Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 19:36

batto a écrit:
En couple...en espérant que ça dure vu que c'est pas toujours évident surtout que j'ai un caractère ultra zen et trop gentil alors que elle c'est l'inverse, j'en prend un peu plein la gueule :/

M'enfin bon...

C'est ça quand on est trop gentils. ):

Naoto S. a écrit:
Citation :
Enfin bref je ne suis tomber que sur des filles vénales ,profiteuse, qui s'amusent à mentir ,à tromper etc

Une fille quoi.

Ah, j'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyJeu 24 Nov - 22:24

Félicitation batto :)
Te force pas non plus si tu te sens pas bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sunako-chan
Japan Lover
Amy Sunako-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans tes entrailles
Date d'inscription : 14/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 14:05

TearsOfSky a écrit:

Te force pas non plus si tu te sens pas bien avec elle.

Je pense que c'est pas tellement une question de se forcer, c'est surtout de savoir si on aime la personne et si on est capable de supporter et de réussir a la canaliser.
Mais c'est sûr qu'il faut beaucoup d'amour et de patience (puis que la personne d'en face y mette du sien aussi XD)
après j'dis ça... 😉

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 11:48

BATTOOOOOOOOOO!!!! :awesome: enfiiiiin! Tu vois, quand on te disait que ça allait arriver!!
Mais bon, t'as déjà l'air blasé xD
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Nounouille
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas, je me suis perdue...
Date d'inscription : 08/11/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 17:29

Batto, elle est plus jeune que toi ? Ca a peut-être un rapport avec le fait qu'elle ne supporte pas que tu sois si calme... Essaye peut-être de lui faire apprendre le tricot pour lui apprendre la patience... Enfin, c'est une suggestion. ^______________^'
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 17 Déc - 17:12

Meven a écrit:
batto a écrit:
En couple...en espérant que ça dure vu que c'est pas toujours évident surtout que j'ai un caractère ultra zen et trop gentil alors que elle c'est l'inverse, j'en prend un peu plein la gueule :/

M'enfin bon...

C'est ça quand on est trop gentils. ):




C'est vrai, mais bon quand même quand j'avais un copain gentil j'évitais d'être trop salaud avec lui quand même . .C'est pas parce que tu dis rien qu'il faut qu'elle se défoule sur toi. Méfie toi :\




Naoto S. a écrit:
Citation :
Enfin bref je ne suis tomber que sur des filles vénales ,profiteuse, qui s'amusent à mentir ,à tromper etc

Une fille quoi.

Ah, j'approuve totalement.


Je déssaprouve un peu. Souvent une fille possède un de ses défauts mais c'est pas non plus une généralité. OK, dans un couple il y a toujours un défaut qui vient des défauts des deux personnes mais faut pas oublier tout les aspects positifs qui prennent le dessus . . & une fille qui s'amuse à mentir ou tromper . . franchement les mecs sont exactement les mêmes.
Enfin comme j'ai dis pas de généralité, y'a aussi de simples filles qui veulent simplement vivre une belle relation :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyMar 20 Déc - 18:44

Au final, je pense que pour que ça marche, qu'on soit garçon ou fille, il faut être honnête et respectueux. Batto faut pas te laisser faire sous prétexte que c'est son caractère et que vous êtes amoureux ^^

Au Japon , Noël c'est la fête des amoureux, pour ceux qui sont en couple, c'est plutôt famille, amoureux, ou combo des deux ? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 3:05

Ah ? Je savais pas.
On peut parfaitement fusionner Amour et cadeau(x) :P
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 12:52

Tu savais pas ? 0:
Tu dois pas être le seul alors! Je go chercher un sujet déjà existant qui en parle (je suis sur qu'il y a :D ) !

Moi ça sera en famille, de toute façon pas de petit prince à gâter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 17:08

En famille pour ma part... Même si j'aurais adoré voir mon copain! On s'échange nos cadeaux de Noël le jour de l'an à la place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 20:37

Cawoyin a écrit:
Tu savais pas ? 0:
Tu dois pas être le seul alors! Je go chercher un sujet déjà existant qui en parle (je suis sur qu'il y a :D ) !

Moi ça sera en famille, de toute façon pas de petit prince à gâter :D


Je ne savais pas non ):

L'année prochaine, tu gâteras l'Elu deux fois plus :D

Sakurina a écrit:
En famille pour ma part... Même si j'aurais adoré voir mon copain! On s'échange nos cadeaux de Noël le jour de l'an à la place x)

C'est tout aussi bien de le voir le nouvel an :)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyMer 21 Déc - 21:25

TearsOfSky a écrit:
Cawoyin a écrit:
Tu savais pas ? 0:
Tu dois pas être le seul alors! Je go chercher un sujet déjà existant qui en parle (je suis sur qu'il y a :D ) !

Moi ça sera en famille, de toute façon pas de petit prince à gâter :D


Je ne savais pas non ):

L'année prochaine, tu gâteras l'Elu deux fois plus :D

Ha ouais ça peut être une bonne pub pour que j'en trouve un ça ! Deux fois plus gâté si tu es avec moi pour Noyel ! En couple ou célibataire ?  - Page 11 37524 :papanoel:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 17:58

Célibataire , je me suis mangée un épic vent par un type qui m'a fait croire qu'il voulait sortir avec moi alors qu'au final il est amoureux fou d'une autre fille qui habite à des kilomètres de lui et qui en plus se fiche totalement de lui . Ça m'a fait beaucoup de mal , donc je préfère rester seule au final c'est quand je suis pas "amoureuse" que je me sens le mieux %D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 18:02

De toute façon il devait ne pas être à la hauteur de l'ornithorynque de luxe que tu es c'est pour ça %D !

Je te suis, je suis mieux sans recherche de petit ami, car tout ceux avec qui j'ai pensé avoir une relation n'ont été que des déceptions ou des complications in my life donc je vais faire sans :D
Vive les plan Q ! /SBAF/
:run:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 22:06

Cawoyin a écrit:
Batto faut pas te laisser faire sous prétexte que c'est son caractère et que vous êtes amoureux ^^
Bah de toute façon là c'est fini...je crois que j'ai jamais autant souffert...

Nounouille a écrit:
Batto, elle est plus jeune que toi ? Ca a peut-être un rapport avec le fait qu'elle ne supporte pas que tu sois si calme... Essaye peut-être de lui faire apprendre le tricot pour lui apprendre la patience... Enfin, c'est une suggestion. ^______________^'
Nop elle a 9 ans de plus que moi...c'est moi le plus jeune lol


ça fait un moment que j'étais pas passer sur le fofo...franchement cette couleur orange de ce thème est horrible je trouve j'aime pas du tout...mais bon c'est mon avis vous vous en foutez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 31 Déc - 0:39

Comment ça c'est fini ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 31 Déc - 3:04

Itaku a écrit:
Comment ça c'est fini ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Plein de choses...trop pour raconter c'est pour ça d'ailleurs que j'en parle pas sur fessebouc car j'ai pas vraiment envie de raconter plus.

Le pire c'est que je l'aime toujours *soupir* mais j'ai tellement mal que j'ai plus envie de rien faire ou penser en ce moment et ça sera pour longtemps...on est gentil (trop?), romantique, doux, calin et voila la récompense...enfin bon ya eu pleins de choses c'est un tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 31 Déc - 12:12

Arf, d'accord >< désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 31 Déc - 15:00

Faut te changer les idées, bouge de chez toi, trouve de nouvelles activités qui ne sont pas de l'autre côté d'un écran ! :)
Aére toi le corps et l'esprit ! Ne t'inquiéte pas, ça ira avec le temps et un peu d'espoir en l'avenir batto :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 31 Déc - 16:12

Cawoyin a écrit:
Faut te changer les idées, bouge de chez toi, trouve de nouvelles activités qui ne sont pas de l'autre côté d'un écran ! :)
ça existe d'autre activité ? XD (je décone hein)

Citation :
Aére toi le corps et l'esprit ! Ne t'inquiéte pas, ça ira avec le temps et un peu d'espoir en l'avenir batto :)
Hum on verra bien de toute façon je ne recherche plus rien pour l'instant je plu trop envie d'être en couple ça ma pas mal dégouté tout ça j'ai juste envie de m'occuper et jouer a Skyrim ce qui me change énormément les idées ^^

Mais merci Caro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptySam 31 Déc - 16:34

Je suis d'accord avec toi, ne cherche plus de compagne on ne fait que courir après quelque chose qu'on arrive pas à atteindre et ça fatigue !
J'en entend du bien de Skyrim oui XD

Sors de chez toi ! Prend un week-end entre ami de vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyDim 1 Jan - 0:58

Prenez des CDD :D...

J'ai une amie qui m'a expliquée sa façon de gérer les relations en relations court-terme. Mais c'est peut être plus adapté à des personnes qui bougent beaucoup... (et surtout les filles vers les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 19:51

Explique...?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 22:32

De ce que j'ai compris quand elle trouve un copain, il le restera jusqu'à la prochaine fois où elle ira autre part pour une longue période. Elle avait un copain l'été dernier, elle en a eu un autre pendant le 1er semestre et elle aura surement un autre pendant son échange à l'étranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 EmptyLun 9 Jan - 22:55

Bonjour les morpions dans ses culottes ;)

xD

Bon ok je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-