|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 27 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 27 Oct - 21:28 | |
| lol sa se voit que c'est un gars |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 28 Oct - 1:06 | |
| Aaaah j'adoooore ce style ! Trop trop beau !!! Je veux d'autres photos ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 24 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 25 Nov - 14:27 | |
| Héhé, je vous en met d'autre vu que vous avez l'air d'aimer! - Spoiler:
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 25 Nov - 15:43 | |
| Moi j'aime bien =)
Y'a pas pluss de photo version mec ? Voir ce que ça donne. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 25 Nov - 16:23 | |
| Je vais essayer de trouver des hommes en industrial lolita mais c'est pas facile. Envoilà quand même quelque un, en attendant U-K en industrial lolita! XD - Spoiler:
Parait-il que Bou est en industrial lolita sur ces photos. Je reste septique. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 25 Nov - 17:01 | |
| A droite j'aime bien =P Sauf le fut quoi =| j'verrais mal me balader les cuisse à l'air vu leur petite taille ça ferait pas bien xD Enfin c'est sympa =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Lun 26 Nov - 15:40 | |
| ouahh j'adore c'est trop beau XD non franchement touts ces photos sont géniales merci! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 5 Jan - 17:37 | |
| Mon style préféré <33 Ca fait punk *0* et puis rouge et noir kewaa <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 5 Jan - 19:20 | |
| RRoooh mais c'est Bou et Kanon !!!
...
A par ca, j'adore trop le look !! c'est manifique !! j'aimerais trop me fringuer comme ca O_O
... ils ont de la chance les japonais ...-_- ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mer 16 Jan - 21:52 | |
| J'adore ce style domage que je soit français merci MeLancoLie-NoIrE pour les photos *-* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 27 Jan - 23:16 | |
| Oh... je connaissais pas c'est sympas dites-donc enfin pour les filles hein?^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 1 Mar - 23:51 | |
| Yeah C'est super ChOuette ! MOii J'aiime Biien Les Carreau ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mar 1 Avr - 4:22 | |
| Beautiful style, his clothes are beautiful |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mar 1 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 6 Avr - 17:26 | |
| J'adore trop comment elles s'habilles car las-ba, je pense qu'il se fiche de leur manière de s'habiller alors quand france, tu met une mini jupes et c'est la fin du monde xD. Par contre j'adore trop le style de BOU =) :lovely: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 6 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 6 Avr - 22:53 | |
| D'un cote les filles en france ne sont pas oblige de porter une jupe...
Les japonaises ne s'habillent pas toutes comme ca non plus :3... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 12 Avr - 21:40 | |
| Mwaaaa je veux je veux!! Si je pouvais j'achèterais toutes les fringues de sex pot!!! J'adore!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 13 Avr - 16:41 | |
| J'aimerais trop m'habiller comme ça mais mes parents n'aimerais pas xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 13 Avr - 17:09 | |
| XD on se retrouve confronté au même problème!! Ce qui faut faire (c'est c que je fais^^) C'est achète petit a petit! genre te ramène pas du jour au lendemain avec la panoplie^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 13 Avr - 21:21 | |
| Lol moi aussi c'est ce que j'ai fait ^^ Du coup maintenant ils accèptent (à l'exception de qqs trucs...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 13 Avr - 21:24 | |
| oui, c'est vrai que c'est mieu de faire ptit à ptit ^^ en tout cas c'est un beau style aussi ! :kudasai: |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Ven 25 Avr - 22:33 | |
| j'adore ce style!!! je trouve ça vraiment trés beau ca ne va pas a tout le monde mais j'aime bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Industrial Lolita | |
| |
|
| |
|