|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 8 Juin - 13:04 | |
| ahah ouais ca ca serait betes!! mais bon je crois qu'on a assez regarder de films américains pôur savoir comment s'y prendre!!xD on pire... on a des jambes on court!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Lun 9 Juin - 21:52 | |
| Ouai MDR Note : Ne pas mettre mes Demonia e jour là XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Ven 13 Juin - 21:46 | |
| les bonnes vieilles basquettes décatlon c'est très pratiques^^ rah sérieusement j'aime ce styleuhh!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Ven 13 Juin - 21:58 | |
| dequoi les tyle décatlon? O.o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 14 Juin - 22:00 | |
| xDD ouais le style décatlon c'est toute ma vie!! attends!!^^ non c'était deux phrases séparées! j'avoue qu'il fallait suivre j'était revenu au style industrial lol^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 15 Juin - 0:58 | |
| MDR je m'en doutais XD Moi je préfère le look Go Sport XD Mais l'industrial c'est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 15 Juin - 20:48 | |
| GO sport naaa!! c'est mieu décatlon quoi t'as plus la classe!!! ouais l'industrial! m'enfin je suis passer a harajunku aujourd'hui et donc j'ai essayer plein de truc trop beauuu!! et ba je reviendrais avec de l'argent hein^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mer 18 Juin - 22:44 | |
| ui et beaucoup d'argent même . Moi j'ai boycotter Harajuku par ce que je trouve cette boutique vraiment trop cher c'est abusé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mer 18 Juin - 22:46 | |
| Oui mais à Harajuku il y a des bijoux Vivienne Westwood TwT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mer 18 Juin - 23:02 | |
| Oui mais c'est de l'arnaque les prix. Y a aussi du moi même moitié |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mer 18 Juin - 23:10 | |
| Bah c'est de la marque hein... Puis des Vivienne chers... c'est normal. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Jeu 19 Juin - 20:09 | |
| Ben moi j'ai pas trop trop trop vu la différence entre industrial ou ghotik a par les motifs écossais... hum... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Jeu 19 Juin - 21:33 | |
| - Reita-kun a écrit:
- Ben moi j'ai pas trop trop trop vu la différence entre industrial ou ghotik a par les motifs écossais... hum...
T'inquiete moi non plus jla vois pas la différence :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Ven 20 Juin - 19:37 | |
| Mouahahahahahahaha *se sent moins seule |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Ven 20 Juin - 21:26 | |
| Ba elle est pourtant flagrante !! XD Les gothique lolita ressemble plus à des petites filles toujours en jupe ou robe avec souvent des coiffure de petites filles . Alors que les industrial sont un mélange à la fois de gothique lolita et de visual (enfin c'est ce qu'on m'a dit XD) Mais regardait mieux c'est ultra simple de différencier |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Ven 20 Juin - 21:52 | |
| Je dirais pas ultra simple, vu que les couleurs et certaines fringues peuvent être très proches. Il faut entrainer son œil x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 21 Juin - 0:49 | |
| Ba non vu que les vêtements son différents. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 28 Juin - 10:10 | |
| Bàh on la voit assez bien la difference > <" . Les gothiques Lolitas, c'est plus noir/blanc, avec des noeuds & de la dentelle xP . Bref, j'adore trop ce style *_________* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 28 Juin - 13:11 | |
| Boycooter harajuku..... ba je t'aide pas a chaque fois que je vais a Paris je ne peux pas m'empecher de faire un tit tour la bas!! Et d'essayer tout et n'importe quoi (sauf les truc ou je rentre pas dedans) même si a chaque fois j'achète rien ^^
Ba moi aussi je trouve la différence évidente! |
|
| |
kanzaki999•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 33Date d'inscription : 03/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mar 1 Juil - 21:34 | |
| Oh c'est la première fois que j'en entend parlé, j'aime assez |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mar 8 Juil - 21:03 | |
| Moi j'adore ce style =D D'ailleur les vêtements que je me suis commander sur Ebay y ressemble assez (= |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Mer 9 Juil - 15:46 | |
| Moi j'aime beaucoup, il y a une fille qui habite dans la meme ville que moi qui a un style se rapprochant des indrustrial^^ c'est jolie. Moi aussi je trouve que c'est facile de faire la difference entre une gothique lolita et une industrial , mais c'est vrai que des rarement, les robes, malgres le jupon ressemblent aux industrals. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Sam 12 Juil - 21:59 | |
| Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup :move: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 13 Juil - 12:49 | |
| Je trouve que le look industrial fait un mélange entre les gentils petites filles et les sale gamines (enfin façon de parler ) à la foi sainte nitouche et dévergondées je sais pas si vous comprenez mais c'est pas grave XD Alors que les lolita que ce soit sweet ou gothique je trouve qu'elle font simplement gentil petites filles. C'est pour ça que j'ai adopter le look industrial |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Industrial Lolita Dim 13 Juil - 13:17 | |
| - Miaou-chan a écrit:
- Je trouve que le look industrial fait un mélange entre les gentils petites filles et les sale gamines (enfin façon de parler ) à la foi sainte nitouche et dévergondées je sais pas si vous comprenez mais c'est pas grave XD
Si si, je vois ce que tu veux dire ^^ - Miaou-chan a écrit:
- C'est pour ça que j'ai adopter le look industrial
Photos ??..... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Industrial Lolita | |
| |
|
| |
|