Bon ba je mets un nouveau groupe!! Je connias depuis pas très longtemps!!! (deux voir trois jours!!^^) mais j'aime^^
Serial NUMBER
Chant:Jin
Guitare:Shiyuu
Guitare:Kazune
Basse:Hibiki
Batterie:Kai (un autre!!^^)
Le groupe se forme en 2005 avec Jin (ex. FAZE RUSH, 稲妻), Shiyû, Kazune et Tama (ex. Lagna, La'rave, Luminas ! , シルバリズム) à ce moment là le groupe n'a pas vraiment de batteur...
Mais en 2006, Kai (ex. Se'ikspia, Schwardix Marvally, SHEROCK) devient le batteur officiel.
Toujours en 2006, Tama le bassiste quitte le groupe et il est remplacé par Hibiki (ex. Retina)...
Dès 2007, le groupe Serial NUMBER prends place dans le coeur des japonais, il arrive même qu'à leurs 3 premiers singles soit en rupture de stock (d'après le site officiel). Le groupe devient alors stable et pourvut que ca dure. Ils seront le 23 et 24 Juillet au Shibuya O-West pour jouer quelques morceaux de leur répertoire, Serial NUMBER sur scène, un vrai spectacle !
Je mettrais des morceaux quand j'aurais le temps soit lundi! (ba la direction grand parents donc bon-__-'')
Spécialement je trouve Jin et Hibiki plutot pas mal!!^mais comme c'est pas le look qui fait tout^^ Leur chansons sont biens!!^^ Vous verrais^^