|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Sam 21 Avr - 14:25 | |
| Ouai exact Bou s'en va c'trop naze :/ An cafe sera pas pareil sans leur guitariste quoi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Mar 24 Avr - 12:46 | |
| en plus bou était mon préférer T_T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Lun 14 Mai - 15:19 | |
| trop triste que bou parte mais faut voir le bon coter des choses o moins le groupe ne se separe pas !
pour ce qui est du groupe une de mes groupes préféré je l'adore !! toujours joyeux ancafe jadore les ecouter trop super
jadore miku c'est mon préféré <3 <3
ils sont trop delire surtout avec leur nyappy |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Lun 14 Mai - 16:10 | |
| Oui, et puis ils font comme tous les visualeux que des connerie MDR, moi j'prefere Kanon >.< |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Dim 20 Mai - 22:07 | |
| Bonne nouvelle, An Cafe ne se sépare pas. C'est vrai, ils perdent Bou mais gagne deux nouveaux manbres (reste à voir s'ils sont bon). Le nouveau guitariste est Takuya, le petit frére de Miku et le nouveau au synthé est Yuuki. De plus les autres menbres ont eu le droit à un petit changement de look. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Lun 25 Juin - 0:29 | |
| Ah tiens, ils sont indies ? Je croyais qu'ils étaient passés major :s
Un groupe très entrainant, qui fout la pêche, mais qui peut finir par lasser (perso, c'est mon cas. J'ai dû trop écouter ^^")
Parmis mes préférées Snow Scene et Smile ichiban ii Onna.. En même temps, je ne connais que Magnya Carta comme album d'eux. |
|
| |
Mii-chan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| Au début quand je connaissais le groupe je croyais que Bou était une fille et pis finalement j'ai découvert grâce à une interwiew sur Ancafe la voix de Bou et là * mais sa voix, ça peut pas être une fille!*...
J'adore ce groupe et je m'en lasse pas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Mar 21 Aoû - 16:06 | |
| J'adore aussi ce groupe surtout Miku et Kanon. Quand z'ai regarder un clip la 1er fois, z'ai directement flashé dessus x). Et après z'ai commencé à en télécharger des autres. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Mar 21 Aoû - 20:25 | |
| C'est une amie qui ma montré une photo d'eux. C'est justement ta signature Shana ! ^^
Sur le coup, je croyais, qu'il y avait 2 filles. Puis, elle m'a dit : Ce sont tous des gars.
Mdr...j'aurais jamais cru que Boo c'était un gars...surtout quand on le voit en jupe ! XDD
Perso, j'adore se groupe et je m'en lasse jamais.
J'aime beaucoup : Escapism, Snow scene, Mapplegunman et smile Itchiban li onna. Ce sont mes chansons favorites ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Mer 22 Aoû - 1:29 | |
| Qu'est ce que j'aime ce groupe .... Sérieux , c'est le premier groupe qui m'a fait découvrir l Visual ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Jeu 23 Aoû - 20:38 | |
| J'aime bien le dernier single :D :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Ven 24 Aoû - 5:13 | |
| C'est le vidéo qui est sur la page principale du site, non ?
Oui, je l'ai écouté ! J'adore ! ^^
Biensur, c'est étrange de ne pas voir Boo...mais je vais m'En sortir ! XD j'aime beaucoup ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Ven 24 Aoû - 12:57 | |
| Oui c'est ça :) Il est dispo dans la partie Download le single :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| Tsoin tsoin c'est Bou pas Boo :|
Si c'était Boo T_T J'passerais pour une groupie XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| Alors, je suis une groupie ! XD
Je me suis toujours mélanger entre les deux ! mdr |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| Nan enfait c'est que juste que mon surnom mi-officiel est Boo ( diminutif de boowahaha puis de boowaha puis de boowha :P )
Donc si Bou s'écrivait pareil j'passerais pour quoi :P
Bref il est plus dans le groupe ^^' Remplacé par des gens bizarres XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Sam 25 Aoû - 3:55 | |
| Ouais ! Mais bon, c'est la vie !
C'est vraiment dommage, j'aimais trop Bou ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Sam 25 Aoû - 3:58 | |
| Je remercie du fond ud coeur le fofo car j'ai pu découvrir an cafe je vous en remercie j'adore maintenant |
|
| |
Makino•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Mar 28 Aoû - 14:50 | |
| j'adore de trop an cafe et puis je trouve que Bou et Kanon son mignon ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Sam 1 Sep - 22:52 | |
| Hum.. Bah moi j'aime pas leur nouveau clip. Jtrouve que "jsais plus quoi heroism" (le dernier quoi) ressemble trop à "smile ichiban ii onna" niveau intonation de la voix et des refrains. Bref.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Dim 2 Sep - 12:25 | |
| J'adore ce groupe, mais Yuki au synthé il sert vraiment à rien --' Bou aurait dû rester >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Dim 2 Sep - 14:06 | |
| C`est sûr ><
Mon avis : J`aime ce groupe, ça te met en joie, c`est magnifique *o*
Par contre ... Bou T^T ...
<3 Voix de Miku
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Dim 2 Sep - 21:51 | |
| Moi aussi j'adore mais avec Bou ça faisait plus mieux comme on dit XD En attendant j'ai appris que Bou était un garçon XD Heureusement que j'ai pas sorti un truc déplacé comme je le fais d'habitude. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Dim 2 Sep - 22:03 | |
| Bah disons que c'est dur de le savoir, surtout quand il met des jupes xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: An(tic) Cafe Dim 2 Sep - 23:03 | |
|
Moi aussi au début, j`croyais que c`était un garçon çç
|
|
| |
| Sujet: Re: An(tic) Cafe | |
| |
|
| |
|