|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mar 30 Oct - 20:45 | |
| bof moi sa me dis rien sur la troisieme photo ou ils sont deux ..... c'est un ga est une fille ou deux filles ??? si c'est un ga jamais je n'osserai porté sa |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Ven 4 Jan - 2:00 | |
| Voila kelkes pitites fotos de decorasCest vrai kelles sont tres mignones! Sa me generai vraimen pas de m'habiller comme sa... Au fait, si vous voulez des fringues, passez au harajuku fashion shop a Paris, rue Lagrange! - Spoiler:
J'adore vraiment le rose, c'est plus fort que moi!!!! :writing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 24 Fév - 23:21 | |
| J'adoore comment elle est habillé la dernière fille sur tes photos Kikochan =)
J'aimerai bien m'habiller comme ça mais quand on voit le nombre d'accessoires et tout qu'ils ont... Trop compliqé^^ Et puis ça fait moins joli sur les occidentaux que sur les japonais je trouve |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 12 Mar - 4:38 | |
| ces normal que je ne voi pas les image du 1er post ? :( |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Ven 25 Avr - 23:44 | |
| moi non plus je les vois pas les images du 1er post :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Ven 25 Avr - 23:49 | |
| moi nan plus "^^ lol j'aime bien ce style aussi sinon :like: |
|
| |
Nakano•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 27 Avr - 18:52 | |
| oui, j'aime beaucoup. Remarque ma couleur préféré c'est le rose alors -___-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Lun 28 Avr - 17:10 | |
| j'aime bien ce style la ^^' c'est assez mignon je trouve XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mar 29 Avr - 17:22 | |
| les décora sont mes préférés =DD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mar 17 Juin - 14:48 | |
| Les gars sur la foto me fait triper XD sans les piercings partout ce serait cool (pourtant j'aime les piercings je vais en avoi run pour mon anniv') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 19 Oct - 13:50 | |
| j'adore ce style c'est mon préféré ! Je suis Décora alors autant vous dire qu'au lycée on ne me perd pas de vu ! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Dim 19 Oct - 20:40 | |
| T'as des photos ? j'ai pas vu beaucoup de vraies Décora en france alors j'aimerai bien voir ce que ça donne ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 22 Oct - 12:56 | |
| Pas pour le moment, je compte en faire après noel quand j'orais encore plus d'accessoire ! ^o^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 22 Oct - 15:25 | |
| je suis decora moi aussi et j'ai des photos. sa c'est aujourd'hui pour aller a la fac donc c'est assez soft - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par twiiggy le Jeu 23 Oct - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 22 Oct - 18:25 | |
| Ouaah, j'adore ton t-shirt Astroboy Twiiggy :D ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mer 22 Oct - 19:12 | |
| Ouah, c'est très sympa comme style! J'aime bien. Puis, sa te va très bien twiiggy. P.S: On s'est planté dans le BBCode twiiggy? - Code:
-
[spoiler] ouvre le spoiler, [/spoiler] le ferme. C'est valable pour toutes les balises |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Jeu 23 Oct - 0:53 | |
| merci ^^ voila j'ai rectifié le spoiler =^o^= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| Tes choute mais ces pas dutout mon style :$ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Jeu 23 Oct - 22:58 | |
| mdr merci - Spoiler:
J'ai changé de colo: rose et blond
|
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Ven 24 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mar 11 Nov - 20:59 | |
| Huhu, j'aime pas trop xD Avant j'étais fan é_è |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Mar 11 Nov - 21:39 | |
| je trouve ca trop c'est vraiment excessif! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Lun 24 Nov - 2:48 | |
| bha moia aussi je suis decotra ^^ nyaa disont que a mon école il y a même du monde qui me regardent tous les jours pour savoir comment je vais être habiller LOLE ^^ nyuuu voilah quelques photo de moia ^^ hihi - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Lun 24 Nov - 3:08 | |
| Ouaip, ben moi j'trouve ça très kawai. T'es toute mignonne Kizu =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Decora Lun 24 Nov - 22:58 | |
| Je suis du même avis que CrosS AIR :)
tu es toute mimi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Decora | |
| |
|
| |
|