Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 20:33

fille unique , le pied quoi XD
sinon un demi frere mais bon je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 22:03

deux demi grand freres... plutot cool


j'aurais voulu avoir une ptite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:27

moi j'ai une tite soeur et un tit frère ...
avec ma soeur ça va pasrcequ'elle est relativement calme et elle me laisse regarder mes mangas tranquille ...
mon frère par contre c'est un démon =_=
il passe son temps à essayer de me mettre à terre ... enfin c'est encore un gosse mais bon "^^ je crois qu'il a pas compris que même en faisant du karaté, ça change pas les 7 ans de différence avec moi mdr
enin bon ...
en plus il a peur super facilement ... à cause de lui, les mangas sont interdits de séjour en dehors de ma chambre paske il a fait des cauchemards pendant des mois paskil m'avait piqué un naruto ... :bah:
enfin bref ...
jles aime quand même mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:36

Ma ptite soeur, elle fait sa crise d'adolescence... Donc elle est un peu.. dur [on va dire] mais elle sait qu'il y a des limites à pas dépasser avec sa grande soeur chérie, sinon... mouahaha. :hiro:

Ma grande soeur, est génial ! Elle a juste pas l'esprit très ouvert, mais je lui pardonne, c'est ma deuxième maman.

Mon grand frère.. XD Que dire..? Il me fait rire, il est inssouciant. Je m'entend plutôt bien avec lui.

Une autre grande soeur; elle est magnifiquement superbe !! :D C'est la créatrice de la famille, elle fait des études de stylisme, elle est original, enfin si tu la croise dans le rue tu vois qu'elle quoi. Je parle de tout avec elle ^^.

Puis la plus grande, je m'entendais bien avec elle jusqu'à ce qu'elle ne donne plus aucune nouvelle. Une fois, deux fois... Alors maintenant j'évite de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 16:19

moi j'ai une grande soeur on a 20 mois d'écart =s
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 15:49

tiburce974 a écrit:
J'ai 2 soeurs et 1 frere!! ca va de 31 ans a 11 ans.
Je suis le second;
Ma grande soeur vit a toulouse 31 ans
Mon ti frere vit a la reunion 22 ans, il a deux filles !!
et une tite soeur avec moi a Paris 11 ans, elle est trop gentille, j'essaie de l'interressé un peu à la japanime, car elle est dans son bad trip rap hip hop. faut bien que jeunesse se fasse..

Voili voilou.

juste pour dire que la pitite soeur commence à se rebeller,
il était temps , plus que 6 ou 7 ans et elle se calmera.... :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 15:44

j'ai deux sœurs

suis celle du milieu ^^

j'les vois moins qu'avant mais je m'entend mieux avec ^^ :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:18

moi juste un grand frere on a 2 ans et 4 jour d'éccart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 22:05

Moi j'ai 2 ans 9 mois 23 jours et 50 minutes avec ma petite soeur 8D
Et on s'enttends très bien. Bon, on s'engueule souvent, mais on est aussi vachement complice.


Amuse toi bien avec ta soeur Tibruce ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:03

moi ca serait trop long de tous les decrire, mais en general ils sont super simpas
c'est grace a 1 de mes frere que je passe mon temps a frapper
et certaines de mes soeurs que je suis hummm psicophate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:18

j'ai une grande soeur,elle s'appelle Anaïs.
On ne se ressemble pas du tout, que ce soit physiquement,mentalement. Mais on s'entend très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptySam 31 Mai - 21:00

moi mon fere on s'entend jamais sauf quand on parle de manga ^^
c'est le seul moment ou la maison est calme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:10

roooh, la chance !!
moi, jpeux pas parler de mangas chez moi ... enfin très peu quoi "^^
et quand j'en parle ça fini toujours en enguelades XD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:13

Moi je suis tout seul chez moi, donc bon....., je parle de tout avec mes frere, en plus, vu qu'on se voit pas souvent.....

Mais moi est mes freres sommes radicalement différent, en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:16

ro sa doit etre triste d'etre tout seul !
moi mon frere je le voi tout les we
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:29

non pas plus que sa, enfin seul, je suis jsute avec ma mère quoi, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 22:16

si tu veux jpeux t'en preter ^^
tu preferes soeurs ou freres?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 22:31

Non, mais je me sens tres bien, vous inquietez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 23:16

J'ai un grand frère qui a 9 ans et des poussirèes de plus que moi, et je le vois de temps en temps.... Mais on n'est différents en tout point de vue que se soit physiquement ou mentalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 23:34

avec un de mes freres j'ai 18 ans et quelques de diferrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 10:32

Un petit frère de 6 ans, il a donc 14 ans et quelques de moins que moi xD
C'est un minimoy destructeur mais comparé a d'autre gnome ça va quand même ^^
j'ai pas trop a m'en plaindre = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 22:44

oula 14 ans d'écart ! c'est beaucoup oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 10:57

Bah ya pire hein ^^"
Puis bon, c'est comme si j'étais sa deuxième maman xD
mais chui pas sa mère, donc c'est fun entre nous :tire: <== dans l'genre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:38

c lui le ballon ?? ds le genre quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 15:26

whiti a écrit:
j'ai 2 demi soeur : une de quarante ans que j'ai jamais vu ... et une de 37 ans (je l'aimeeeee) qui a 2 filles ^^

j'ai un demi frére de 43 ans 0_0 en faites il a 12 ans dans sa tête >_< l'est marrant

j'ai 2 soeurs : une de 23 ans (qui attend un bébé ^^) vu qu'on n'a qu'1 an de difference on n'a tout partagé on s'entend bien et elle me manque T_T et j'ai une petite soeur de 18 ans lol elle est adorable on s'entend bien elle aime le manga et la jzic ... c'est bien elle est sur la bonne voix ^^

La petite soeur de 18 ans c'est moi!!!
et la dernieres soeur qui n'est pas dans cette présentation c'est whiti 24ans, un peu fofolle mais trés sympa!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Quel sont vos dix commandements ?
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-