|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| Bah quoi, c'est joli, vous savez pas ce qui est beau^^ bon j'avoue, pour ceux qui aiment pas le rose, c'est aps top mais là, ça s'appelle des Pink Girls aussi^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 8 Juil - 20:30 | |
| je trouve que c'est exagérer il y a trop de couleur pour moi, sa fait brouillons, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, en tout cas y a trop d'accessoire pour moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Lun 9 Juil - 23:17 | |
| Oua perso jaimm troOo !! jAi lAir detre une ds rare^^" mé sa doi etre cho a assumé^^' |
|
| |
Anzu•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Jeu 12 Juil - 1:58 | |
| Waiii j'aime bien , ci trop chouw *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Jeu 12 Juil - 17:33 | |
| Yep ça va mais quand il y a trop de trucs ça fait foullis ^^' |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 18 Juil - 19:49 | |
| Je trouve ca pas mal (jaime bien leurs chaussettes montantes ^^) mais en effet jamais je mabillerais comme ca!! :x_x: et puis il ya trop de rose et elles sont encombres de mini peluches et je ne sais pas quoi encore... Donc je le trouve pas mal mais c'est pas mon préférée... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 18 Juil - 20:13 | |
| Si tout le monde s'habillait comme ca elles auraient moins un caractere special :3 |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 18 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Lun 30 Juil - 12:51 | |
| Mince, alors là, c'est franchement pas très jolie -_-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 8 Aoû - 23:23 | |
| moi j'voudrais bien une tite chérie dans se genre ^^ jsuis fan :inlove: |
|
| |
visual-addict•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 46Age : 32Localisation : 94800Date d'inscription : 02/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Ven 5 Oct - 19:18 | |
| mouais bof... ça doit faire lourd avec toutes ces peluches xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Ven 5 Oct - 19:22 | |
| pk pas!!!
c'est des japonais,faut pas l'oublier!!!!!!!!! |
|
| |
visual-addict•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 46Age : 32Localisation : 94800Date d'inscription : 02/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 6 Oct - 13:55 | |
| japonais ou pas ça change rien -_- loool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 6 Oct - 14:23 | |
| Moi j'adore mais je trouve que c'ets un peu trop "rose" ! On relooke ça en Black and White et ce sera parfait xD' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 6 Oct - 15:31 | |
| non,en noir et blanc sa le fera pas,enfin question de gout,j'aime bien quand c'est coloré!!!!!!!!!!
je disai c'est des japonais plus haut,tout simplement parce-qu'on ne verra pas sa chez nous!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 6 Oct - 18:14 | |
| J'aime bien je trouve ça trop kawaii et de toute façon j'adore tout les styles japonais(sauf les yamamba XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 6 Oct - 18:54 | |
| Daifalteur - Tout bien réfléchi, t'as raison, c'ets bien coloré ^^
Bark les Yamambas c'est pas trop mon truc non plus xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 20 Oct - 18:19 | |
| hi. C'est encore un vieux truc ? >/<
Les Decora. Maah. marrant a regarder, moins a porter. Tout d'abord, dès que tu dois t'assoir tu dois au moins virer une peluche de sous toi. Dès que tu te retourne brusquement, ya tout qui vole... Dans la tête des passants.. Mais rien que pous voir leurs têtes ( au passant ) dvant tout ce rose, ça vaudrais presque tous les désagréments. En fait, un jour j'aimerais juste pour le fun me ramener comme ça dans mon lycée... Rose, nounours, .. mmmh la tête des con s de fashions qui se croient beau avec leur T-shirt rose. Bon. . ; Stop dreaming. ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 20 Oct - 22:04 | |
| @__@ Cacaaa 8'D Nan, j'aime pas du tout x'33 Decora...Tion 8) ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Sam 20 Oct - 22:49 | |
| Mais moi sa me dérangeré pas d'etre avec quelqu'un qui s'habille comme sa!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 21 Oct - 12:28 | |
| - daifalteur a écrit:
- Mais moi sa me dérangeré pas d'etre avec quelqu'un qui s'habille comme sa!!!!!!!!!!
Moi non plus =]
De toute façon, y a pas de différence de mentalité x'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 21 Oct - 12:44 | |
| Bah. Je suis sur qu'un gars joli choupinet comme ça je lui tomberais dans les bras ...
Hum. Nan en fait, j'ai appris a aller au dela du physique.. mais déjà ça veut dire qu'il a pas peur de se démarquer... Et moi j'aime ça :P |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 21 Oct - 19:37 | |
| oé c'est tout mignon lol
n'empeche on voit en photo tout sa, mais aller la-bas, en voyant sa, sa doit etre dépaysant!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 21 Oct - 19:44 | |
| Oui.. se balader la bas, ou y a tout un tas de gars est costards, et puis tu changes de quartiers et tu te retorouves en face de Pink Girl et juste arpès D'horror girl.. Tu te crois sur un e autre planète.. mais c'est ça aussi que j'aime, le contraste x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mar 30 Oct - 17:31 | |
| ...j'aime surtout la deuxième photo! |
|
| |
| Sujet: Re: Decora | |
| |
|
| |
|