Nyu ! ^^ Ben , moi j'aime beaucoup , ça met de bonne humeur , c'est entrainnant , enfin , je ne trouve pas que ce soit aussi "banal" que cela quoi .... Puis ce sont de réels artistes et ..enfin ..j'aime beaucoup . Il est vrai , que , dans le dernier album , Gokutama Rock Cafe , les compo sont un peu ... elles se ressemblent quoi , mais ... ce n'est pas déplaisant . Il faut juste mélange Antique Cafe et An Cafe (next generation ) pour ne pas trop ce lasser je pense . Moi j'aime beaucoup leurs préstations , je suis allée au concert , du 24 mars 2008 , c'était simplement Magique quoi *.* ....
Summer Duve , j'aime bien cette chanson >w< , elle est mignonne . Puis ils assurent en concert :toomuch:
alors moi je connais se groupe depuis ... 1 semaine ?^^ et je suis déja accro ! dabord ils sont tous super mignon (surtout miku *__*) et leurs chansons me mette de super bonne humeur ! Un groupe vraiment excélent ^^
moi je les adore je suis allé au concert aussi a paris et franchement ils gerent et je retourne les voir l'année prochain mais a Bordeaux c'est plus prés =)
Suis allée au concert le 25 Mars a Paris!en plus j'étais tous devant et j'ai eu des autographes!!! trop heureuse!!! <3333 C'est vraiment dommage que Bou soit partit! Il me manque,il jouait mieux que Takuya!j'ai rien contre lui,hein!)
Les deux jouent bien, apres pour faire une comparaison digne de ce nom, il fodrait les voir jouer en face tous les deux le meme morceaux... Parce que comparer la façon de jouer de deux guitaristes sur des morceaux différents, c'est... bizarre..., ça n'a aucun interêt puisqu'on ne peut pas voir si bou joue mieux des morceaux de la nouvelle formation... o(U.U;)o
Enfin bref, personnellement, j'adore ce groupe -c'est aussi le 1er j-band que j'ai connu- et écouter leurs musiques me met toujours de bonne humeur...
Les deux jouent bien, apres pour faire une comparaison digne de ce nom, il fodrait les voir jouer en face tous les deux le meme morceaux... Parce que comparer la façon de jouer de deux guitaristes sur des morceaux différents, c'est... bizarre..., ça n'a aucun interêt puisqu'on ne peut pas voir si bou joue mieux des morceaux de la nouvelle formation... o(U.U;)o
Détrompes toi, on peut comparer deux niveaux technique sur des morceaux différents. Rien qu'avec la complexité des morceaux joués, ou la façon de jouer des musiciens que l'on veut comparer.
la complexité des morceaux dépend de la tablature et chaque musicien a sa façon de jouer
Sinon à propos de la vidéo du mystere de yuuki, je sais pas si c'est parce que la photo est de mauvaise qualité mais je trouve que le gars a pas la meme forme de visage que yuuki... apres ça vient peut-etre de la photo -elle est pas super nette et peut-etre ancienne...-
La tablature ne défini pas un morceau =o Pour moi un musicien à tablature n'est pas un vrai musicien ( oui je joue à la tab, non je ne suis pas un vrai musicien alors.)
Perso, Ancafe, j'y suis allergique maintenant. Je supporte plus. J'aimais de moins en moins, mais j'ai réessayé, oui ! Ben olala, j'ai vite changé, aucun interet, c'est plat, niais, et la voix de canard =o <Et la généralisation de ce style de visu, merci bien mais bon, ça prouve que Ancafe fait rien de très spécial. ( Même le genre de DEG s'est généralisé aussi, mais certains groupes se démarquent encore, Ancafe ne l'a pas fait avec l'oshare.) Avoir écouté Ancafe c'une erreur de jeunesse XD
+1 U-K (sauf sur le musicien à la tablature, il y a eut des grands musiciens incapable de lire une partition (enfin, après ça dépend du point de vue, j'entends bien ^^ )) De plus, je trouvais quand même Bou techniquement un peu à la ramasse sur certains live (oki, oki, y a le stress, mais tout de même). Il s'agit d'un niveau technique, rien à voir avec une tab, qui de plus, ne défini pas du tout la complexité d'un morceau.
HS : Par musicien à tab, j'entend musicien qui refait les tab sans interpreter, juste comme un robot x) Les musiciens incapables de lire une partoch sont soit compositeurs soit de très bons intereprètes je pense ^^
Quoi un modo qui fait un HS =| Bou je l'ai jamais trouvé énorme, des guitaristes de visu de son niveau y'en a beaucoup, il se demarque pas du tout, et puis en live c'est vrai qu'il gère bof bof..
Okaaaay, j'avais pas du tout compris ça xD (comme tu t'en doute) Bah après ça ça vient avec la pratique aussi ^^ (je continue le HS, pardon 8D ) Ha bah c'est clair, Bou est fun, mais médiocre. Il a un bon nouveau, mais pas assez, il est noyé dans la masse.
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: An(tic) Cafe Mer 30 Sep - 20:50
An Cafe, j'aimais bien, en 2007 ! J'ai aussi une dent contre depuis qu'ils ont annoncés qui ils comptaient faire une tournée avec Tokio Poubelle. Mais maintenant, j'ai vraiment du mal. Je recherche un groupe d'oshare tout joyeux à écouter pour me mettre de bonne humeur ! Pouvez-vous m'aider ?
Sujet: Re: An(tic) Cafe Lun 31 Jan - 19:44
Hello, moi j'addore ce groupe... Mais du fait que je ne le connait pas depuis très longtemps, j'ai jamais pu aller à un de leur concert... J'ai trop les nerfs.... C'est vraiment dommage qu'ils soient en pause... Bref, voilà... @++ tout le monde ^^
Sujet: Re: An(tic) Cafe Ven 17 Juin - 22:22
désolé pour le double post mais j'aurais besoin de votre avis... vous croyez que le groupe est séparé pour de bon ou vraiment juste en pause? a cause des sites ou ils disent -ex an cafe...