Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 22:25

Chaud Diony, ne nous met pas tous dans le même sac quoi. L'image que tu renvois de nous, abusé oO.

Moi j'suis un sentimental perso. Je peux pas me mettre en couple avec une fille dont je ne suis pas amoureux ou qui ne me plait pas. Sinon je me fais chier, les mots ne viennent pas etc...

Après les relations d'un soir je dis pas non, parce qu'il y a rien à côté. Mais m'engager dans une relation un moyen ou long terme avec une fille qui m'intéresse pas, c'pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 22:53

Absence de compréhension du second degré spotted. Juste après la phrase litigieuse, j'ai dis "Plus sérieusement", ce qui montre que je déconnais juste avant. Enfin bref, je me suis compris. J'ai beau ne pas croire en l'amour, ce n'est pas pour autant que je pense que tout les hommes pensent avec leurs phallus. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 23:01

Dammit! Je me suis arrêté à "l'amour du cul"!!

'Scuse moi Diony :like:
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 23:06

D'accord. Tu sais, les malentendus ça arrive, sens de l'humour ou pas.

Pour ma part, c'est pas parce que je t'ai mal compris aujourd'hui que je n'ai aucun second degré. Mais bon bref, c'est pas la fin du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 23:10

Onigiri, tu n'as lu que la fin alors que j'avais fais une belle phrase dans le but de te faire rire ? Je vais pleurer. =)

Nina, c'est que je pensais que tout le monde aurait compris dès le début. Enfin, à l'avenir je mettrais une balise avant de dire une connerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 23:13

Je suis choquée par tes propos Diony' aussi. Surtout que ça fait ressortir mon côté féministe. Alors comme ça la femme est une fleure fragile qui ne pense qu'à l'amour, à soigner son petit couple, à se faire belle et à faire l'amour ? Et l'homme il peut pas avoir de sentiment, vouloir entretenir une relation sentimentale et moins cul ?
Et franchement, les mecs sont de plus en plus cul-cul justement, et moins cul que les femmes qui s'expriment de plus en plus. Donc s'il te plait oublie tes préjugés, et ton machisme légèrement apparent.

Edit : Ton second degré est, il semble, pas vraiment visible. Quand on fait de l'humour faut être plus expressif tu sais, on a l'impression que c'est un zombie qui écrit parfois, donc pas facile de saisir ton humour 😉

Saku je rejoins l'avis des autres dans le sens que tu dois te lancer avec lui si tu l'aimes, si tu es bien avec lui et que tu penses que ça peut que bien se passer votre relation.
Par contre soit très claire dès le début (donc dès qu'il revient) sur ce que tu veux, sur ce qu'il veut. Si c'est une relation sérieuse quel type de relation, si il se projète trop loin dans l'avenir par exemple je me lancerais pas trop, surtout vu ton envie de garder une certaine liberté encore.
Donc le plus important c'est de bien vous exprimer sur ce que vous attendez de l'autre et de votre relation. Soit pas embarqué à nouveau avec un gars qui t'empêche de t'épanouir En couple ou célibataire ?  - Page 23 2707948396
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 0:22

Merci de vos conseils tout le monde je suis trop heureuse! En couple ou célibataire ?  - Page 23 3098765727

Je vais donc attendre qu'il soit revenu (seulement le 20 juillet... c'est looooong En couple ou célibataire ?  - Page 23 2544125259 ) et je vais sortir en attendant En couple ou célibataire ?  - Page 23 1293148183

Cawo: J'ai bien hâte d'avoir cette conversation avec lui... Mais c'est vraiment un gars super et IL SAIT S'AMUSER. Donc, niveau épanouissement et liberté, c'est le top avec lui! En couple ou célibataire ?  - Page 23 1459580191 C'est sûr que le point négatif, c'est qu'il ne se gêne pas pour me dire ''Cette fille là est vraiment hot'' mais bon, quand la fille est vraiment belle, je prends ça comme un compliment (car il me dit souvent que je suis jolie/sexy/blablabla En couple ou célibataire ?  - Page 23 1586596716 ) C'est pas comme l'ex qui disait ''c'est juste toi la plus belle au monde blablabla'' (bullsh*t et là j'avais vraiment des doutes sur mon physique lol) Et en étant aussi sincère, moi aussi je peux mater des gars sexy hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 0:42

Hot je ne sais pas, mais c'est vrai que tu es plutôt canon. D'ailleurs, si tu veux te distraire en attendant son arrivée, tu peux me faire venir chez toi avant dimanche. Non, je t'assure, je ne fais pas ça pour voir le Grand Prix. =)

Citation :
Et en étant aussi sincère, moi aussi je peux mater des gars sexy hahaha

Apparemment tu y trouves ton compte, mateuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 0:55

Diony' a écrit:
Hot je ne sais pas, mais c'est vrai que tu es plutôt canon. D'ailleurs, si tu veux te distraire en attendant son arrivée, tu peux me faire venir chez toi avant dimanche. Non, je t'assure, je ne fais pas ça pour voir le Grand Prix. =)

Dans tes rêves mec En couple ou célibataire ?  - Page 23 2707948396 lol

Spoiler:

Question de regarder les autres, il faut être honnête: tout le monde le fait! L'important, c'est d'être bien avec la personne et d'être satisfait(e)!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 13:40

Ah bha tu tombes avec un mec plutôt cool alors ! Sympa =P

Et oui c'est vrai que c'est être "normal" que de regarder les autres hommes et femmes, ça m'arrive même plus souvent de trouver des filles très belles, sexy que des gars, donc ça me dérangerais pas que mon copain commente aussi. Surtout que si il est avec moi c'est que je lui plais plus que toutes ces autres nanas En couple ou célibataire ?  - Page 23 1586596716

Et Diony' calme tes ardeurs, t'es en période de rute ? Parle nous de tes problèmes sentimentaux/sexuels, on est là pour t'écouter tu sais! :nice:

EDIT : C'EST MON 3000 MESSAGE ! QUE D’ÉMOTION ! :youhouu:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 13:55

Cawoyin, c'était une manoeuvre pour être hébergé gratuitement le temps du Grand Prix. ^^

Des problèmes sentimentaux je ne peux pas en avoir, je ne ressent rien. Je suis incapable d'aimer ou de m'attacher à quelqu'un. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je ne risque pas de souffrir du coup. Encore faut-il que je puisse souffrir.

Quant aux problèmes sexuels, il n'y en a pas non plus. Certes, ça fait un moment que je n'ai pas forniqué, mais ça ne me dérange pas, je peux m'en passer. De toutes façon je me contente de plans sans avenir et avec mon physique ingrat, ce n'est pas simple de s'en contenter. Donc je me suis habitué à avoir très peu de relations sexuelles et ça ne me gêne en aucun cas.

Pour conclure, ce n'est pas moi qui risque de parler de ce genre de problèmes ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 14:27

Moi j'aime bien les ornithorynques. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptySam 8 Juin - 15:41

Cap'tain Luffie a écrit:
Moi j'aime bien les ornithorynques. C'est joli.

Tu m'as tuée :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyMer 3 Juil - 17:13

Et si je relançais ce topic? D'habitude, il y a toujours une foule qui s'y présente héhé.

C'est le temps de nous parler de vos amours d'été... Alors, vous avez rencontré un mec super chaud ou une sexy femelle à la plage? Racontez-nous tout!!!

(Ok je sors.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 1:54

Une femelle sexy ? J'en rêve ! Je me suis aventuré à la plage la semaine dernière pour en chasser, je suis rentré bredouille... Je crois que ma frangine est un meilleur moyen de contraception que mon physique ingrat. =)

Et toi Sakurina, tu as choppé du mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 3:44

J'ai toujours le gars avec qui j'ai passé mon voyage au Japon en tête, ouais... J'ai hâte qu'il soit de retour, il m'a dit qu'il m'amènerait au restaurant héhé En couple ou célibataire ?  - Page 23 1459580191 

J'ai un bon pressentiment pour nous deux en fait! Il m'appelle souvent le soir et on se parle à tous les jours... Donc En couple ou célibataire ?  - Page 23 831086369 

Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 9:46

J'ai bien ri quand j'ai lu "Sexy femelle" ;D 

Ah bah c'est une bonne nouvelle ca, Sakurina. J'espère que ca va bien marcher pour toi alors.

Niveau couple, ma ps3 se porte très bien. ahah
Trêve de plaisanterie, j'espère moi aussi pouvoir témoigner dans ce topic, un jour :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 9:52

Comment peux-tu dire que tout va bien alors que tu penses déjà à la remplacer par la PS4 Tsss tu vas la délaisser, ne plus remarquer quand elle sera allé chez le coiffeur, ne plus la désirer... Bon ok j'arrête.

Sakurina il rentre quand déjà? Justement hier soir avec mon homme on était invités chez des gens de sa classe et y'en a un qui part aux USA au moins pour une année et on parlait de rencontres là-bas. Et j'ai parlé de toi qui a été en  voyage au Japon et qui a rencontré quelqu'un de la même ville que toi. Je leur disais que c'était rigolo d'aller jusqu'au Japon pour rencontrer quelqu'un qui en fait habite pas loin ^^

Pour ma part dans mon couple, tout va bien ! 5 ans qu'on est amoureux, une dizaine de mois de vie en couple environs (contre 4 ans et demi de relation à distance). Ca se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 9:55

AHAHAHAHAH J'avoue, je suis un goujat en fait :O
On fera des plans à 3 et même à 4 si ma 3DS est partante.

Bon ok, j'arrête rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 10:04

Coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 16:15

HAHAHAHAHA Vous me faites trop rire!! En couple ou célibataire ?  - Page 23 3336082889 

Il rentre le 20 juillet... Encore deux semaines environ! En couple ou célibataire ?  - Page 23 3098765727 

Je dois avouer que rencontrer quelqu'un qui habite dans la même ville que soi à l'autre bout du monde... On n'arrête pas de se dire que c'est le destin, surtout car il a réservé l'hôtel comme par hasard et dernière minute!!

Contente que ça marche bien pour toi, wow 5 ans! En couple ou célibataire ?  - Page 23 2996065476 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyJeu 4 Juil - 21:57

Sakurina a écrit:

Il rentre le 20 juillet... Encore deux semaines environ! En couple ou célibataire ?  - Page 23 3098765727 

Je dois avouer que rencontrer quelqu'un qui habite dans la même ville que soi à l'autre bout du monde... On n'arrête pas de se dire que c'est le destin, surtout car il a réservé l'hôtel comme par hasard et dernière minute!!

C'est trop meugnon :kudasai: 
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyVen 5 Juil - 12:17

Le 20, on va tous être là a attendre des nouvelles de tes aventures Sakurina :)
C'est vrai que c'est quand même rigolo d'aller aussi loi et rencontrer quelqu'un de chez soi.
... Dans le genre, mon père et ma belle-mère se sont rencontrés au Canada. Haha...

Sinon, mon chéri est resté de l'autre coté de la planete, donc je me morfond un peu en ce moment T___T Surout qu'on habitait ensemble depuis quasiment un an, ça fait très très bizarre d'être toute seule là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyVen 5 Juil - 12:41

J'espère que ça marchera pour toi Sakurina 😉 
Pour le moment je suis toujours seul,  peut-être qu'un jour je trouverais quelqu'un :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 EmptyVen 5 Juil - 15:48

Je dis qu'il revient le 20, mais c'est sûr et certain que je ne le verrai pas cette date ;__; Je veux lui laisser le temps de se remettre du décalage horaire et comme il a 27 ans, il est très occupé niveau affaires/business En couple ou célibataire ?  - Page 23 2791486456 

Mais Nayan, je suis un peu perdue: tu habites où en ce moment? Et ton chéri? Désolée, mais là je comprends plus rien En couple ou célibataire ?  - Page 23 1512853481 Vous vous parlez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-