Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 2:46

Je ne sais plus quoi penser de ma relation avec mon copain... Genre, on ne se dit pas de ''je t'aime'' ni de trucs du genre (c'est jamais arrivé en fait), du coup, c'est pas si sérieux entre nous que ça je pense... Déjà qu'il ne m'a jamais présentée à ses parents. Mais on dirait que je m'en fous plus ou moins, qu'est-ce qui se passe avec moi?! En couple ou célibataire ?  - Page 32 4129720305

Le plus difficile, c'est que plus le temps passe et plus j'ai envie de lui dire que je l'aime... Mais j'ai tellement peur que ça ne soit pas encore le bon moment de lui dire mais j'ai l'impression que ça me tue plus que d'autre chose, surtout quand il y a des rapprochements intimes En couple ou célibataire ?  - Page 32 480740673 C'est comme si je refoulais mes sentiments, j'en ai marre.

Est-ce que je perds mon temps et que je risque d'être détruite? J'ai vraiment de la difficulté à faire confiance aux hommes en général (excepté les dépendants affectifs mais ceux-là je ne peux pas les sentir).

J'ai surtout pas envie d'avoir une discussion avec lui du genre: ''Pourquoi tu me dit pas je t'aime?'' car je sais que ça va mener à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 9:53

Je pense qu'il faut que tu lui dises ce que tu penses. Là, tu te fais du mal ma petite Saku' et tu vas sans doute finir par craquer. Force-le à parler.
Spoiler:
Après, t'auras peut-être une réponse négative mais au moins tu seras fixée. Plus tu vas attendre, plus la réponse négative te fera du mal.

Peut-être qu'il ose tout simplement pas te le dire. Peut-être qu'il a aussi peur de ta réaction. Je sais pas, je le connais pas mais ca pourrait être le cas. Certains mecs pensent que ca fait pas très masculin d'ouvrir son coeur o: (Parole d'homme)

Couraaaaage :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 16:14

Les filles font rarement le premier pas aussi, essaie de voie ses agissements, t'as des compétences en psycho, utilise-les un peu !
observe-le pendant vos moments à deux essaie de voir si ses sentiments se rapprochent des tiens, et si tu te sens bien, parle. Il devrait pas mal réagir (ou alors il est pas si génial que tu le dis !), mais tout devrait bien se passer.
Ouvre-toi à lui, même si c'est jamais facile à faire, et que par tradition, c'est plus à l'homme de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 17:23

Personnellement, je pense qu'il m'aime! Il nous considère comme des amoureux et il tout le reste... Hier, il a même dit ''si on a des enfants ensemble...'' et ma réaction fut: o___o et il a ensuite dit: ''bon ok ça serait assez improbable mais on sait jamais'' (WTF là il m'a perdue sérieusement). Mais je pense que dans sa culture on ne dit tout simplement pas de ''je t'aime'' (il est asiatique) et c'est comme ça. Il m'a raconté quelques fois que son ex-copine (avec qui il comptait se fiancer mais ça n'a pas eu lieu) ne lui a jamais dit ''je t'aime'' et lui non plus, mais les deux s'aimaient vraiment.

C'est surtout moi qui a envie de lui dire mais j'ai peur de briser quelque chose entre nous.

Hier j'avais une petite déprime passagère, et je dirais que j'ai un peu exagéré. En couple ou célibataire ?  - Page 32 480740673 Il ne m'a pas présentée à sa famille encore, mais il parle de moi comme étant sa copine et ses parents/frères sont au courant. Je pense simplement qu'à 27 ans, il préfère attendre qu'on soit engagés ou un truc du genre avant de me présenter (ça fait plus sérieux).

Ah et je sais qu'il n'est pas avec moi que pour le sexe, c'est déjà ça lol

Je dois quand même avouer que le fait de ne pas être capable de bien le cerner me plait beaucoup à vrai dire. Il fait tellement bad boy hihi (une vraie masochiste, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 21:51

Ah mais j'espère que tu as pas mal pris ce que j'ai dit dans le "spoiler" ! C'était pour rire hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 21:53

Bien sûr que non, ça m'a fait rire hahaha!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 23:15

Ben dis lui alors, nigaude. (que ce mot est laid au féminin)

Trouve le bon moment, prends ton courage à deux mains, dis le. S'il t'aime, tu briseras rien, à tout accumuler comme ça, tu briseras quelque chose toi-même.

Libère-toi et aime, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 23:29

Ouais je pense que je dois avoir plus confiance en moi... Vous avez raison.

Je veux juste trouver un moment propice mais on dirait que c'est jamais le moment parfait pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyLun 21 Oct - 23:41

Aller go, aies un peu d'couilles merde ! lol.
Plus sérieusement, j'ai jamais connu cette situation mais ça doit pas être simple. C'est vrai que pour un asiat, c'est peut être dur d'ouvrir son coeur à sa copine et de dire je t'aime. C'est pas une chose à laquelle ils ont été habitués, ne serait que par les parents qui sont très pudique à ce niveau là. ( étant moi même un bridé, expérience perso sur ce point là... )
Du coup ouais, c'est peut être quelque chose qu'il ressent mais qu'il n'arrive pas à dire tout simplement. En tout cas, bon courage pour tout la future discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 0:39

Justement parle lui et confis toi, car comme tu l'as dit avec son ex c'était comme ça, no déclarations, donc change la donne, bouscule le un peu dans ses habitudes de relations et le fait de lui dire le surprendra peut-être, il sera aussi peut-être tellement géné qu'il n'arrivera pas à te dire la même chose (je suis ce genre là donc je parle en connaissance de cause xD) mais au final ça le touchera !
Enfin, j'espère xD !

Pour ma part, ma relation virtuelle sentimentale restera virtuelle, je suis un peu déçue et pas super happy mais en même temps ça m'allège un peu d'un poids, je crois que je comptais trop sur cette relation compliqué et m'empêchait de me lâcher sentimentalement.
Et puis je compte me donner peut-être un une longue pause, (jusqu'à la fin de session d'hiver, donc avril-mai minimum) sans relations, sans flirt même si c'est plus dur et sans espoirs compliqué d'amourettes. Pour savoir ce que je veux et peut-être enfin réussir à pouvoir avoir une vraie relation IRL pour changer ^_^

(Mais bon pour le moment je me sens encore beaucoup trop attiré par lui pour l'oublier, passer un trait et faire une pause sentimentale u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 2:11

Pour le micro-mini texte, je dirai que c'est (même si c'est pas vraiment le cas là), comme avec un ou une ex.

Tu te dis "ouais je l'ai zappé" puis dès que tu entends parler de la dite personne, ton coeur s'emballe et tous les efforts sont réduits à néant.

Il m'arrive ça trop souvent (aujourd'hui même), et c'est juste une plaie.


Moi j'aimerai trouver une fille qui se casse pas au premier pépin pour une fois, ça serait cool. Et qui parle ouais voilà.
Se chopper une rupture sur la gueule, quand on était toujours super amoureux, et que la-dite personne ne te disait RIEN de ce qui allait pas, tout en faisant du semblant de "je vais bien", c'est juste ultra blessant.
Et le pire dans tout ça c'est qu'elle se transforme en un genre de personne qui fait partie de ce que je déteste le plus au monde. Mais mon coeur s'emballe toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 9:43

Bon Saku', je compte sur toi pour ramener des bonnnes nouvelles parce que je trouve ce topic tellement glauque ! En couple ou célibataire ?  - Page 32 186741869 
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 12:13

Si tu parlais un peu de toi Genji ça serait plus joyeux ce topic, hein HEIN HEIN %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 12:44

Ah tu parles de la fille qui ne m'adresse plus la parole ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 1421051391

C'est un mal pour un bien parce que du coup je me suis rendu compte de certaines choses par rapport à l'autre fille dont je vous avais parlé ensuite, celle que j'avais rejeté. (Genre une fille s'intéresse à moi t'sais :p )
Mais c'est long à expliquer et je veux pas le faire ici En couple ou célibataire ?  - Page 32 2041030083
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 13:14

Je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 14:31

Si tu parles de mon histoire, normal t'étais partie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMar 22 Oct - 16:41

Moi aussi je veux savoir l'histoire ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMer 23 Oct - 1:14

En fait ca concerne quelqu'un qui est susceptible de lire ce topic donc pour l'instant je préfère éviter de raconter toute l'histoire parce qu'il y a des choses qu'elle ignore encore et je veux qu'elle les apprenne par moi :)

Pour faire simple, je suis complètement sous le charme d'une jeune et belle demoiselle. On s'envoie des messages trop beaux et tout. Pfouuuaah j'me sens tellement bien :happpy: 
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMer 23 Oct - 12:03

Hihi trop mimi,
bien du courage dans ta quête Genji En couple ou célibataire ?  - Page 32 1421051391 
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyMer 23 Oct - 15:31

Ohh nice !
Bonne nouvelle En couple ou célibataire ?  - Page 32 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyJeu 24 Oct - 0:44

Trop cute!! En couple ou célibataire ?  - Page 32 2041030083 

Enfin de la joie et de la bonne humeur sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyJeu 24 Oct - 11:44

"Célib ou en couple ?" => premier topic trouvé, première question of the death trouvée xD

Bref j'sais pas trop ce qui se raconte dans le coin (c'pas que j'ai la flemme de lire 54 pages, mais j'la flemme en faite), mais perso maintenant ça va faire 2 ans que j'suis en mode célib' et perso ça me va très bien :D
A vrai dire, y'a 2 ans j'ai vécu l'une des pire situation de couple. Du coup ça m'a fait reprendre conscience que le céliba' c'est cool en faite x')

Bon après j'ai quand même eu quelque sentiments pour d'autre filles entre temps, mais quand j'ai vu que c'était pas réciproque j'ai pas cherché à aller plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyDim 27 Oct - 5:32

Kazushi: Je pense que c'est parfait quand on est célibataire et heureux comme ça on a beaucoup plus de chances de tomber sur une bonne personne :)

Sinon... GRANDE NOUVELLEEEEEE

Il m'a dit qu'il m'aimait... Vous pouvez pas savoir à quel point je me suis sentie heureuse et comblée. Nous étions avec des amis dans un club et on dansait (assez intense et too much sexual mais on s'en foutait hahaha c'est bien nous) et il m'a dit d'un coup ''love you'' (il m'avait déjà dit ''like you'' cet été, mais la signification est complètement différente). Sur le coup, j'ai été très surprise et j'ai juste répété la même chose que lui En couple ou célibataire ?  - Page 32 83371503 

On est ensuite partis vers les 3h30 du mat' et il me l'a dit plus tard dans la voiture en rentrant chez moi. En couple ou célibataire ?  - Page 32 3098765727 

Vous savez pas à quel point ça m'a fait du bien qu'il me l'annonce... et non, il n'avait pas bu une goutte d'alcool pour ceux et celles qui se le demandent haha ;)

Bref, je suis super heureuse et encore plus à l'aise avec lui désormais En couple ou célibataire ?  - Page 32 1459580191 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyDim 27 Oct - 5:42

C'est magnifique ma belle ! Pleins de bonheur à toi, même si je ne sais pas si c'est juste pour les autres de t'en souhaiter d'avantage :p

Pour ma part, je nage pas dans le même bonheur que Justine mais je suis quand même heureuse. Le garçon pour qui j'ai des sentiments et pour qui s'est réciproque est adorable avec moi, notre relation reste toujours un peu compliquée dans le sens que c'est informel, nous ne sommes pas concrètement en couple car on ne s'est pas encore rencontré mais on sait nos sentiments mutuels et qu'au final, on est un "nous" implicite En couple ou célibataire ?  - Page 32 1041905359 
Je ne sais pas quand on pourra se voir, mais vu que j'ai la conviction et l'espoir que ça se fera, ça me fait tenir. Je préfère croire en lui et moi, plutôt que laisser tomber pour pleins de raisons qui vous apparaissent certainement facilement et me laisser avoir par la facilité en tombant sur un gentil garçon que je n'aimerais pas ou autre aventure pas si sérieuse.
(Au final j'écris un pavé, désolé c'était pas voulu xD)
Bref, je me sens en couple et fidèle avec un garçon pas encore vu, mais je suis abonnée aux histoires tordues, que voulez-vous, j'aime ça %D

(Et si vous avez suivis mes histoires de coeur, ça va ça vient dans ma tête, je change d'avis tous les matins, mais là je veux rester sur cette longueur d'onde En couple ou célibataire ?  - Page 32 2559632389 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 EmptyDim 27 Oct - 5:50

Merci c'est gentil xoxox En couple ou célibataire ?  - Page 32 2041030083 

Et ton gars, il habite en France ou au Québec? Je suis perdue x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-