Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez|

Serial experiments Lain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nevy
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Serial experiments Lain Serial experiments Lain EmptyMer 8 Aoû - 21:18

j'edite ce manga pour savoir si y'en a qui l'ont deja vu. Il a l'air bien et une amie me l'a conseillé mais je voulais avoir votre avis aussi.

TITRE ORIGINAL : Serial Experiments Lain
ANNÉE DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : [PIONEER LDC]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [ABE YOSHITOSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Résumé:
La petite Lain mène une vie morte au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour elle reçoit un mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages demande à son pere de lui acheter un navi, un ordinateur de la dernière génération.
Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même.
Serial experiments Lain Lain_fake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Serial experiments Lain EmptyJeu 9 Aoû - 13:27

sa a l'air pas mal même si les drames c'est pas trop mon truc, l'histoire a l'air de tenir la route !^^ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Serial experiments Lain EmptyVen 26 Oct - 9:27

perso je ne suis pas fan, je l'ai regarde en entier mais c'est tres noir et en meme temps on ne voit pas trop bien ou ca veut arriver ! Enfin c'est mieux de se faire une opinion par toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Serial experiments Lain EmptyJeu 12 Juin - 23:18

J'ai regardé que quelques épisodes, c'est assez spécial... C'st une tout autre ambiance de l'habituelle et l'anime est assez sombre et joue avec le blanc, enfin bon !!!

Je vais continuer parce que il y a des trucs qui sont intéressants, mais c'est vrai que c'est assez sombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Serial experiments Lain EmptySam 21 Juin - 14:04

Si tu veux mon avis, cette série vaut la peine que l'on fasse quelques efforts d'attention.

C'est vrai que ses développements sont très complexes, entre le monde réel, le wired, la Lain "physique", la Lain (Spoil : Les Lains) qui évolue dans le monde virtuel, les Knights, etc...

Lain est une série vraiment adulte et passionnante, qui m'a profondément marqué quand je l'ai vue il y a 10 ans (putain, 10 ans).

Pour moi, c'est un chef d'oeuvre ; j'espère qu'elle te plaira tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Serial experiments Lain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serial experiments Lain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serial NUMBER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-