Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 11:34

Sakurina a écrit:
Bonjour les morpions dans ses culottes ;)

xD

Bon ok je sors --->

Ah ! c'est sale..... =/
Revenir en haut Aller en bas
Hulyly Pon
Japan Lover
Hulyly Pon
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.
Date d'inscription : 10/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 20:26

Eternelle célibataire ! ~/o/
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
hasegawa-emi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 21:08

*je m'incruste moi aussi *

Celibataire sa fais 3 semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptySam 14 Jan - 11:17

hasegawa-emi a écrit:
*je m'incruste moi aussi *

Celibataire sa fais 3 semaine :(

Ah mince....

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 2:52

Dingue je repasse célibataire et du coup des filles me contacte et tout...c'est tout ou rien XD et surtout c'est pas le moment car en ce moment j'en rien a faire je préfère être tranquille vu ce qui m'est arriver dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Hulyly Pon
Japan Lover
Hulyly Pon
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.
Date d'inscription : 10/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 20:11

Mais c'est tellement bien le célibat. |D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 20:25

Moi j'adore être en couple :3
D'ailleurs, dans 14 jours, ça va faire 3 ans que je suis avec mon copain! Ça passe vite! (L)
J'ai même trouvé des photos où on avait 15 ans tous les deux, c'est cute! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 1:32

Hulyly Pon a écrit:
Mais c'est tellement bien le célibat. |D
Hum oui et non...j'aime les calins moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 13:41

Pour ma part, no comment....
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 14:36

Moi ça fait un an depuis le 15. Et finalement, l'Amour, c'est ce qu'il y a de moins compliqué au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 20:15

Y'a rien de plus irrationnel que l'amour Mamz3l :) donc de fait, ça reste complexe. Après comme nous sommes des êtres où la raison fait très souvent défaut on peut se complaire dans cet amour et le rendre facile à gérer. Mais de fait être amoureux c'est compliqué. D'ailleurs personne ne peut vraiment définir ce qu'est être amoureux.


Mais à part ça Mamz3l il n'y a pas que ce topic où tu es autorisée à poster hin ^^ ... enfin tu fais ce que tu veux moi je m'en fiche au contraire c'est cool de te lire 😉


Le truc que je comprends pas, c'est que ce topic est depuis que je viens ici et ça devait être le cas avant, le plus visité et le plus actif de tout le forum et personne n'a essayé de faire une liste de qui est célib qui ne l'est pas avec des mises à jour etc... alors que j'ai cette idée depuis quelques temps, mais ne voulant pas vraiment en parler car cette idée n'étant pas très saine ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 11:15

Mamz3l-Psy a écrit:
Moi ça fait un an depuis le 15. Et finalement, l'Amour, c'est ce qu'il y a de moins compliqué au monde..

....Jusqu'à ce que justement ça se complique..... =/

Profites, en tout cas :) plein de bonheur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:51

DarthAruno a écrit:

....Jusqu'à ce que justement ça se complique..... =/

Je pense qu'un couple peut surmonter des épreuves et en ressortir plus fort. J'ai eu beaucoup d'événements dans ma vie qui ont remis en question mon couple par exemple. Il faut alors prendre le temps de se parler et surtout, de s'écouter. Il ne faut pas baisser les bras dès qu'une complication arrive. Après, le couple est encore plus fort et plus amoureux!

Cela dit, il arrive tout de même que certains événements forcent le couple à se séparer, j'en suis consciente!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 18:38

Je saiiiis Diazen j'ai honte! Mais bon, j'ai pas grand-chose à dire .__. je parle de ce que je connais! :p


Et bien, en un an, nous n'avons eu qu'un seul passage houleux, et encore, rien qui remette en cause notre couple. Nous sommes parfaitement sur la même longueur d'ondes, certains mêmes centres d'interêts, et nous nous intéressons chacun aux autres, on a aucun soucis avec nos amis respectifs, je ne sais pas, qu'est-ce qui est difficile? Ca me semblait complexe, mais maintenant que je le vis je n'ai jamais vécu quelque chose de plus simple. Il n'y aucune jalousie. Bref on nage dans le Bonheur!

Après c'est sûr on va peut-être être séparé par la distance mais ça, qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 21:56

Je suis tout de même d'accord avec Sakurina. On peut vraiment surmonter n'importe quoi par amour. Regarde moi. Je ne voulais pas vraiment être papa sans l'avoir voulu auparavant... bon bah je suis papa je suis heureux et je suis follement amoureux de la maman de mon fils :D peut être même plus qu'avant xD

Comme quoi quand on est amoureux ... ou inconscient ou fou ou terroriste ... non je retire le dernier caractère, ça va m'attirer des ennuies ça à tous les coups :D \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 1:21

C'mignon tout ça :)

C'est drôle, en majorité il y a les amoureux heureux et lyriques ( j'aime bien ce mot) et les célibataires solitaires qui le vivent pas de façon très génial ^^

Je pense que ton idée de faire une liste des célib et pas célib Diazen c'est un peu chaud xD

Si je peux dire quelque chose " d'utile" , je pense que l'amour c'est extrêmement subjectif. Pouvant être vécu de façon simple et complice, ou houleuse et en même temps très forte. Tout dépend des personnes que nous sommes et avec qui l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 9:25

Sakurina a écrit:
DarthAruno a écrit:

....Jusqu'à ce que justement ça se complique..... =/

Je pense qu'un couple peut surmonter des épreuves et en ressortir plus fort. J'ai eu beaucoup d'événements dans ma vie qui ont remis en question mon couple par exemple. Il faut alors prendre le temps de se parler et surtout, de s'écouter. Il ne faut pas baisser les bras dès qu'une complication arrive. Après, le couple est encore plus fort et plus amoureux!

Cela dit, il arrive tout de même que certains événements forcent le couple à se séparer, j'en suis consciente!

Je n'ai pas non plus dit que tout était négatif ;)
Et pour te citer, "J'ai eu beaucoup d'événements dans ma vie"; je te rassure, moi aussi, et ça fait bien plus longtemps que ça; c'est aussi pour ça que je sais que tout peut être beau, bien et tout, mais parfois, on a beau faire, ça ne sert à rien - il y a aussi des incompatibilités parfois, aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Hulyly Pon
Japan Lover
Hulyly Pon
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.
Date d'inscription : 10/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 14:13

Ce sujet me soule éééénooooorméééémeeeeent... XDDDD -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 22:16

Hulyly Pon a écrit:
Ce sujet me soule éééénooooorméééémeeeeent... XDDDD -meurt-

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 16:41

Ça fait maintenant trois ans que je suis avec mon copain :D (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 17:17

Félicitations Sakurina! J'admire x)
Revenir en haut Aller en bas
Hulyly Pon
Japan Lover
Hulyly Pon
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.
Date d'inscription : 10/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 17:26

Trois ans, c'est à partir de là que ça commence à devenir VRAIMENT sérieux. ~/o/
Perso ça fait 7 mois que je suis célibataire, je m'en sors plutôt bien huhu. En fait c'est plutôt que je suis devenue super indifférente et je m'en foutiste, j'arrête de me voiler la face. XDD
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 9:19

Célibataire depuis le 20....
Et elle m'a fait un sacré coup de p...
Désolé....
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 21:08

Tu t'excuses pour quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Newbie
Ryuga
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 21:28

Darth aruno :

t'inquiete mon cousin ca lui ai arrivé aussi, meme age que toi, avec une petite trop chou en plus ...

ca arrive a tout le monde, alors t'inquiete t'en fait pas, et puis la vie va , ya pire ... largement pire.

Il neige, il fait soleil, c'est pas encore la fin du monde... faut se reprendre en main, et t'inquiete moi aussi j'ai eu un sale très mauvais coup, et jm'en suis remis ^^ parce que la vie n'est pas facile certe, mais prend la dans le sens happy, tu osef, si on te fait des sales coups ca leur retombera dessus... toi tu es clean, et tu as rien a te repprocher =)

Life is beautifull, smile, see the sun, listen the music, and fuck the rest if it's bad =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-