| Cohabiter / Marier / Trucider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 8 Aoû - 14:54 | |
| Mariage:Miss-Tigri'Asia (pas trop le choix ^^ je suis méchant non?) Cohabitation:Onigiri (il a l'air cool) Tuer:Diazen (...)
Ao Ueda / Hanako-chan / Joke |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 17 Aoû - 12:28 | |
| Mariage : Joke ( faut bien lui remonter le moral le pauvre celibataire :P ) Cohabitation : Hanako-Chan Trucider : Ao Ueda
Antillais(e) / Coreen(ne) / Allemand(e) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 26 Aoû - 23:29 | |
| Mariage : Coréenne Cohabitation : Antillaise Trucider : Ao Ueda
Till Lindemann (rammstein)/ Tim Burton / Justin Bieber |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 26 Aoû - 23:33 | |
| Mariage : Tim burton Cohabiter : Rammstein, Till Lindemann
Trucider... : JUSTIN BIEBER
Naru narusegawa/ Rukia kuchiki/ Saruka (card captor sakura de Clamp) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 26 Aoû - 23:37 | |
| Mariage : Sakura-chan !! Cohabitation : Naru Truciation : rukia... ai pas le choix T_T
Saiko (bakuman) / moi (japan-lovers)/ Wesker (resident evil) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 26 Aoû - 23:44 | |
| Mariage : Toi !!!!!!
Trucider : les deux autres...
Parce que je laisserais personnes cohabiter avec mon mari è_é ...
Ichigo Kurosaki/ Kero kero (card captor sakura clamp)/ Negi Springfield |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 29 Aoû - 11:48 | |
| Mariage : Youni :)
Cohabitation : Hawking
Trucider :Mayruhé *Désolé -_- faut bien une viande*
Moi/Toi/Vous |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 29 Aoû - 13:01 | |
| Mariage : Toi
Cohabitation : Vous ( Vive le libertinage *O* !! )
Trucider : Moi ? XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 4 Sep - 17:03 | |
| Mariage : Moi-même (je m'aime :like: )
Cohabitation :Cawo :)
Trucider :Mayruhé *ReDésolé -_O' c'est toujours la même viande*
(Prière de bien observer le smileys avant de répondre, me ressemble=_=):kudasai: <=Shy / KAMI-SAMA /Kevin kun
Je sais,c'est dur T.T
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 30 Sep - 1:07 | |
| Enfoi** Shy ! Nom d'un Shy-en!! muhahaha ^^ Heureusement que Dieu débarque...
Mariage : KK Cohabitation : Personne à part moi-même, donc KS Crucifier : Shy muhahaha !
Ronflex / Artikodin / Mewtwo |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 19 Nov - 20:45 | |
| Mariage: Mewtwo Cohabitation: Artikodin Trucider: Ronflex
Lepen / Hitler / Bush :mouahah: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 22 Nov - 19:56 | |
| OMG ma tigresse... >< Mariage : Bush.. Cohabiter : Hitler... Trucider : Le Pen.... C'est dur hein lol !
Mark Zuckerberg / Bill Gates / Donald Trump... xD $$$$$$ |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 22 Nov - 20:00 | |
| Edit : AAAh! Première fois que je fais ce jeux là je sais pas quoi répondre alors x) Je passe!
Dernière édition par Megumi Tsukiyo le Mer 24 Nov - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mer 24 Nov - 1:43 | |
| et Miya tu dois proposer des choix ^^ |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 15 Jan - 20:16 | |
| Marier : Bill Gates Cohabiter : Mark Zuckerberg Trucider : Donald Trump parce que c'est le seul que je connais pas
Batman/Popeye/Candy |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 15 Jan - 21:13 | |
| Je me marie avec Candy. Un peu jeune, ce serait mal vu ^^
Je cohabite avec Batman, normal il est milliardaire héhé
Je trucide Popeye !
Salamèche / Carapuce / Bulbizarre |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 15 Jan - 21:28 | |
| Mon Dieu que je suis pas habituer au nom français des pokémon
Marier : Charmander alias Salamèche Cohabiter : Squirtle alias Carapus parce qu'il a trop la classe et je ne peut pas me résoudre à trucider Bulbasaur alias Bulbizarre donc je l'adopte!
Médecin/Dentiste/Gynécologue |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mer 16 Jan - 0:03 | |
| Ah ouais vous avez pas les mêmes noms chez vous ! XD
Marier: Médecin Cohabiter: Gynécologue. Je connais pas ^^ Trucider: Dentiste ! J'en ai tellement peur !
TV / Radio / Livre (j'étais pas très inspiré sur ce coup) |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mer 16 Jan - 0:17 | |
| En fait c'est normal que tu connais pas le gynéco
J'épouse le livre Je cohabite avec la TV Je trucide la radio
Cendrillon/Raiponce/Chaperon-Rouge |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 18 Jan - 22:02 | |
| Oui oui c'est normal ^^
J'épouse Cendrillon Je cohabite avec le Chaperon-Rouge Je trucide Raiponce.
Twitter / Facebook / Tumblr |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 18 Jan - 23:00 | |
| Hahaha le gynéco xD
J'épouse Tumblr Je cohabite avec Twitter Je trucide Facebook (ben quoi xD)
Megan Fox / Emma Watson / Halle Berry
XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 18 Jan - 23:32 | |
| J'épouse Halle Berry ! Je cohabite avec Emma Watson. Je trucide Megan Fox. J'aime pas ce genre de demoiselle :-\
Rouge / Jaune / Bleu |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 19 Jan - 1:03 | |
| J'épouse le bleu. Je cohabite avec le rouge. Je trucide le jaune, trop flashi..
Samsung / Apple / Blackberry. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 27 Juil - 20:08 | |
| J'épouse Samsung. Je cohabite avec Blackberry. Je trucide Apple. Je déteste cette firme.
Asie / USA / Europe |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 13 Nov - 18:03 | |
| J'épouse l'Asie Je cohabite avec l'Europe Je trucide les USA ! Sans hésiter :D
Courgette / Aubergine / Concombre. (grosse inspi' !) |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider | |
| |
|
| |
| Cohabiter / Marier / Trucider | |
|