|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 12 Juin - 2:19 | |
| Na point personne ? TRAD " est ce qu'il ya quelqu'un ?" en reunionnais.
bon, va me coucher, une belle journee m'attends tout a lure.
bonne nuit a toutes et a tous. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 14 Juin - 2:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 14 Juin - 2:25 | |
| Link en ce momment il a beaucoup de boulot , alors il n'a plus le temp de poster tu as du le remarquer . Je croyais que la fin d'année allais être penard moi . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 14 Juin - 6:31 | |
| Bonne nuit (bonne matinée ?) à toutes et à tous. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 14 Juin - 13:11 | |
| 5h31 c'est pas dans le game , J'ai gagner . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 14 Juin - 13:29 | |
| ouais, c mon cadeau pour ton anniversaire, en avance !!!
ah ah |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 14 Juin - 17:47 | |
| J'avais oublié le décalage horaire... @_@ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 15 Juin - 3:57 | |
| tinkiet po Coffee, vers 5h du matin, on peut comprendre qu'on soit plus trop lucide !!! lol la prochaine sera surement la bonne. A pluche !! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 15 Juin - 4:18 | |
| allez, j'arrete de poster un peu pour cette nuit, je vais lire un peu. Bonne nuit tout le monde. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 17 Juin - 1:53 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 17 Juin - 3:35 | |
| oui, bien dis, bonne nuit, les francais, bonne nuit les belges, bonjour les japonnais,et bye bye la terre... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 20 Juin - 2:48 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyylllllllllllllllllllllooooooooo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 21 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 22 Juin - 3:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 26 Juin - 2:16 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 26 Juin - 2:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 5:56 | |
| Eh oh je suis de retour :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 5:59 | |
| Bonne nuit tout le monde, même si je crois être hors jeu là xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 6:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 6:01 | |
| Ah bein tant mieux, là je le suis vraiment lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 6:02 | |
| Ah oui mais maintenant c'est trop tard , enfin bien à 5h être encore debout d'habitude c'est tiburce qui fais ça :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 6:04 | |
| Il est encore 4h chez moi, mais bon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 28 Juin - 6:10 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 30 Juin - 18:39 | |
| moi je dis des demain je remprens du service, dc je pourrais plsu trop poster sur le fofo et encore moins sur cet asobi;; C ta chance Link !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 1 Juil - 1:59 | |
| bande de nolife ^^ faut vivre le jour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|