| Cohabiter / Marier / Trucider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 15 Nov - 22:38 | |
| J'épouse l'Aubergine Je cohabite avec le concombre Je trucide la courgette (elle m'a trompée la vilaine)
Nao / Genji / Nara
%D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 15 Nov - 23:54 | |
| J'épouse Nao (Normal) Je cohabite avec Nara Je trucide Genji (Désolée mon beau, le pacte n'est plus d'actualité en ce moment ♥)
Japon - Corée - Chine |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 16 Nov - 0:01 | |
| J'épouse le Japon Je cohabite avec la Corée Je trucide la Chine (non je plaisante je vous aime ne me tuez pas)
Un homme beau et riche(Femme belle et riche) / Un homme intelligent et drôle (Femme intelligente ... )/ Un homme timide et attentionné (Une femme timide... ) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 16 Nov - 0:47 | |
| J'épouse la femme timide et attentionnée Je cohabite avec la femme intelligente et drôle Je trucide la belle et riche
Thaïlande / Chine / Inde |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 2 Fév - 23:43 | |
| J'épouse la Chine Je cohabite avec la Thaïlande Je trucide l'Inde, par défaut même si j'ai rien contre elle :<
Télékinésie / Télépathie / Invisibilité |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 3 Fév - 0:21 | |
| J'épouse l'invisibilité Je cohabite avec la télékinésie Je trucide la télépathie
Neige / Pluie / Grêle |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 30 Avr - 2:49 | |
| J'épouse la pluie, parce que la pluie c'est le bien ! Je cohabite avec la neige Mais je trucide la grêle, parce que ça fait mal :<
Musique / Silence / Bordel chez les voisins |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 30 Avr - 10:11 | |
| J'épouse le silence Je cohabite avec la musique Je trucide le bordel chez les voisins (sauf si c'est ma jolie voisine :3)
Genji / Genji / Un poisson pas frais |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Dim 26 Juil - 17:21 | |
| J'épouse le poisson pas frais Je cohabite avec Genji Je trucide Genji :3
Une moule / Une huitre / Une palourde |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 3 Aoû - 0:56 | |
| J'épouse la moule Je cohabite avec la palourde Je trucide l'huitre
Un peu au pif.
Pastèque / Melon / Mangue |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 3 Aoû - 11:38 | |
| J'épouse la mangue,
Je cohabite avec le melon
Je trucide la pastèque
Un presse papier, Hannah Snowdown, François Hollande |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 3 Aoû - 12:07 | |
| J'épouse miss Hanna Je cohabite le presse-papier Je trucide l'autre
Tes parents / Tes potes / Le facteur
|
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 3 Aoû - 12:54 | |
| Quelle violence Genji!
J'épouse... Mes potes
Je cohabite avec mes parents
et je trucide le facteur
Un appareil à raclette, Rachida Dati, Un pingouin |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 3 Aoû - 17:04 | |
| Je cohabite avec l'appareil à raclette J'épouse le pingouin Je trucide Rachida déso
Steve Jobs/un câble de téléphone portable/Justin Bridou |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 7 Aoû - 0:32 | |
| J'épouse Stevie Je cohabite avec le câble de téléphone Je trucide Juju Bridou
Nao / Nya / Cap'tain |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 7 Aoû - 0:53 | |
| Au hasard: J'épouse captain (pour captain america/tsubasa tout ça tout ça) Je cohabite avec Nao Et je trucide Nya Bien sûr rien de personnel Kaya Scodelario / Une tartiflette / Kmaro |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider | |
| |
|
| |
| Cohabiter / Marier / Trucider | |
|