Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 22:34

De rien et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 0:14

Bande de dépendants à l'informatique =p (non, c'est faux, je suis pas dépendante moi çç )
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 1:51

Disons, que la mere de ma tite soeur qui se trouve etre ma moman par la meme occasion est completement larguee par certains aspects de l'education des ados.
Jai 28 ans, elle en a 11. Ya un bel ecart. Et notre mère aura bo etre cool, elle est rester au 20eme siecle ds sa façon de voir et d'aborder des sujets plus ou moins sensible.

J'irais pas jusqu'a l'accompagner pour s'acheter ses tampons, ( elle aurait trop la honte ) lol, mais je prends mon role de grand frere au serieux, un gars qui a eu 11 ans aussi un jour et qui tente d'etre a l'ecoute, d'anticiper ses besoins et ses envies de jeune fille.
j'essaie de la sensibiliser sur son environnement, que ses actes, ses gestes, ses paroles ont de l'importance que ce soit at home or at school. Bien entendu, elle a fait des betises et elle en refera encore, (pas trop qd mem), c'est qu'une pré-ado et je ferais portnawak pour etre là pour elle. Elle grandie si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 2:28

j'aurai trop aimé avoir un grand frere comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptySam 14 Juin - 0:48

c tigen miss. mais c po possible.
n'empeche c super tigen ce que ta ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptySam 14 Juin - 0:53

Je suis d'accord, t'as l'air d'être un très bon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptySam 14 Juin - 1:03

evidement, lol
enfin , j'essaye et fais de mon mieux.

mais bon c po evident des fois de lui faire comprendre ce qui est bien ou pas. Donc du tact, de la diplomatie et pas de chantage;
ca marche pa avec moi ( jetais passer maitre ds l'art de faire chanter mes parents a son age ).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptySam 14 Juin - 16:04

oui on dirais plus un pere qu'un grand frere !
elle a beaucoup de chance
(c'est trop mimi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptySam 14 Juin - 20:27

Bah, il y a aussi un écart important quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 3:53

son pere, ki n'est pas le mien vis a 10000 km.
selon les cas, je dois m'adapter et passer un peu de grand frere a " pere " mais bon, jaurais aimer, et elle aussi, j'en suis certain qu'il se manifeste de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 15:30

ah oui sa doit etre triste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 22:55

ouaip, pour la fete des peres, elle na pas voulu en parler ou l'appeller..... difficile dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 14:11

En un mot : chiantes (j'aurais aimé avoir un frère... bah non, j'ai que des soeurs xO).
Elles peuvent être gentilles mais la plupart du temps, elles me tapent sur le système =__=.
Faut dire j'en ai une de 13 ans & l'autre de 11... insupportables à cet âge là u__u.


Dernière édition par Shiika__# le Mar 17 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 15:21

Moi d'un côté,j'ai de la chance de ne pas avoir de frère et soeur.
Mais le plus pire c'est que ma mère est fort gamine et n'arrête pas de m'ennuyer.
Maintenant,elle est très fan (ou plutôt groupie de Tokio Hotel),c'est insupportable.A chaque fois qu'elle les voit,elle commence à hurler partout chez moi.
Mon père en a vraiment marre de nous deux parce qu'on arrête pas de se battre et de gueuler dans la maison. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 15:58

Moi j'ai une sœur...Mon contraire presque....
Elle a 18 ans bientôt 19...elle est intello, elle était première de mon lycée au bac S l'année dernière alors quand on passe après les profs...=/ ça me fait un dossier assez moche puisque certaine choses sont fausse...Bref'
En plus elle dit tout a mes parents, c'est assez chiant...Elle se tait sur peu de chose donc voilà,
exemple: genre elle fait de temps à autres allusion au faite que je jouer au carte avec des ami(e)s un soir ou mes parents n'était pas là....forcement elle descend et presque tout le monde est a poil vive les streap puant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 16:12

Moi j'ai 3 frères!!!! J'ai 2 ainée Yuki, et Kyosuke et un ptit frere Hiroki. C'est chiant parcequ'ils sont super protecteurs avec moi^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 19:29

vaut mieux qu'ils soient protecteurs que odieux lol
moi j'aurais bien aimé avoir un grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 21:04

Moi j'ai 3 grand frère et 1 faux jumeau mais je les donne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 21:09

oooh, un jumeau ça doit être pas mal aussi lol
tu t'entend bien avec tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 21:16

Ca dépend des jour ^^'
Mais on va dire que la plupart du temps ça se passe bien.
Sinon c'est vrai qu'un jumeau c'est bien, il suffit que je le regarde et il pense à la même chose que moi, j'adore cette sensation qu'il peut toujours me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 22:37

Et bien moi je suis l'aînée. Ma soeur à 13 ans donc malgrès quelques disputes on s'entend relativement bien, c'est comme une amie.
Ensuite mon frère à 10 ans donc c'est un peu le frère casse-couille qui fait tt pr m'emmerder mais sinon j'l'aime et parfois on s'entend en parlant de jeux genre Tekken 5 ...
Puis y a 6 jours j'ai ma petite soeur qui est née, forcément l'entente parfaite !! mdr. C'est ma princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 23:21

Attends qu'elle fasse ses dents =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 23:24

Pour qu'elle puisse mieux me mordre ?! Et nan c'est moi qui la mange tellement elle est belle .... x) Miam . lOl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 23:32

Nan, pour qu'elle pleure toute les nuits et que t'en dorme plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 23:52

Tu sais ... Elle pleure déja beaucoup parce que c'est une morphalou qui à tout le temps fin =P

Et quand elle fera ses dents trèc chères je serais surement à nouveau au Lycée, c'est-à-dire pas là de la semaine [ interne ] x)

Niak Niak Niak ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Quel sont vos dix commandements ?
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-