|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 10 Avr - 2:58 | |
| 1h58 un peut , j arrive pas a dormir la nuit (enfin pas tjr mais souvent) mais je dort en rentrant avent de manger du coup le soir je suis plus trop fatiguer ^^'
et toi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 10 Avr - 3:41 | |
| 2h39
pff moi je peux dormir quand je veux, mais là je suis en train de prendre un mauvais rythme et je me couche après 2h à cause du taff ou des sorties. Bon, là je vais me coucher. C'est bon de savoir qu'il y a encore des gens avec qui discuter après minuit ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 10 Avr - 4:42 | |
| 3h41
la chance , j aimerais pouvoir m endormir quand je veu, la plupart du temp quand je vais dormir tot (genre 11h) je dort pas de la nuit, pas moyen de fermer les yeux et dormir , ce que j aimerais avoir un bouton on off ^^ enfin ça depend des jour, parfois je m endor desuite mais bon |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 0:00 | |
| Encore toi Miyabi !! une insomniaque a ce jeu, c dur pour nous. XDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 1:12 | |
| Bonne nuit les pitis, papy va sa piauter... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 1:31 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 1:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 1:52 | |
| aaaaaaaaaaah trop crevée peut pas jouer T_T |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 2:12 | |
| bon bah je tente le coup avent d aller dormir, sais on jamais ^^ (enfin la je vais surtout allez prendre mon bain ^^' je fait rien comme les autres moi) alors les matin faut pas me parler , je dort tjr XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 2:22 | |
| bon je devrais pas tarder non plus, faudrait quand même que j'aille en cours cette semaine ... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 2:53 | |
| pas fatiguer ^^ doit me lever dans 5heur mais bon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 3:16 | |
| Et tu dors toujours que 5 heures ? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 3:18 | |
| bah... generalement je suis fatiguer en rentrant donc je fait une tite sieste avent le diner ^^' mais sa m arrive aussi de dormir tte la nuit, sa depend des jours |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 3:21 | |
| lol moi il m'arrive de faire une sieste en plein aprem surtout après avoir mangé. Avant le diner, ça me ferait déprimer |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 3:26 | |
| ici avent le diner je dit vers 16h/17h vu que je mange a 18h et avent pas moyen vu que je suis pas chez moi (sinon jme priverais pas) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 3:36 | |
| ah oui c'est l'aprem finalement moi en général ça me prend de somnoler à 14h30 et je me reprends à 16h. Dommage que ce soit parfois pdt les cours ...
bon allez bonne nuit ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 3:38 | |
| passe une bonne nuit :bye: c'est sympa d avoir quelqu un a qui parler a cette heur ^^ ah ça somnoler sa m arrive aussi pendant les ''intercour'' et la pause dejeuner , mais sa dur pas assez longtemp >.< |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 11 Avr - 23:52 | |
| MIyabi Ton mode de vie me stresse xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 1:01 | |
| Ouais, ça a l'air un peu instable ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 1:20 | |
| Tu devrais peut etre te forcer à te coucher plus tot, lever plus tot, te fatiguer physiquement plus et dormir moins pendant la journée ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 2:14 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 3:28 | |
| oh, 3X rien, je m'assures que tout le monde est bien couché.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 3:31 | |
| t'en fais pas je vais pas tarder papy |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 12 Avr - 4:19 | |
| le papy, ben y fait de la resistance....... *------* |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|