vie. C'est une souffrance qui vaut la peine d'être vécue si c'est pour mettre au monde un petit Homme.

Pour l'enfant adopté, je ne suis pas contre, mais je serais plus pour avoir un enfant biologique et un enfant adopté peut être. Je tiens à assurer ma descendance biologique xD

Je suis d'accord Diazen, que c'est une fierté d'avoir un enfant, mais il ne faut pas avoir un enfant pour pouvoir en être juste fier aussi 😉
Comme tu dis, il faut pouvoir l'assumer, adopté ou enfanté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:43

Cawoyin a écrit:
J'ai une amie qui est très fine, et qui a peur d'accoucher car elle a peur de ne pas avoir les hanches assez larges, donc là ça s'explique par un problème morphologique et donc une explication médicale si on peut dire.

C'est vraiment là qu'est mon problème... J'ai beau avoir des courbes, il me manque des hanches XD Ma maman m'a dit que dans mon cas, il est sûr et certain que j'aurais une césarienne :X

Je suis d'accord avec toi que l'on cherche à toujours éviter la douleur dans notre société actuelle... Pourtant, la douleur ce n'est pas si terrible... Même que ça peut être plaisant :3 (Bon ok, je ne m'étendrai pas sur ce sujet TROP personnel hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:50

XD !
J'arrête pas de rencontrer des personnes qui ont des tendances bizarres xD

Mais la souffrance permet de ressentir, de se dire qu'on vit quelque chose, ou qu'on vit simplement ;)
Certaines personnes cherchent des relations plus ou moins compliquées, des personnes plus ou moins torturées car dans un sens ils aiment souffrir, même sans aller jusqu'à la souffrance du désespoir, juste souffrir et sentir que c'est dur certains jours.. Et se dire qu'on peut le surmonter. Que ça vaut le coup.. La vie est faites pour tenter des choses même des choses qui peuvent nous faire souffrir, du moment qu'on en est conscient. Ca fait toujours avancer ^^
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 17:46

Moi je veux des enfants, et je pense sérieusement que j'adopterais. Ceci non pas par peur de l'accouchement mais par conviction intime. Je ne crois pas en l'être humain. Je sais ça peut paraitre très fataliste mais je suis loin d'être une fille aigrie et pessimiste en général (diazen qui m'a déjà rencontrée pourra confirmer j'espère). Par contre je veux adopter. Parce que je pense que vouloir "assurer sa descendance biologique" est d'un égoïsme...sans vouloir te vexer cawo. La famille pour moi ce n'est pas biologique bien au contraire. Et à l'espèce humaine, je ne lui donnerais aucune chance, mais à un enfant abandonné je ne peux rester insensible. Vu qu'il est là autant lui donner sa chance de rendre l'humain un peu meilleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 20:30

Je confirme !
(post inutile mais pour une fois je le garde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fandasie
Japan Lover
Fandasie
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 21:17

Moi je désire vraiment avoir des enfants mais je sais pas quand je pourrais en avoir.
Pour l'instant j'ai peur de pas pouvoir les assumer financièrement -_-

L'accouchement me fait un peu peur aussi mais j'ai vraiment envie de vivre ce moment là^^ Je voudrais aussi les allaiter même si ça fera mal rolleyes

De voir des sales gosses ça donne pas forcément envie d'en avoir mais moi c'est pas ça qui m'arretera.
Dans mon travail je côtoie les enfants et meme si c'est pas tous les jours facile quand on passe des bons moments ça me donne encore plus envie d'en avoir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 8:10

Pareil, j'aimerais avoir des enfants et j'avoue, je pense qu'il serait temps
Objectif : une fille (apres, un garçon, si possible, pi c'est tout)
Mais bon.......pour ça, déjà........
=/
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 19:18

Merci Diazen xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 20:08

En France il y a pas mal d'aides, c'est une des raisons pour lesquelles le taux de natalité est l'un des plus important d'europe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 23:13

Adopter... Oui. On peut vouloir adopter mais il me semble qu'on est toujours sur une longue liste d'attente, non?

Ensuite, ne pas croire en l'humain.. Tuons nous tous et laissons la Terre en paix. Solution radicale. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 23:32

C'est sûr qu'une liste d'attente peut rendre le processus d'adoption très long, mais si un jour je veux adopter, j'attendrai comme tous les autres couples! Et c'est une bonne chose que ça soit très réglementer comme ça on élimine les mauvais candidats... Il faut que ces enfants aient une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Chika
Japan Lover
Chika
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptySam 15 Oct - 0:17

Moi célibataire en même temps --' sinon je cherche pas après l'amour sa viendra quand sa viendra je ne suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptySam 15 Oct - 0:22

Chika > Mais oui tout l'monde a son prince charmant hé.
/sauf moi mais c'normal ça/

Ca vaut pour les mecs aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Newbie
Nana
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 1:36

En couple et fiancée (L)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Nounouille
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je me suis perdue...
Date d'inscription : 08/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptySam 12 Nov - 19:31

Moi, c'est l'inverse, je tombe que sur des salauds. Sauf le dernier... Il était vraiment tout ce que je voulais, mais ça n'a pas marché comme on le voulait (pas de problème de sentiments ou quoi que ce soit du genre, on a juste découvert qu'on était cousins... nota : jusque là, on croyait que nos mères étaient très bonnes amies, mais en fait, elles sont les ex-femmes de nos pères qui, eux, sont frères.... VDM)

:dead:

Donc, j'annonce aujourd'hui que je suis célibataire et un peu anéantie depuis exactement 24 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis☆
Japan Lover
Alexis☆
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 08/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptySam 12 Nov - 21:15

Je suis marié avec mes consoles , mes pc et mon mac ! Oui je suis polygame .. En couple ou célibataire ?  - Page 10 763197
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TweetmeAlexis
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 9:30

Nounouille a écrit:
Moi, c'est l'inverse, je tombe que sur des salauds. Sauf le dernier... Il était vraiment tout ce que je voulais, mais ça n'a pas marché comme on le voulait (pas de problème de sentiments ou quoi que ce soit du genre, on a juste découvert qu'on était cousins... nota : jusque là, on croyait que nos mères étaient très bonnes amies, mais en fait, elles sont les ex-femmes de nos pères qui, eux, sont frères.... VDM)

:dead:

Donc, j'annonce aujourd'hui que je suis célibataire et un peu anéantie depuis exactement 24 heures...

ça passera.....ça passe toujours.......
Courage !

Alexis☆ a écrit:
Je suis marié avec mes consoles , mes pc et mon mac ! Oui je suis polygame .. En couple ou célibataire ?  - Page 10 763197

L.O.L. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sunako-chan
Japan Lover
Amy Sunako-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans tes entrailles
Date d'inscription : 14/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 15:02

Même la mort peux trouver l'âme soeur :
Je me marrie en juin prochain

Mais je suis tombé sur beaucoup de salaud a qui j'ai fait bouffer les pissenlits par la racine :great:

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 21:08

Amy Sunako-chan a écrit:
Même la mort peux trouver l'âme soeur :
Je me marrie en juin prochain

Mais je suis tombé sur beaucoup de salaud a qui j'ai fait bouffer les pissenlits par la racine :great:

:dead:

Flippant, ton avatar........ 👻
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sunako-chan
Japan Lover
Amy Sunako-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans tes entrailles
Date d'inscription : 14/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 21:12

Pourtant j'ai fait un bon soin de peau il y a peu...

Ah mais c'est vrai, je lui ai pas laissé le temps de finir En couple ou célibataire ?  - Page 10 840455

En couple ou célibataire ?  - Page 10 826146
Revenir en haut Aller en bas
Dante0O
Japan Lover
Dante0O
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 22:28

De part ma singularité particulière pour aborder le monde je ne trouve pas l'amour je suis étrange à ce qu'il parait je dirait plutot pour ma part que je suis particulier. Enfin bref je ne suis tomber que sur des filles vénales ,profiteuse, qui s'amusent à mentir ,à tromper etc

après de nombreux échec il est vrai que le manque de confiance en le sexe opposé se fait ressentir

on me dit de ne pas désespérer mais j'ai le temps ! avant que je trouve une personne qui me comprenne et avec qui je puisse etre moi même


Donc pur résumé: célibataire :...: XD
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 14:25

En couple...en espérant que ça dure vu que c'est pas toujours évident surtout que j'ai un caractère ultra zen et trop gentil alors que elle c'est l'inverse, j'en prend un peu plein la gueule :/

M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Amy Sunako-chan
Japan Lover
Amy Sunako-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans tes entrailles
Date d'inscription : 14/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 18:28

batto a écrit:
En couple...en espérant que ça dure vu que c'est pas toujours évident surtout que j'ai un caractère ultra zen et trop gentil alors que elle c'est l'inverse, j'en prend un peu plein la gueule :/

M'enfin bon...

On dirait mon couple lol dis toi que c'est ça qui vous rends complémentaires!

Citation :
Enfin bref je ne suis tomber que sur des filles vénales ,profiteuse, qui s'amusent à mentir ,à tromper etc
Je connais ça aussi, fille ou garçon c'est la même de toute façon (je le sais j'ai fait les deux), c'est pour ça que j'ai pris un mélange!

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:09

Citation :
Enfin bref je ne suis tomber que sur des filles vénales ,profiteuse, qui s'amusent à mentir ,à tromper etc

Une fille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Nounouille
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je me suis perdue...
Date d'inscription : 08/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:16

Naoto S. a écrit:
Citation :
Enfin bref je ne suis tomber que sur des filles vénales ,profiteuse, qui s'amusent à mentir ,à tromper etc

Une fille quoi.

Merci pour ce coups de poing, Naoto... :wind:

Batto, je te comprend, ça passera, avec le temps, si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre (vaut mieux qu'elle s'y habitue, en tout cas...) Je suis un peu comme toi, donc, voilà... :wind:

(nota : pourquoi cet emoticon me va tellement bien... -___________-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-