Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyLun 30 Sep - 6:00

C'est super kimito :)

Pour ma part, j'ai encore des choses à raconter en fait, si vous commencez à me connaitre, vous apprendrez que mes histoires de coeur sont des vrais boules à problèmes.
Bref, tout à l'heure un gars avec qui j'entretiens(entretenais?) une relation ambigüe viens de me dire que ça serait mieux qu'on arrête tout. Notre relation est vouée à l'échec, on vit loin (France-Québec) l'un de l'autre , on ne s'est jamais vu (mais on peut quand même avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu, croyez-en mon expérience...) et puis on a des rythme de vie trop différent. Mais on s'était réellement, et sincèrement rapproché, mais sachant l'impossibilité de notre relation, on ne s'est jamais avoué ce qu'on ressentait vraiment, pour éviter de se faire du mal.

Je sors à peine (depuis juillet) d'une rupture très difficile à vivre et c'est ce garçon qui m'a aidé à surmonter ça, je voyais avec lui la possibilité de revivre quelque chose, comme quoi il pouvait exister d'autres personnes pouvant me rendre heureuse (houla, je deviens bien "romantique"...) et là c'est un peu un coup dur.
On verra demain ce qu'il en est, mais pour le moment je suis un peu dans un état de post-rupture again ^_^'

Ca fait un peu de bien de l'écrire. :)

Maintenant que je suis à Montréal, je pense tirer un trait définitif sur les relations/romances/flirt virtuels, ça m'a jamais simplifié la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 2:59

Toutes ces choses virtuelles ne sont "bonnes" que s'il y a une optique de rencontre.

J'y goûte très très souvent, parce que j'ai tendance à trouver les filles autour de moi totalement creuses, inintéressantes.
Mes amis me disent de regarder autour de moi, mais mon bonheur je le trouve plus loin bien souvent. Alors forcément ça commence rarement par une rencontre fortuite, ce genre de choses.

Mais je comprends bien l'idée, le plus important au final, c'est de faire attention à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyMer 2 Oct - 23:45

Faut quand même que tu fasses attention à Montréal car il y a un tas de gars qui ne cherchent que du c*l En couple ou célibataire ?  - Page 29 480740673 (Pardonnez mon expression, mais c'est la réalité). Mais bon, l'été est terminé et les mecs devraient calmer leurs ardeurs haha!

J'avais rencontré mon ex sur Internet et avec toutes les mauvaises expériences associées, je me suis promis de ne plus jamais trouver l'amour sur le net. Au lieu de ça, je l'ai trouvé à Tokyo (wtf) et j'ai été super chanceuse.

Cela dit, je suis certaine que tu vas charmer un gentil et joli Québécois chère Cawo ;)

Pour ma part, ça va très bien avec mon copain malgré le fait qu'on a des petites discussions quant à notre fameuse différence d'âge (7 ans, ça fait pas mal En couple ou célibataire ?  - Page 29 480740673 ). C'est vraiment un homme que j'admire et ça me motive à me surpasser. Nous sommes supposés nous rendre à New York vers la fin octobre pour quelques jours, j'ai trop hâte! En couple ou célibataire ?  - Page 29 2041030083 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 4:57

C'est pas qu'à Montréal que les garçons sont tous comme ça.

Mais bon. Crois moi les garçons sont des tâches (un peu partout), mais les filles sont parfois par mieux (et un peu partout ici).
J'ai en tête le typique => Mec qui veut du sexe, et fille qui veut le bellâtre de service.

C'est la personnalité "de base" des jeunes d'aujourd'hui.
Après y a des cas à part, mais y a aussi les gens les plus creux au monde autour de nous et partout !

Peu de gens développent une réelle personnalité qui suscite l'intérêt. Et je crois que c'est ça mon problème quand j'y pense, je m'intéresse qu'aux gens qui sont pour moi des livres, plus ou moins fermés, et dans lesquels je vais lire, et jamais m'ennuyer.


D'ailleurs ça peut paraître idiot, mais en ce moment une parisienne m'intéresse. Et pourtant je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble. (les joies des Guildes dans les MMORPG)
Tout ce que j'ai, c'est sa voix, sa façon d'être, une description brève, et son comportement. Comme quoi il en faut parfois peu pour susciter un vif intérêt.
Après je parle pas de sentiments, c'est idiot (me faut au moins savoir à quoi elle ressemble ! C'est pas le plus important mais ça l'est quand même), mais elle est le cas typique de personnes que j'ai envie de découvrir, entièrement. (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 12:45

Gutsia a écrit:
Peu de gens développent une réelle personnalité qui suscite l'intérêt.
Il y en a bien plus que tu ne sembles le croire, mais bien souvent les autres sont tellement cons qu'ils ne sont pas foutus de s'en rendre compte. Il faut dire qu'on est fichtrement égocentriques.

En revanche, je suis d'accord sur le fait que la fille veut le bellâtre de service. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 16:39

Je ne suis pas d'accord. Arrêter de penser que les filles ne cherchent qu'une romance, un prince charmant et compagnie.
Au contraire, selon mon vécu, les garçons de mon âge sont beaucoup BEAUCOUP plus romantiques et cherchant vraiment une relation d'amûûr que les filles. (J'ai plusieurs amis en couple donc j'ai eu divers postes d'observations).

Et je me positionne personnellement plus dans la vague des femmes qui ne cherchent pas l'Amour absolument, qui se sentent avec plus de caractères que certains mignons garçons tout mielleux et avec moins d'idéaux que ces messieurs.
Après par contre, quand je crois avoir trouvé une personne importante, je le sens et même si je ne le vois toujours pas comme le prince charmant, je ne suis plus aussi "dur" avec les sentiments ;)
Donc, nuancez vos propos messieurs. :p

Et internet permet souvent de se connaitre mieux qu'en IRL car on ne peut que parler pour se connaitre, on a pas à meubler des blancs, une situation gênante autour du café, donc on parle de nous plus facilement et on apprend à connaitre d'une certaine façon une personne qu'on aurait jamais appris à connaitre et apprécier IRL ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyJeu 3 Oct - 22:14

On peut aussi facilement se livrer et réfléchir à ce dont on va parler sur internet. L'écran ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 5:41

Cawoyin a écrit:

Arrêter de penser que les filles ne cherchent qu'une romance, un prince charmant et compagnie.
J'entre dans la catégorie ''J'ai hâte de me fiancer'' pour ma part hahahaha En couple ou célibataire ?  - Page 29 2559632389 

Cawoyin a écrit:
Et internet permet souvent de se connaitre mieux qu'en IRL car on ne peut que parler pour se connaitre, on a pas à meubler des blancs, une situation gênante autour du café, donc on parle de nous plus facilement et on apprend à connaitre d'une certaine façon une personne qu'on aurait jamais appris à connaitre et apprécier IRL ^_^"
Personnellement, tous les gars que j'ai connu sur Internet et avec qui j'ai tenté une petite sortie IRL ça c'est transformé en cauchemar où le gars était suuuuuper timide et soumis. En couple ou célibataire ?  - Page 29 922217623 Et bonjour les conversations vides de sens lors du rendez-vous IRL, j'ai pas apprécié mes expériences En couple ou célibataire ?  - Page 29 1825042888 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 11:23

Le romantisme est un concept auquel je crois être allergique.

Et si les filles ne cherchaient pas le bellâtre de service ma vie sexuelle serait bien plus divertissante. Du moins, elle aurait le mérite de ne pas être inexistante. Il faut dire que d'un point de vue physique, je n'ai pas été gâté par la nature. En revanche, j'ai une bonne capacité de réflexion, je suis cultivé (même si ma bibliothèque actuelle n'en témoigne pas, la moitié de mes bouquins étant chez mon père...) et je n'ai jamais été à découvert (ça devrait attirer les femmes vénales (oh, ce pléonasme) mais même ça, ça ne fonctionne pas). Mais bon, faut être beau ou être une tapette pour pouvoir se passer d'artifices, quelle tristesse. Heureusement que je n'ai pas un trop grand besoin de chair !

Quant aux expériences sur internet puis IRL, j'ai aussi connu ça une fois. Contente toi d'internet, la mienne avait l'air sympa mais en fait elle avait un grain. Déjà, elle a proposé de faire un Mcdo... Franchement, ça ne donne pas envie. Puis ensuite, on est allé voir un film de merde avec Angélina Jolie (le film était tellement mauvais que je ne me souviens plus du nom)... Pour finir, elle était dans la même fac que moi, donc j'ai dû me la coltiner pendant trois mois (les seuls pendant lesquels j'ai fréquenté l'établissement). Bref, un véritable cauchemar ! Au pire, si elle habite loin de chez toi et que tu sais qu'après ça tu peux ne plus la revoir, tente le coup. Pour ma part, je n'ai su qu'après qu'on était dans le même établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 13:15

Règle pour les relations amoureuse pour le choix de la partenaire: never at school, never at work, never at home :) (le dernier s'applique dans certains cas particulier haha) Ca complique énormément les choses :p

Sur Internet, lorsqu'il y a un blanc on est habitué à faire autre chose en attendant, IRL t'es obligé de prendre en compte le temps de réflexion/réaction de l'autre =) quand tu mattes pas le mecs mignons/filles mignonnes qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 15:55

Xiaohua a écrit:
Règle pour les relations amoureuse pour le choix de la partenaire: never at school, never at work, never at home :)  
Je ne peux qu'approuver!!! En couple ou célibataire ?  - Page 29 480740673

Diony': Tu dis que les filles cherchent un gars qui soit beau, mais vous les gars, vous coucheriez avec une fille moche?! Je ne pense pas. Malheureusement, sexualité et attirance physique vont de pair. Mon ex copain était plutôt moche et ça s'est toujours ressenti dans nos relations plus intimes... Mon copain du moment a vraiment les caractéristiques physiques que j'aime et je dirais que ça change beaucoup la vie sexuelle d'un couple quand l'attirance est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 17:25

Diony' a écrit:
Le romantisme est un concept auquel je crois être allergique.
On avait déjà remarqué. En couple ou célibataire ?  - Page 29 313933554 
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyVen 4 Oct - 19:37

Quand je parle du bellâtre de service, je parle pas de tout blanc, tout noir.

J'en ai vu UNE TONNE des filles qui ont fait espérer, avant de rejeter, et même si ce n'est pas avoué, la raison intrinsèque c'est que le dit garçon n'était pas le beau gosse du coin.
Et c'est ici la raison même qui me pousse à chercher loin sentimentalement. J'aime le côté indirect d'internet parce que, si la personne est sincère, on peut plus facilement lire en elle. (après si elle est pas sincère c'est une autre paire de manches)

Et on se retrouve pas jugé directement.

Mais j'ai jamais dit que le physique n'était pas important. Juste qu'il était TROP important, pour la majorité des gens. Et c'est ce qui est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 5 Oct - 0:20

Sakurina a écrit:
Diony': Tu dis que les filles cherchent un gars qui soit beau, mais vous les gars, vous coucheriez avec une fille moche?!
Déjà fait... Et en plus, je la soupçonnais d'être conne. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier... =)
Comme le dit un proverbe transmis de la Grèce antique : "Il n'y a rien de mieux qu'une grosse (ou moche) au lit, elle baise comme si c'était la dernière fois".

Citation :
Règle pour les relations amoureuse pour le choix de la partenaire: never at school, never at work, never at home :) (le dernier s'applique dans certains cas particulier haha) Ca complique énormément les choses :p
Ce fut l'un de mes grands principes fut un temps. ^^

Genji : je sais, je deviens cruellement prévisible...

Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 5 Oct - 3:41

Mais mais mais... En couple ou célibataire ?  - Page 29 1140623432  C'est trop déprimant tout ce que vous dites. J'veux bien qu'il n'y ait pas de cheval blanc, pétals de rose, étincelles dans les yeux et autres mais quand même quoi. On dirait que l'amour c'est une sorte de corvée dont le seul intérêt est l'aspect sexuel :/

Citation :

J'en ai vu UNE TONNE des filles qui ont fait espérer, avant de rejeter, et même si ce n'est pas avoué, la raison intrinsèque c'est que le dit garçon n'était pas le beau gosse du coin.
Tu dis ça et en même temps tu te plaints que les gens de la vie réelle autour de toi n'ont pas de personnalité. Je suis désolée, mais j'ai plus l'impression que c'est toi qui juge les gens sans même chercher à les connaitre un peu là. Enfin juste l'impression hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 5 Oct - 4:06

C'est beeeaaau l'amûûûûr ! En couple ou célibataire ?  - Page 29 240904522 
Il faut toujours y croire malgré tout ce que l'on peut souffrir ou vivre comme déceptions En couple ou célibataire ?  - Page 29 2559632389 
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 5 Oct - 14:59

Ben globalement, que l'on souffre ou non, on y prend goût. C'est bien ça le problème. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyDim 6 Oct - 3:09

Et vous croyez qu'on peut tomber amoureux/se de quelqu'un qu'on a jamais vu, que la seule fois où on l'ai entendu c'était au téléphone, que la seule fois où on l'ai vu c'était sur Skype ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 626269188 
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyLun 7 Oct - 20:57

Cawoyin a écrit:
Et vous croyez qu'on peut tomber amoureux/se de quelqu'un qu'on a jamais vu, que la seule fois où on l'ai entendu c'était au téléphone, que la seule fois où on l'ai vu c'était sur Skype ?
Franchement, je ne pense pas pouvoir tomber amoureux un jour. Et tant mieux.

Quant aux humains normalement constitués sentimentalement, je ne suis pas sûr qu'ils puissent tomber amoureux de quelqu'un jamais vu. Je pense qu'il faut quand même connaitre un minimum la personne pour pouvoir tomber amoureux. Enfin, il faut au moins la côtoyer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyLun 7 Oct - 21:50

Je ne te demandais pas ton sentiment personnel. Surtout qu'on commence à le savoir. :)

On peut côtoyer quelqu'un même sans être physiquement à côté. Et comme on disait avant, des fois tu connais mieux une personne via internet car tu parles beaucoup plus selon la façon dont tu communiques, par mail par exemple ça permet de parler beaucoup de soi et de sa vie facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 5:29

Diony' a écrit:
Cawoyin a écrit:
Et vous croyez qu'on peut tomber amoureux/se de quelqu'un qu'on a jamais vu, que la seule fois où on l'ai entendu c'était au téléphone, que la seule fois où on l'ai vu c'était sur Skype ?
Franchement, je ne pense pas pouvoir tomber amoureux un jour. Et tant mieux.

Quant aux humains normalement constitués sentimentalement, je ne suis pas sûr qu'ils puissent tomber amoureux de quelqu'un jamais vu. Je pense qu'il faut quand même connaitre un minimum la personne pour pouvoir tomber amoureux. Enfin, il faut au moins la côtoyer régulièrement.
Par pitié, n'envisages jamais des études en psychologie En couple ou célibataire ?  - Page 29 480740673 

Je pense que c'est faisable, oui... Mais comme je l'ai dit plus haut, la composante de l'attirance physique est assez importante (pour moi en tout cas) et avec l'Internet on ne sait jamais à quoi s'attendre En couple ou célibataire ?  - Page 29 1512853481 

Cependant, Skype peut être très utile pour garder un couple en vie si une des personnes part pour plusieurs semaines, voir des mois En couple ou célibataire ?  - Page 29 3098765727 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptyMar 8 Oct - 13:11

Au risque de paraître un tantinet cynique, je dois avouer que Diony' ne manque pas tant que ça d'acuité. Le problème - enfin, c'en est pas vraiment un pour moi, mais je peux comprendre que ça puisse ulcérer -, c'est qu'il ne mâche aucunement ses mots, d'où l'aspect parfois acerbe de ses posts. Après, ça se voit que c'est quelqu'un qui est assez désillusionné sur le plan sentimental. Mais je peux toujours me tromper. Quoi qu'il en soit, le net est une arme à double tranchant. S'il est vrai qu'elle peut rendre la communication plus aisée (comme on ne peut plus être jugé sur son physique, fût-il ingrat, ça désinhibe), elle peut rendre le décalage entre la personnalité sur le net et en vrai prégnant. Et comme on ne sait pas vraiment à qui on a affaire derrière un écran, on a tendance à idéaliser ladite personne. C'est quelque chose d'assez typique, je pense.

Sinon, ça me fait presque marrer de voir à quel point Diony' est aussi blasé que moi. On devrait ouvrir une section pour dépressifs désabusés, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 12 Oct - 1:40

Après m'être lamentée et tout ça, je peux vous dire que je suis heureuse !
Dans une semaine je rentre en France et je verrais mon bellâtre enfin, puis après avoir beaucoup parlé tout les deux, je pense qu'avec n'importe quel gars à présent je ne me précipiterais jamais avant de coucher avec, et j'attendrais qu'il y ait quelque chose entre nous avant de passer ce cap pour ne pas juste "coucher" mais bel et bien "faire l'amour" car je crois ne pas m'être assez respecté et c'est pour ça que je suis encore perdue dans la relation de couple, car je n'ai jamais réussie à en vivre une vraie. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 12 Oct - 1:48

Et bien je te souhaite bonne chance et bien du bonheur. La précipitation est bien souvent mauvaise conseillère, tu agis plus avec le coeur, qu'avec la raison et c'est souvent qu'on regrette après coup. Surtout si y'a une relation sexuelle "en jeu".

Pour ma part, en couple presque 4ans et toujours aussi heureux : des hauts et des bas, comme tout le monde mais ça fait partie des règles du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 EmptySam 12 Oct - 2:14

Ça bien du bien à entendre ça Rei! Longue vie à votre couple En couple ou célibataire ?  - Page 29 454421345 

Contente que tu sois heureuse Cawo! La vingtaine, c'est le moment où l'on se perd dans les relations amoureuses et je pense que c'est une bonne chose (même si ça fait souffrir). J'ai plusieurs amies qui couchent de droite à gauche sans réellement aimer le gars (perso, je fais un peu vieux-jeu mais je ne sais pas comment elles font) et ça se termine toujours par des prises de tête. Cela dit, je ne suis pas mieux et je suis chanceuse d'avoir trouvé l'amour avec mon copain actuel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-