Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyMar 11 Fév - 22:46

Itaku a écrit:
Bon, bah, du coup, grâce au post de Kazushi, j'vais pouvoir aller voir Miyazaki !

héhé tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 22:08

J'ai vu Le Labyrinthe (the maze runner) y'a pas longtemps. La première moitié du film je trouvais ça bizarre parce qu'on comprenait pas trop ce qu'il s'y passait. Dans l'autre moitié (quand j'ai commencé à comprendre haha), y'a pas mal d'éléments que j'ai trouvé incohérent :/ Vu que c'est une adaptation, j'imagine que c'est mieux en bouquin ? Y'a des gens qui l'ont lu ici ?
Bon après, quand on aime les films dans le genre ça passe bien, avec l'action et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 20:14

Désolée, je n'ai pas lu le livre Nayan, je ne peux pas t'aider :/
Dernièrement j'ai vu Lucy, et ce soir, comme dit dans un autre topic, ce sera les Tortues Ninja o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptySam 1 Nov - 15:40

J'ai trop envie d'aller voir Teenage Turtle Mutants en VO!!! Mais malheureusement, je n'ai pas d'argent... Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 4129720305
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 12:44

Ca a l'air marrant les Ninja Turtles ^^

C'est vrai que c'est plutôt cher une place de cinéma mine de rien. L'autre fois, j'ai payé plein pot (c'était la première fois que ça m'arrivait xD) ça m'a un peu fait mal vu que je m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 3 Nov - 3:37

Surtout en Suisse, ils te rackent un max! Même les "petits" cinémas (ceux qui ne font pas parti du groupe Pathé, par exemple...) te font payer pas mal comparé à la France. Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 4129720305
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 1:30

Il fut un temps mes enfants où dans le 13e je payais ma place de ciné à 3€. Eh oui, ce n'est pas une légende. J'y vais tellement rarement que j'oublie le prix des places.

Le dernier film que j'ai vu c'était Les Gardiens de la Galaxie. Je l'attendais depuis des mois et je me disais que j'irai le voir à sa sortie, manque de bol j'étais en Corée. J'ai quand même réussi à le voir bien après, je remercie le succès qu'il a eu au passage, et je n'ai pas été déçue. Je me suis bidonnée comme pas possible devant, je suis tombée amoureuse d'un raton laveur et je frétille encore des oreilles à l'écoute de la BO. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 2:18

Je plussoie pour Les Gardiens de la Galaxy !

Je suis allée ENFIN voir Mommy (je suis à Montréal quand même c'était mon devoir) ! Et bien, c'est mon préféré de Dolan ! Ce film est plein d'amour, il nous transporte dans la vie quotidienne de cette mère célibataire et de son fils à problème, on s'attache à eux, on a peur, on espère, et on vit aussi fort qu'eux. J'ai vraiment aimé cette atmosphère, malgré des petites longueurs à des moments, je n'ai rien à redire, les acteurs sont en plus magistraux, j'en garde un très bon souvenir !
Ce n'est par contre selon moi pas non plus un film de Palme D'or, dans le sens que oui il est excellent, oui c'est le meilleur des Dolan selon moi, mais non ce n'est pas non plus un film EXCEPTIONNEL je trouve. Il ne bouscule pas non plus tout le Cinéma ou ces choses là, je ne le trouve pas révolutionnaire.

Ah, et hier soir j'ai vu un film japonais (gratuitement) dans le cadre du festival du film Japonais à Montréal ! “Until the Break of Dawn” ou ツナグ
Très bon film, mais je ferais une fiche dans la partie appropriée plus tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 3:26

INTERSTELLAAAAAAAAAAAAAAR.

Il mérite pas d'avis, de description ou que sais-je. Il est tout simplement parfaaaaaait jeikfh
Sans blague, si il y a un seul Nolan que vous devez voir dans votre vie, c'est Interstellar, no kidding.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 15:03

En VOSTFR, qu'est-ce qu'il était kiffant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 15:48

Sauf avec des monsieurs qui portent une casquette devant vous Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 480740673
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 18:15

J'en entends beauuucoup de bien de ce film, je compte aller le voir, et voir aussi Hunger Games 2 mais je pense pas avoir le temps pendant la fin de session Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 626269188
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Mo Li Sue
Japan Lover
Mo Li Sue
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Coffee shop
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 21:13

Mon dernier film, c’était " Les gardiens de la galaxie".
J'ai adoré surtout l'OST. Elle ne quitte plus ma playlist depuis. Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 1822726815
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 22:20

Je s'appelle Groot ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 22:44

L'OST était pluuuus que géniale !
D'ailleurs, un peu HS mais bon, j'ai vu la bande annonce de Jurassic Park World et l'acteur c'est le même que le gars des Gardiens de la Galaxie, ça va faire plaisir aux yeux Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 4:08

L'OST haha ! Awesome mixtape vol.1. Je l'ai téléchargée en FLAC, KESKIAAAAAAAAAA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 10:39

La Planète des Singes, le dernier. Bon ok, ca date un peu mais j'ai adoréééé !
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 18:59

J"ai oublié de dire mais j'ai vu MOMMY de Xavier Dolan !

Très très bon film, pour moi son meilleur depuis le début, j'ai beaucoup aimé, même si je ne pense pas que ça mérite l'ampleur des critiques plus que positives. C'est un excellent film, mais il y en a beaucoup d'autres très bons aussi qui ne mérite pas pour autant une Palme d'or ou quoi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Japan Lover
MaxiKag
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2014
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 19:01

Ça doit être... TED.
Je vais rarement au cinéma Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 788619963 .
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 18:36

C'était Charlie Mordecai.. xD
Il est complètement fou ce Johnny Depp, mais en dehors du côté comique constant, l'intrigue, elle, était plutôt prenante je dirais. C'était vraiment sympa' comme film ^^

J'suis aussi allée voir La Dame en Noir 2 avec Inako Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 1099571709
Je l'ai trouvé légèrement moins intéressant parce que c'était basé sur le même manoir, la même femme et la même histoire du coup. Il n'y a eu aucune révélation particulière, pas grand chose pour tenir en haleine le spectateur à part des apparitions de la dame en noir régulièrement. Ca passe bien pour tuer le temps et se faire une sortie entre potes quoi :>
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 18:41

Johnny Depp !!!

Perso j'ai vu Invincible. Une superbe histoire, captivante !
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 18:50

J'ai Whiplash !
Il vaut vraiment le coup, j'ai été très très énervée tout le film contre ce fils de p*** de chef d'orchestre persécuteur, mais il est vraiment top. C'est un film très fort, vibrant et rythmé ! Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 18:52

Aaaaaaaah c'est celui-là qui m'intéressait grave ! Merci pour le titre Cawo' !! Je le note quelque part pour le DL un de ces jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 17:18

J'ai vue Vice Versa :)
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 17:37

Pareil, dernier film vu au cinéma, il est trop bien, je l'attendais depuis son annonce et j'ai pas été déçu!
Par contre la gamine elle fait la crise d'adolescence la plus soft qui soit. C'était presque mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-