Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 5:52

Haha il habite en France malheureusement, et pars en Corée en Décembre pour y vivre un an ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 11:43

Yeah Saku', je suis content pour toi. Enfin, enfin, enfin :3

C'est bien Caro', je pense comme toi, il faut y croooooooire !


Pour ma part, je suis devenu dingue. (dans le bon sens du terme) En couple ou célibataire ?  - Page 33 454421345 
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 14:46

Halala c'est le printemps dans le coeur des J-Liens on dirait %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 17:22

Cawoyin a écrit:

Pour ma part, je nage pas dans le même bonheur que Justine mais je suis quand même heureuse. Le garçon pour qui j'ai des sentiments et pour qui s'est réciproque est adorable avec moi, notre relation reste toujours un peu compliquée dans le sens que c'est informel, nous ne sommes pas concrètement en couple car on ne s'est pas encore rencontré mais on sait nos sentiments mutuels et qu'au final, on est un "nous" implicite En couple ou célibataire ?  - Page 33 1041905359 
Je ne sais pas quand on pourra se voir, mais vu que j'ai la conviction et l'espoir que ça se fera, ça me fait tenir. Je préfère croire en lui et moi, plutôt que laisser tomber pour pleins de raisons qui vous apparaissent certainement facilement et me laisser avoir par la facilité en tombant sur un gentil garçon que je n'aimerais pas ou autre aventure pas si sérieuse.
(Au final j'écris un pavé, désolé c'était pas voulu xD)
Bref, je me sens en couple et fidèle avec un garçon pas encore vu, mais je suis abonnée aux histoires tordues, que voulez-vous, j'aime ça %D

(Et si vous avez suivis mes histoires de coeur, ça va ça vient dans ma tête, je change d'avis tous les matins, mais là je veux rester sur cette longueur d'onde En couple ou célibataire ?  - Page 33 2559632389 )
Mis à jour, c'est fini entre lui et moi, après une longue discussion qui a fait ressortir notre impossibilité à être ensemble à cause de la distance, de nos envies différentes, de notre vision de couple trop différente car différence d'expérience du à la différence d'âge (il a 22 ans) et puis voilà. Ca a fait un mal de chien au début, mais après en avoir parlé, de ce qui lui voulait pour sa vie future sentimentale, ça m'a soulagé.
Bien sur ça fait bobo de se sentir seule à nouveau, mais je suis libérée de son emprise si on peut dire.
Et comme il m'a dit, je ne choisi pas les bons gars pour moi, je n'ai pas les bons critères.

Ainsi va la vie, je ne me sens pas triste, même si il risque d'y avoir des moments pas facile, juste soulagée que ça se soit finit avec une bonne discussion. En couple ou célibataire ?  - Page 33 1459580191

Soyez heureux les autres sinon ! En couple ou célibataire ?  - Page 33 37524 
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Asumi
Japan Lover
Asumi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Au parc noir.
Date d'inscription : 27/09/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 17:32

Bah dit donc :3,on retrouve tout ici!
C'est bien le célibat ,*n'y connait rien du tout*.
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 18:05

Quand je lis certains posts, je me dis que ma vie de célibataire est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyDim 27 Oct - 18:27

Décidément..
Mais c'est mieux ainsi, une relation à distance c'est bien mais il y a un moment où il faut qu'elle se concrétise, sinon on reste bloqué sur une hypothétique rencontre. Le plus dur finalement est de s'en rendre compte.
Tu vas pouvoir aller de l'avant En couple ou célibataire ?  - Page 33 831086369 
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Japan Lover
Asumi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Au parc noir.
Date d'inscription : 27/09/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 20:44

Diony' a écrit:
Quand je lis certains posts, je me dis que ma vie de célibataire est fantastique...
Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 21:25

Jeune fille, tu n'as que 13 ans, tu n'as pas encore profité des meilleurs aspects du célibat. Tu es trop jeune pour avoir ton appart', pour faire la fête régulièrement et rentrer à une heure très matinale sans te faire engueuler, pour coucher avec la première venue en prenant un maximum de précautions pour éviter d'avoir à reconnaitre un enfant, pour profiter un maximum de ton ordinateur et de tes bouquins et de tout ton matériel électronique sans entendre des plaintes incessantes, etc...

Bon, le coup de coucher avec la première venue ne m'arrive pas souvent, sale gueule et physique ingrat obligent. Mais au moins, je ne risque pas de passer pour un connard rejetant une paternité due à un abus d'alcool. Pour le reste, j'en profite un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 21:40

En quoi être en couple nous empêche de sortir et de rentrer à une heure matinale?!

Mon copain et moi le faisons ensemble mais aussi parfois chacun de notre côté et c'est très bien... Jamais de prise de tête sur ce sujet, on est tous les deux relax et fêtards.

Et coucher avec la 1ère venue?! Faut être vraiment désespéré quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 22:06

Complètement Saku'. Perso j'ai arrêté de lire ses posts depuis bien longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 22:22

La première venue c'est juste une façon de parler, je suis très difficile.

J'ai eu une copine qui n'appréciait pas vraiment que j'aille faire la fête en solo, et ce en dépit du fait que je lui proposais souvent de venir...

Et Genji, pourquoi ne pas me lire, aurais-tu un côté bisounours ne supportant pas mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 22:38

Perso j'suis d'accord avec Diony sur c'qu'il a dit précédemment :D

Le céliba franchement c'est fun. Au moins on peut s'étaler comme un gros sur son lit pis on peut se faire des journée rush Gundam En couple ou célibataire ?  - Page 33 454421345 

Bon après perso pour l'anecdote j'ai eu l'occasion d'avoir eu qu'une seule petite amie dans ma vie, et grâce à ma chance de dieu grec j'ai réussi à tomber sur une belle jeune fille... lesbienne VDM.
Mais ça je l'ai su que 8 mois plus tard, c'est à dire que pendant tout ce temps elle s'était foutu d'ma gueule et j'avoue moi même que j'ai légèrement péter les plombs à ce moment x')

M'enfin en tout cas, si y'a un truc à retenir : mieux vaut être seul et s'éclater avec ses potes (perso ma passion première c'est faire chier les nana maintenant *rire diabolique*) qu'être en mauvaise compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyLun 28 Oct - 23:49

"Des journées rush Gundam" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyMar 29 Oct - 3:48

Il faut pas prendre ce que dit Diony au mot, enfin je pense.

C'est une caricature. Si vous prenez au mot tout ce que les gens disent vous êtes mal barrés les amis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Japan Lover
Asumi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Au parc noir.
Date d'inscription : 27/09/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyMar 29 Oct - 18:36

C'est pas faux Diony,bah je suis encore jeune j'ai tout mon temps ^-^.En attendant je vais essayer de profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyMar 29 Oct - 18:38

Gutsia a écrit:
Il faut pas prendre ce que dit Diony au mot, enfin je pense.
Tu penses mal mon pauvre Simon En couple ou célibataire ?  - Page 33 480740673 
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Japan Lover
Asumi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Au parc noir.
Date d'inscription : 27/09/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyMer 30 Oct - 20:16

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyJeu 31 Oct - 5:09

Je pense qu'on peut être satisfait d'être dans le célibat, mais quand on tombe amoureux de quelqu'un (réciproque ou non) ça change complètement En couple ou célibataire ?  - Page 33 1099571709 

Je suis suuuuuper heureuse avec mon copain ces temps-ci, je suis enfin plus à l'aise avec lui depuis sa fameuse déclaration En couple ou célibataire ?  - Page 33 1421051391 Les bains thermaux c'était trop bien aujourd'hui En couple ou célibataire ?  - Page 33 2041030083 (Et on devrait y aller ensemble Cawo ;) hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyVen 22 Nov - 6:04

Ca fait longtemps que ce ô combien palpitant topic n'a pas vibré.
Racontez-nous un peu vos vies sentimentales bordel !

Sinon je me posais une question, ou plutôt je réfléchissais sur quelque chose, qui est en rapport avec tout ça.

La différence d'âge, quand elle est importante dans un couple (pour notre génération, donc mettons plus de 5 ans), comment vous la percevez ?

J'avoue avoir été en couple avec des filles assez jeunes, mon plus grand écart était de 4 ans et demi. C'est pas énorme, mais ça reste assez conséquent, au moins pour recevoir des piques de la part de mes amis, même s'ils s'y sont fait.
Et j'ai des amis qui sont ensembles depuis un bon moment (3 ans je crois), et ils ont 7 ans d'écart. Là pour le coup, dans les groupes d'amis ça avait pas mal fait parlé à l'époque, mais maintenant y a plus grand chose à en dire, on s'y est habitué.
Mais au début il faut quand même se dire qu'elle venait d'avoir 15 ans. Lui 22 ans.

J'ai pas vraiment de mauvais avis sur la chose, du moment qu'il n'y ait pas de mauvaises intentions venant du côté "vieux". Si c'est juste de l'amour et rien de malsain, je vois pas le mal. Même si ça me surprend beaucoup à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyVen 22 Nov - 7:00

Nara avoue être en couple, et ce depuis bientôt deux ans malgré des hauts et beaucoup de bas entre temps, les sentiments sincères entre Nara et son copain ont toujours rattrapé le coup En couple ou célibataire ?  - Page 33 2389360345 

Et que tu réfléchisses là-dessus est énorme, parce que mon copain est 6 ans plus jeune que moi xD
Alors au début, quand on a réalisé nos sentiments, et surtout quand on se les ai avoués, on s'est posé la question de l'importance de l'âge ou non. Aucun de nous n'avait un problème avec ça, mais on appréhendait que l'autre soit gêné de cette différence.
Alors non, ce n'est pas un problème pour moi, mais ça m'aurait bien gêné s'il n'était pas majeur en fait. Je ne sais pour quelle raison, mais pour moi c'était tabou. Alors que je suis une fille. Une fille n'a pas forcément à se poser de question à ce sujet là et à s'en inquiéter. Bah si, justement, parce que quand ça dure comme ça, et qu'on se dit "Quand il aura 25 ans, j'en aurai 31, et ça ne m'étonnerait pas ni ne me contrarirait qu'il ne veuille pas avoir d'enfant à cet âge-là, mais j'y penserai, moi."
Je ne mets pas la charrue avant les boeufs, si ça se trouve, notre relation n'ira pas jusque là, mais je n'ai pas de doute sur notre relation. Mais ça, ça ne regarde que moi, mais voilà, j'étais en droit de me poser des questions à ce sujet-là, même si "j'ai encore le temps". Sauf que le temps passe assez vite, mine de rien.

Donc, ouais, la question se pose, et c'est selon les personnes. Ça peut être d'ordre légal pour les mecs, quand même. D'ordre psychologique, relationnel, d'ordre de la maturité, parce que y a une certaine différence d'expérience quand même et les mentalités ainsi que les attentes et les comportements des deux parties sont différents.

Mais tout comme toi Gutsia, tant que ce sont des sentiments innocents et purement saints d'esprit, je pense que malgré ce que les autres en disent, ce n'est pas leur vie, et ils savent rien de ce que les deux personnes peuvent ressentir, donc ils n'ont pas vraiment à s'en mêler.

Et d'ailleurs, mon copain parle de moi des fois à la fac, en avouant que j'ai 25 ans, alors que lui en a 19, et il se prend comme réflexion qu'il ne devrait pas être avec moi, que je suis vieille, "moche" aussi (parce que j'ai un certain physique ptet pas forcément attrayant pour certain mais je m'en fous, j'ai grandi entre temps et pas eux apparemment ^^), que j'en vaux pas la peine et qu'il devrait "profiter de la vie", et se trouver une fille jolie, mince et de son âge.
Bon, ça blesse, parce que tu y tiens à la personne que ton ami dénigre juste devant toi, du coup tu prends carrément tes distances avec tes amis, s'ils tiennent ce genre de discours. Mais c'est pas la solution non plus, et j'avoue que quand il m'a raconté ça, j'étais pas vraiment contente de l'apprendre. But shit happens.

'fin, je dirais juste qu'à partir du moment où on assume, que les sentiments sont sincères et forts malgré tout, le reste on s'en fout un peu et pour ce qui est de l'avenir, une petite discussion quand la relation est suffisamment sérieuse ne serait-ce que pour se rassurer, et FTW.

Voilà. Ça te va comme racontage de life sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyVen 22 Nov - 7:17

C'était pas un ordre tu sais. XD

Mais c'est assez atypique comme relation, c'est rarement la fille qui est plus vieille.
J'ai tendance à penser que c'est parce que les garçons sont matures moins vite, généralement. Mais les exceptions existent, et je suis bien placé pour parler d'exceptions.

Mais c'est intéressant toutes ces "petites" différences d'âges, parce que tu as soulevé ce problème, on empêchera peut-être tôt ou tard à l'autre de vivre sa "jeunesse".

Je pense que si ça m'arrivait je passerai mon temps à me poser ce genre de questions ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyVen 22 Nov - 7:24

Ouais je sais, mais il est 5h du mat', je m'ennuie, et j'ai envie de parler plutôt que mater un énième épisode de whatever..

Bah c'est ce qui lui est arrivé, et c'est ce qui a fait qu'au début, c'était pas facile-facile, en plus d'autres facteurs personnels que je ne dévoilerai pas. -TU VEUX SAVOIR HEIN, CRAPULE !-
Mais il a fini par décider de lui-même que j'en valais la peine. Puis, l'un n'empêche pas l'autre, je ne l'empêche pas de s'amuser, de sortir etc.. Je l'encourage d'ailleurs, puisque c'est un casanier puissance 100.

BREF ! Ça dépend des personnes quoi. Des mentalités, des libertés qu'elles s'accordent, des "concessions" et des efforts, qu'elles sont prêtes à faire. This kind of stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyVen 22 Nov - 11:02

La différence d'âge importe peu par contre elle peut choquer. Par exemple, un pote qui a 23 ans me dit qu'il sort avec une nana de 15 ans, ça me "choque" (dit-elle, vous lirez après). A partir d'un certain âge on ne le voit plus de la même façon. Mais je me pose la question de l'équilibre du couple dans certains cas. Quand j'avais 16 ans je suis sortie avec un type de 23 ans, et en y reréfléchissant, c'était pas évident. Je ne connaissais rien du monde dans lequel il vivait (Monde du travail? Connais pas) et il était bien loin de mes préoccupations (Bac? Connais pas).
J'ai la flemme de continuer alors contentez-vous de ceci :3
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 EmptyVen 22 Nov - 11:54

Nara, j'ai pu voir ta bouille sur internet (oui, je te stalke #fake) et je peux te dire que t'es loin d'être moche. Donc f*ck les petits cons.

Sinon, je suis complètement d'accord avec vous. Tant qu'il y a des sentiments, on s'en fout du reste et de ce que les gens peuvent dire.
Ma soeur à 22ans, son copain en a 27. Mon frère a rencontré sa copine de 17ans quand il en avait 22-23. Ca ne m'a jamais choqué.

Et je pense comme Gutsia, les gars ont tendance à être moins matures que les filles. (Ils pensent souvent qu'à la b*ise.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-