Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyVen 5 Juil - 16:49

Ah oui, c'est vrai que y'a le décalage et les affaires... Mais bon, même si la date est pas exacte, c'est l'idée !

En temps normal, je vis en France ! Là je suis partie vivre 4 mois à Osaka pour faire un stage tandis que chéri est toujours en France pour son stage à lui. Heureusement qu'il y a internet, skype et tout ça pour maintenir le contact (et que nos stages respectifs sont pas trop contraignant pour qu'on puisse discuter pendant sans trop de problème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptySam 6 Juil - 21:37

Je comprendrais jamais les gens, si tu n'aime pas quelqu'un qui se déclare à toi pourquoi tu ne répond pas simplement non plutôt que de dire : "je vais y réfléchir"
Sérieusement il y a rien de plus stressant que ça le fait de devoir attendre une réponse que tu sais déjà qu'elle sera négative car sinon il n'y aurai pas eut d'attente et de soit disant réfection, bref c'était mon coup de gueule du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptySam 6 Juil - 23:55

Nayan: je comprends mieux maintenant! Mais j'espère que tu aimes ton stage au moins et que tu en profites En couple ou célibataire ?  - Page 24 3098765727 Ça me rappelle que le gars part chaque année durant 3 mois en Asie pour le travail.. Mais bon, s'il ne ferait pas ça, jamais je ne l'aurais rencontré!! En couple ou célibataire ?  - Page 24 94161171 

Kimito: Personnellement... Ça dépend. Si quelqu'un me demande si je veux m'engager et que c'est encore flou dans ma tête (par exemple, ça fait peu de temps que l'on s'est rencontré) disons que j'aurais tendance à vouloir y réfléchir plutôt que de m'embarquer dans une relation dont je ne sais même pas ce que je veux faire... Il se peut que la personne ait un doute et c'est bien d'y réfléchir comme il faut comme ça on évite des regrets et déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 0:14

Oui mais bon la ça fait presque 1 ans que l'on se connait après je sais qu'elle n'est pas très alèse pour tout ce qui est histoire de cœur donc bon je verrais bien par la suite mais je ne me fait pas trop d'illusion :/
Mais bon je suis enfin "débarrasser du poids" que je tenais depuis des semaines car je n'osais rien lui dire et ça, ça fait du bien. Surtout qu'après lui avoir dit on a quand même pus continuer à discuter normalement et la journée c'est plutôt bien finis ce qui me soulage car j'avais peur de briser nôtre amitié en me déclarant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 1:06

Pas toujours facile les amours mais bon, comme tu dis, si vous pouvez toujours discuter c'est déjà ça.
Je comprends ce que tu ressens car, les sentiments ça ne se "réfléchit pas".
Mais, je pense aussi que Sakurina a raison : selon leur situation, certaines personnes ont besoin de peser le pour et le contre.
Surtout si, dans ton cas, vous êtes de bons copains. Ca doit être délicat parce qu'elle a certainement de l'affection pour toi, maintenant reste à savoir pour elle si ça peut aller au-delà que l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 1:09

Que c'est compliquée les histoires d'amours :honte: 
Enfin bon je verrais bien dans les jours (ou les semaines) qui viennent ce qui se passera :) 
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 1:12

Après, faut pas non plus que ça dure des mois cette affaire, vous êtes pas des inconnus non plus.
Laisse-lui du temps mais te laisse pas balader pendant une éternité non plus. Enfin, j'ai l'air autoritaire comme ça mais, c'est juste mon conseil et t'en fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 1:42

Oui c'est sur que la si ça prend trop longtemps je vais pas chercher à comprendre mais bon je ne pense pas que ça doit prendre aussi longtemps de réfléchir sur ce genre de sujet enfin je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 18:44

Nina a bien résumé ce que je pense de la situation En couple ou célibataire ?  - Page 24 3098765727 

Et lorsque tu dis que ça fait plus d'un an que vous vous connaissez... C'est normal qu'elle veuille y penser dans ce cas En couple ou célibataire ?  - Page 24 2911128724 Pour beaucoup de gens, ça prend du temps pour tomber en amour... C'est ce que le gars m'a dit une fois (je lui avais dit que je l'aimais et il m'avait dit d'attendre un peu avant de le dire, car au début c'est une phase très émotionnelle, oui, mais pas encore forcément de l'amour véritable).

Les relations amoureuses sont toujours compliquées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 20:46

Alors, je suis encore et toujours celib.

Je dis "encore et toujours" parce que j'ai l'impression que quelque chose chez moi.
Je commence à croire que je vais me retrouver toute seule avec la chose qui me sert de chat, que quelque chose fait que les mecs viennent pas me voir.
Alors, donc, j'en viens à me dire que ça vient de mon physique, que les mecs, ils aiment les filles avec des formes mais pas trop quant même (trop de formes tuent les formes).

Quand quelqu'un me plait, je sors des phrases à la con qui font que je passe un peu pour une débile.

Par contre, j'attire plusieurs types de mecs dont je ne veux pas:
- les mecs qui squattent les entrées de superettes et qui te suivent pour te dire que tu es charmante.
- les mecs qui te proposent de coucher avec eux, que ça les gène pas que tu sois en couple parce qu'ils sont pas jaloux eux.
- les mecs rencontrés sur internet (j'ai testé) qui ont plus que flashé sur toi et qui te harcèle parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi toi tu n'as pas flashé sur eux.

Etant donné que je stresse beaucoup et que je suis timide, j'ai beaucoup de mal à me faire de nouveaux amis.
Ajoutons à cela une expérience sexuelle pas top qui m'a un peu dégoûtée du truc pendant quelques années (3 pour être précise)..

DONC...je suis célib

It's my life (it's now or neveeeer, I ain't gonna live forever , aaaah...)

Je confirme ce que vous dites, les histoires d'amours, c'est compliqué ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 21:22

Je ne vois pas en quoi quelque chose cloche avec ton physique puisque pas mal de mecs te proposent à sortir! Après, faut pas non plus accepter n'importe quelle invitation En couple ou célibataire ?  - Page 24 1512853481 

J'ai toujours été super timide mais quand je veux quelque chose... Disons que je fais les démarches pour l'avoir En couple ou célibataire ?  - Page 24 1586596716 C'est pareil pour un gars. C'est peut-être pour cette raison que je ne reste pas longtemps célibataire (quoi que je me sens très bien en étant célib').

Pour ce qui est de l'expérience sexuelle... Ça dépend de chacun. Je croyais être avancée pour tout vous dire, mais dès que je l'ai fait avec un autre, je me suis rendue compte à quel point ce n'était pas le cas HAHA (honte à moi, mais bon, j'aime mieux être honnête avec vous). J'en dirais davantage, mais je vais me contenir XD

L'important c'est d'être bien dans sa peau AVANT d'entrer dans une relation. Si je dis ça, c'est parce que ma première relation m'a servie de ''béquille'' pour ma confiance en moi si on peut dire (première fois de ma vie qu'un gars disait qu'il m'aimait et donc je me suis dis ''c'est le bon!'' alors qu'il y a un tas d'autres mecs potentiels mais bon je ne m'en étais pas rendue compte j'avais 15 ans). Comme ça on est plus indépendante et la plupart des gars aiment mieux ce genre de filles selon ce que je vois. Disons que c'est mieux au niveau sexe aussi quand on sait s'accepter tel qu'on est (l'inhibition TUE).
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 21:45

Dommage que ça doit prendre du temps surtout que le fait de ne pas savoir s'est vraiment stressant ^^'
En ce qui vous concerne c'est vrai que ça doit être compliqué de savoir si il ressent réellement quelque chose ou si il veux juste avoir un coup :/
Bon courage itaku tu finiras par trouver quelqu'un surtout que comme l'a dit sakurina si on te propose à sortir tu ne dois pas avoir un physique si ingrat que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 21:51

Personne n'est moche, quiconque s'efforce de s'accepter tel qu'il est, de sourire et de marcher la tête haute est beau aux yeux des autres (et oui, on peut très bien être super bien sapé/maquillée/coiffé(e) mais n'avoir aucun charisme qui retienne l'attention). Quelqu'un qui s'accepte, ça se voit à l'extérieur tu peux nous croire !

Et puis tu sais, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et il y en a pour tout le monde !

Pour ce qui est de l'expérience sexuelle, tu n'as pas besoin d'en avoir une grande pour rencontrer quelqu'un et te sentir bien avec. Je suis d'ailleurs d'accord avec Sakurina : ce qu'il faut pour que ça se passe bien, c'est avant tout se sentir bien avec soi-même.

Ne te décourages pas Itaku! Essaie plutôt d'apprendre à t'accepter et t'APPRECIER comme tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 21:55

Oui, il faut être bien dans sa tête et bien dans sa peau. (Genre c'est moi qui dit ca alors que je suis comme toi Itaku: timide, réservé ect. )
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 21:58

Nina_Nyaa a écrit:
Personne n'est moche, quiconque s'efforce de s'accepter tel qu'il est, de sourire et de marcher la tête haute est beau aux yeux des autres (et oui, on peut très bien être super bien sapé/maquillée/coiffé(e) mais n'avoir aucun charisme qui retienne l'attention). Quelqu'un qui s'accepte, ça se voit à l'extérieur tu peux nous croire !

Très bien dit! En couple ou célibataire ?  - Page 24 1459580191 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 22:09

Nan mais vous n'avez jamais eu une môman qui vous disait que vous étiez un peu gros, "Ne mange pas ça Pauline, c'est pas bon pour ce que t'as", "Tu es vraiment habillée comme un sac à patates !", "Pourquoi tu fais pas comme les gamines qui viennent à mon boulot, elles sont coiffées, elles sont coquettes et toi, tu fais rien, pourquoi ?".
Je pense que certains de mes problèmes sont dûs à ma très chère môman.

Et pour info, pour ma première fois, le monsieur m'a dit que c'était une aide mutuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyDim 7 Juil - 23:42

Aaaaaaaaaaaaah les joies du célibat !

Itaku, après une enquête approfondie pour voir ce à quoi tu ressembles sur le trombinoscope, je pense que ta maman délire un peu. Mais bon, ce n'est malheureusement pas un cas isolé...

Puis, en citant de Bon Jovi (j'espère ne pas faire erreur), tu devrais bien trouver quelqu'un ! Quoi que, les amateurs de Bon Jovi sont rares...

Quant à l'expérience sexuelle, bon nombre de gens ont subi une relation sexuelle désastreuse. Une partie de jambes en l'air dans les toilettes d'une boite de nuit, un homme ivre qui s'endort pendant l'acte, une capote qui craque puis un enfant 9 mois plus tard, etc... Si ça se trouve, ça ne sera pas la dernière ! Enfin ça, je ne te la souhaite pas...

Bon, il sera difficile pour moi de donner des exemples, je n'ai que très peu d'expérience en la matière. Le peu d'histoires que j'ai eu n'ont jamais dépassé trois mois (en général c'était plutôt un mois) et je m'envoyais peu en l'air. De toute façon, c'est pas mon truc... En revanche, je suis super timide moi aussi. Et c'est vrai que c'est un handicap de poids. J'arrive à le contourner pour me sociabiliser mais quand il s'agit de chasser ou de conclure voire d'entamer une relation, c'est horrible. Ajoutons à cela le fait que je suis d'une laideur comparable à celle de Nosferatu et ça fait de moi le roi du célibat ! =)

Sinon, t'es plutôt mignonne, tu me files ton 06 ? ^^

Nina (Hagen) a écrit:
Personne n'est moche, quiconque s'efforce de s'accepter tel qu'il est, de sourire et de marcher la tête haute est beau aux yeux des autres (et oui, on peut très bien être super bien sapé/maquillée/coiffé(e) mais n'avoir aucun charisme qui retienne l'attention). Quelqu'un qui s'accepte, ça se voit à l'extérieur tu peux nous croire !

On peut être super charismatique, cultivé et intelligent mais ne pas attirer parce-que l'on est moche, voire très moche, peut-être même super laid, affreux, repoussant, etc... J'en suis un plutôt bon exemple (sauf le charisme peut-être)... Le physique joue énormément de nos jours. On recherche tous un idéal qu'on trouve rarement. Sauf chez les comoriens qui aiment que leurs femmes soient grosses parce-que ça dégage une image d'un foyer dans lequel on est bien nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 0:13

Le physique compte évidemment, j'ai pas dit le contraire. Je dis juste que l'attitude joue beaucoup aussi. Si tu fais des efforts sur ta tenue/coiffure etc mais que tu tires une gueule de 6 pieds de longs, que tu parles dans ta barbe et que tu t'enfermes tout seul dans ta timidité, ça n'attire pas non.

La laideur, la mocheté ou même la beauté c'est très subjectif, chacun la voit différemment. Moi perso, je peux pas dire que je sois un super canon mais c'est seulement depuis que j'ai arrêter de me rabaisser tout le temps, à me trouver tous les défauts du monde que je me suis mise à "plaire" à d'autres personnes que les gros lourdingues en manque de cul qui bandent devant le moindre morceau de viande qui se présente devant eux.

Et puis, c'est seulement quand tu as un peu d'estime de toi et que tu t'apprécies un peu que tu as envie de te faire beau/belle, te pomponner etc

Perso, je ne suis "vraiment féminine" que depuis que je me suis acceptée un peu et que j'ai arrêtée de tout le temps "m'excuser d'être là".
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 0:22

Nina_Nyaa a écrit:
Personne n'est moche, quiconque s'efforce de s'accepter tel qu'il est, de sourire et de marcher la tête haute est beau aux yeux des autres (et oui, on peut très bien être super bien sapé/maquillée/coiffé(e) mais n'avoir aucun charisme qui retienne l'attention). Quelqu'un qui s'accepte, ça se voit à l'extérieur tu peux nous croire !


Malheureusement quand tu n'es à l'image de la mode, à l'image des gars/filles qu'on voit dans les pubs, on te fait bien comprendre que tu feras pas l'affaire. Difficile donc de s'accepter.

Maintenant si on veut tomber sur quelqu'un de bien il faut faire des efforts. Même si personnellement je recherche personne car je me plait seul, j'essaye de prendre soin de moi sait-on jamais !
Mais comme j'ai été trompé, j'ai du mal à faire confiance à nouveau.

Itaku, tu as le temps encore de rencontrer quelqu'un de bien il faut pas te mettre la pression pour ça. Tu finiras pas seul. Malgré que nous sommes entourés de débiles, il reste toujours des personnes bien.

Ma plus longue expérience est de pratiquement 1an. Etant aussi un grand timide et ayant une confiance en moi proche de 0, je suis la preuve qu'on peut quand même avoir une histoire d'une certaine durée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 0:29

ça fait 5 ans que je suis avec la même personne et je suis quelqu'un qui a toujours eu difficilement confiance en elle. Donc oui, comme tu dis, ça empêche pas de trouver quelqu'un.
Seulement, j'ai fini par m'apprécier un peu plus telle que je suis (physiquement, déjà) et là, étrangement, tu fais un autre effet sur les gens.

Après oui, y'a les dictats imposés par les magazines, etc Mais TOUT le monde ne tombe pas dans le panneau et aussi, les nanas dans les magazines ont un regard plein de confiance. Si tu essaies de te donner un tout petit peu de crédit, tu en auras aussi face aux autres.

Je dis ça en étant quelqu'un qui ne se prend pas pour un canon hein, je le rappelle. Et je suis le genre de personne persuadée qu'elle est un boulet quand elle ne réussi pas un truc du premier coup (entre autre). Comme quoi c'est possible de faire l'effort (même si c'est dur) d'arrêter de se dire "je suis moche, personne ne m'aimera" même en étant quelqu'un de peu confiant en soi ^^ En couple ou célibataire ?  - Page 24 1293148183
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 1:29

J'ai trouvé la cause de son hésitation c'est un triangle amoureux super manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 13:59

Oooh ça fait comme dans les shôjo mangas !


... Je blague bien sur. C'est franchement pas cool comme situation :(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 14:47

C'est ce que j'ai pensée mais franchement c'est un drama sa vie, d’abord un mec lourdo tombe amoureuse d'elle puis vue qu'elle ne l'aime pas elle lui dit clairement que non du coup le mec l'insulte ensuite un autre mec qui l'aime l'embrasse directement alors qu'elle est hyper gêner et peut à l'aise avec ce genre de truc du coup pareil pas possible avec ce mec ensuite quelqu'un d'autre lui déclare son amour elle n'a pas encore répondu et je l'ai fait peut de temps après apparemment du coup selon ça meilleur amie elle hésite entre nous 2 et à peur d'une relation amoureuse car elle n'en a pas encore eut l’expérience bref on se croirais vraiment dans un dramas, et moi je suis la à attendre un jour la réponse peut être et je ne sais même pas quoi lui dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyLun 8 Juil - 23:04

Vraiment pas facile et des deux côtés apparemment :/
Courage Kimito, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 EmptyJeu 11 Juil - 23:10

Courage!

Pour ma part, je vais essayer d'arrêter de me plaindre sur twitter quant à ma relation avec le gars... En couple ou célibataire ?  - Page 24 1512853481 Je me sens pathétique mais bon, il faut que je le dise, je stresse et jamais je ne me suis sentie aussi bien avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-