Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 1:44

.


Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Ven 14 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 1:45

Oh le c*nn*rd ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 1:50

.


Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Ven 14 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 2:27

On appelle pas ça un troll vraiment mais un coureur de jupon con car en plus il s'est fait prendre. C'est pas du joli joli ça è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 4:32

Voilà pourquoi il ne faut jamais reprendre avec ses ex, ils ne veulent que du c*l u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
darkdualknight
Japan Lover
darkdualknight
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Trois Rivieres
Date d'inscription : 10/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 4:49

Pffff... bon je me lance... Célibataire depuis maintenant hmmm 21 ans (oui oui) et fière de l'être, ok, j'ai jamais vraiment eu de chance avec les filles. Timide, paresseux, trop gentil, simpliste et ma vision sur le monde m'aide pas trop non plus. Personnellement, plus je rencontre de fille, plus je suis décourager par leur vision du beau gars avec des gros bras qui fourre à droite à gauche et en plus je vis en résidence avec deux filles comme ça (avant de me faire critiqué, je sais que ces pas toute les filles qui sont comme ca, mais soit qu'elle ont déjà un chum (justement parce qu'elle sont brillante et tombe pas dans le panneau ou soit qu'elle ne me plaise pas nécessairement; gout intérêt différent des miens). Pour en revenir à moi, je compte rester encore célibataire jusqu'à temps de trouver une fille sympathique gentille et brillante ayant des traits de compatibilité avec moi (âme soeur ???) si j'en trouve une un jour -_-, mais vous en faite pas, je suis très bien tout seul, quand je vois mes quelques amis avec leur couple et leur dispute, ça me donne pas trop envie non plus. Bon, j'en ai assez dit je crois et en plus, je trouve que sa commence à être trop dépressif mon affaire

Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 5:20

Tu me fais penser à un de mes amis, tiens! Tu dis que tu as une vision pessimiste mais je ne pense pas qu'elle le soit autant que tu le penses! Ça peut être long attendre mais au moins tu respectes tes propres valeurs et tu gardes ta dignité également. Un gars qui couche avec 18174884 filles c'est pas super (surtout quand il veut s'engager sérieusement après... disons que mon copain actuel m'a intimidée avec ses 10-15 conquêtes précédentes). Et qui dit couple, dit disputes comme tu l'as dit En couple ou célibataire ?  - Page 30 788619963 

De toute façon, à notre âge, on change tellement souvent de copain/copine (bon ok j'exagère je suis même pas dans ce cas mais mon entourage se résume pas mal à ça) que des fois ça ne vaut pas toujours la peine de s'investir dans une relation amoureuse. Tout ça pour dire, si une fille t'intéresse et qu'elle déjà en couple, patiente un peu, on ne sait jamais haha!*

*Faut quand même attendre un peu après avant de lui sauter dessus car ça fait très peur (histoire vécue à 3 reprises... s'ils avaient pris leur temps, peut-être que j'aurais pas dit non lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 9:35

.


Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Ven 14 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 9:53

Ah ouais ! Beau-gosse ce Kimi... Vraiment, ca me fout tellement la rage ce genre de truc même si ca ne me concerne pas ...
Bref, courage Megumi, le peuple J-Liens est avec toi. Reviens parmis-nous En couple ou célibataire ?  - Page 30 1421051391


Je suis plus ou moins dans la même situation darkdualknight même si ca s'éclaircit un peu de mon coté depuis quelques temps En couple ou célibataire ?  - Page 30 1421051391


Dernière édition par Genji le Mer 16 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 10:09

Bon courage à tous, et plein de pensées positives pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 16:03

Merci de votre soutiens à tous ça me fait chaud au coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 16:25

Genji a écrit:

Je suis plus ou moins dans la même situation darkdualknight même si ca s'éclaircit un peu de mon coté depuis quelques temps En couple ou célibataire ?  - Page 30 1421051391
Ouuuuuuuuuu!!! On veut savoir, on veut savoir!!!! En couple ou célibataire ?  - Page 30 672725929 

Sinon, la copine de Kimi ne se respecte pas, c'est tout... Et comme on dit: on apprend de ses erreurs. J'espère pour elle que la prochaine fois (je ne lui souhaite quand même pas, mais souvent un homme trompe plusieurs fois malheureusement) elle ne prendra pas la même décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 16:56

.


Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Ven 14 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 17:15

Mais quel connard ce mec WTF o___o
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 17:19

.


Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Ven 14 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 17:36

Comment foutre en l'air une famille avec une b..e. Plus qu'à espérer que la jeune aura la jugeotte nécessaire, même si c'est dur d'aller contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 18:04

En même temps ça fait bizarre de parler autant de lui alors qu'il est sur le fow ... xD

ET GENJI ON VEUT SAVOIR WESH ! CE SOIR SKYPE PRIVATE ! è_______________é

A un moment, même si tu aimes, que tu as des sentiments pour l'autre, je suis désolé mais quand on se fout de toi, qu'on piétine ta dignité, tu te fait violence et tu protège ta fierté, tu te protège avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyMer 16 Oct - 18:16

.


Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Ven 14 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 10:16

Cawoyin a écrit:
ET GENJI ON VEUT SAVOIR WESH ! CE SOIR SKYPE PRIVATE ! è_______________é
MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 10:27

Ahlala, ce sacré Kimi, ou ce que l'univers peut faire de plus con et degeulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 23:26

Qu'il est mauvais ce Kimi, il aurait au moins pu avoir la décence de ne pas se faire avoir ! =)

(Je sens l'orage venir)
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 0:35

il aurait au moins pu avoir la décence de ne rien faire du tout et ne pas se foutre du monde oui... arg.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 0:48

Comme le dirait si bien Freud: il a tout simplement succombé aux pulsions de son ça et cela démontre une grande faiblesse quant à la force de son surmoi. En résumé: il aurait dû utiliser son cerveau mais ce dernier est soumis à sa ****...

Avec les remords, il succombera un jour à l'hystérie, cette maladie psychologique si mystérieuse... (Quoi qu'elle n'était diagnostiquée qu'aux femmes et qu'elle n'a jamais été prouvée, WTF FREUD).

Source: moi-même car j'en profite pour faire de la révision oui oui... Merci Freud de me donner l'occasion d'user de sages réflexions même si ces dernières n'aboutissent à rien de très concluant.

Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 1:41

Lol Sakurina c'est bien dit. Après, j'ai envie de dire, ce qu'il deviendra on en a un peu rien à faire x)
Troll on : Apparemment ils seraient même fiancés avec sa super girlfr... son truc. xDDD
Troll off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 1:56

Diony' a écrit:
Qu'il est mauvais ce Kimi, il aurait au moins pu avoir la décence de ne pas se faire avoir ! =)

(Je sens l'orage venir)
Quel noob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-