Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyVen 13 Fév - 23:46

On vient d'emménager ensemble :3 Il y a encore pleins de trucs à faire avant qu'on se sente bien chez nous (interneeeet >.<), mais déjà c'est cool. Hihi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptySam 14 Fév - 14:37

Genji > Première fois où je suis allée en Alsace j'ai demandé un café je crois que je suis tombée sur LA PIRE hahaha puis le "VINTE" pour dire vingt w_w

Nara > Oui je me souviens bien, la distance c'est jamais évident il faut s'accrocher. Si y a vraiment de l'amour y a pas de raison. Maintenant j'en suis à un stade où je me prends pas la tête, les choses se feront comme elles doivent se faire et puis si ça marche pas il me reste Chris Martin /sbaff/
Je suis contente pour toi, faut pas se prendre la tête, 5 mois c'est bien ! Les gens qui sont collants c'est bouuuuh (avantage de la distance: au moins on se fait pas coller héhé fin mon copain est pas comme ça donc ça va)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyDim 15 Fév - 2:10

Y'a qu'un golmon comme moi pour m'embrouiller aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyDim 15 Fév - 20:00

Ah non, on était deux. En couple ou célibataire ?  - Page 37 83371503
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyDim 15 Fév - 21:56

A moitié rassuré alors, y'a aussi débile que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 16:30

Rofl, ça arrive en toute occasion.. La date importe peu :/

M'enfin, vous allez vous réconcilier sous la couette, comme toujours 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 20:59

Faut pas oublier que la Saint-Valentin ça reste un jour comme les autres... (Suis-je la seule fille en couple à penser comme ça? lol)

J'ai les hormones à plat aujourd'hui et je plains mon copain qui doit me supporter dans mes frustrations de la vie ;___; dès que le cadeau arrive, je retourne à mon état normal mais je suis toujours en SPM durant quelques jours avant >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 21:07

Moi je ne fête jamais la Saint Valentin .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 21:55

Moi non plus En couple ou célibataire ?  - Page 37 2389360345 Parce que j'ai jamais de mecs à la St Valentin En couple ou célibataire ?  - Page 37 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 22:19

Pareil, j'ai jamais fêté non plus, on s'était mis d'accord pour pas le faire ^^
Enfin j'espère que ça vous plombe pas le moral d'être seul(e) ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 23:01

Bof, c'est un jour comme un autre, je vois pas d'où vient l'engouement
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyLun 16 Fév - 23:05

Une bonne dose de com', plein de pubs pour que t'oublies pas ton conjoint ( et le chiffre d'affaire d'entreprises ) et hop t'as quasiment une fête nationale. On m'a dit qu'en Chine c'était devenu la plus importante des fêtes pour les jeunes, bien plus que le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMar 17 Fév - 0:55

Rei: Sérieux, ils sont fous de la St-Valentin en Chine? Mon copain ne m'a jamais parlé de ça, tiens x3 Je pourrai lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMar 17 Fév - 1:30

Ouaip, mon frère a épousé une chinoise de la bas ( assez hype la nana ). Et apparemment les jeunes branchés c'est the fête. L'occasion pour les gars de se la raconter en achetant des cadeaux très chers et de le faire voir à tous... et l'occasion pour les filles de montrer que leurs mecs sont pétés de tunes. Ils sont assez vénaux et démonstratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMar 17 Fév - 2:18

Je suis heureuse que mon copain n'ait pas cette mentalité. Quand j'y pense, c'est vrai que les gens qui vivent en Chine et ceux à Hong Kong ne sont pas les mêmes. J'aime mieux le concept qu'il y a au Japon En couple ou célibataire ?  - Page 37 83371503
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMar 17 Fév - 10:49

Rei -> C'est un peu l'image que j'ai des asiatiques en général. Le coté argent et le fait d'être très superficiel.


PS: me frappez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMar 17 Fév - 21:36

Nan mais t'as raison en plus. J'en fréquente quasiment aucun, bien que je le suis aussi. Trop de vanité, ça m'énerve trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMer 18 Fév - 20:30

C'est pas mal plus les ''mainlanders'' qui sont comme ça non?

En tout cas, à Hong Kong, ils sont moins comme ça (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyMer 18 Fév - 21:06

Dans le genre argent et superficiel, on peut aussi y mettre les mariages chinois. C'est assez spécial comme concept entre les limousines, le fait que les mariés gagnent pas mal d'argent à l'issue du truc, l'amour relatif que le deux principaux concernés se portent et l’énorme pression familiale...
Enfin bon, c'est pas comme chez tous, faut pas généraliser :)

Je suis sortie avec un chinois qui a commencé à me parler de mariage au bout de 6 mois. Sérieusement. WTF.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyJeu 19 Fév - 12:12

Pour une fois qu'un homme décide de s'engager tout de suite ! Vous êtes jamais contente.
Ahah je plaisante évidemment :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyJeu 19 Fév - 20:51

T'as tout compris Genji :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 13:57

J'ai énormément de collègues asiatiques (Uniqlo power) et elles ont pas mal c'te mentalité là, notamment une (qui est Mhong) qui ne se voit pas avec un type s'il est pas blindé de thune. Elle préfère passer à coté d'un mec qui lui plait qui gagne raisonnablement et se trouver un garçon qu'elle aime pas mais qui subvient à tous ses besoins (d'ailleurs elle m'expliquait qu'avant elle était dans le délire Uzzlang et qu'elle était Tomboy parce qu'elle recevait des tas de cadeaux filles et garçons confondus notamment une playstation, glauque). Une japonaise m'expliquait qu'au Japon, les filles aiment bien se trouver un mec riche comme ça elles restent à la maison et endossent le parfait petit rôle de la mère au foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 16:59

Wow, la tristesse de ces demoiselles O:
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 21:13

Heureusement que ce n'est pas le cas de toutes et que le cas des limousines et consort en Chine, ne concernent que les personnes pétées de thunes, et pas les moins uppés :)

Mon prof de civi' en chinois, a épousé une chinoise, elle est venue en France avec lui, c'est un homme qui a l'air très modeste (et très gentil :3), et ça fait des aaaaaaaannées qu'ils sont ensemble (l'est plus tout jeune mon prof' xD)

J'ai d'autres potes (Viêt', Hmong, jap', chinois) et c'est pas forcément leur cas, autant du côté des mecs que des filles ^^

C'est la mentalité du pays, de la nation, mais pas tout le monde la partage et heureusement ! C'est comme chez nous, comme partout. Nous n'adoptons pas toujours ce que notre belle contrée souhaiterait que l'on adopte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 21:28

J'suis à découvert, ça intéresse quelqu'un ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-