|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 1:14 | |
| C'est VOUS LES VIEUUXX moi je suis jeune |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 1:32 | |
| j'ai jamais dit le contraire... en fait je reste... j'arrive pas à dormir...lol^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:00 | |
| ce soir il faut poster apres miyabi!! restons uni contre le sommeil! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:04 | |
| restons unis!!! lol ^^ on peut le faire! (en fait je crois qu'elle est déjà plus en ligne...^^lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:05 | |
| mais c'est une petite canaille elle va revenir en pleine nuit tu va voir :0 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:08 | |
| ha la saleté...lol^^(c'est pas méchant je précise...on sait jamais...^^lol) daifalteur y s'est dégonflé...^^ il s'est déconnecté... en fait je crois que je l'ai énervé... (>.<)...
édit 1h16=====> une vague de someil arrive, faut que je la prenne sinon j'arriveais plus à dormir lol... malbo je te laisse l'honneur de gagner sur miyabi... FIGHTÔ !!!! lol^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:21 | |
| je vais faire pareil, aller:
AHHHaHH Tu M'enarve JE vais regarder un MANGAA! |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:37 | |
| 01:36
Je passe après vous XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 2:52 | |
| Il est une 1:50 et je suis encore là à taffer
Je vous laisse l'honneur d'attraper miyabi si jamais elle joue ce soir (elle a une vie aussi), moi je prefere dormir =)
Bonne nuit ![/img] |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 3:58 | |
| j'y peut rien si quand je reviens y a plus grand monde moi >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 13:31 | |
| NON!!! elle a encore gagné! c'est pas possible!!! (>.<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 14:11 | |
| c'est parceque j'ai complétement oublier et je me suis endormis, il etait dans les 4heures... :-( j'etait sur la fin de fruits basket. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 16:35 | |
| lol^^ allez ça fait rien ça sera pour une prochaine fois...^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 21:33 | |
| tu tes endormi sur la fin de fruits basket? :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 19 Avr - 22:52 | |
| pendant l'ending, pile poil lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 2:02 | |
| ah ça va , j ai eu peur c est vrai que l ending est vachement calme ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 4:19 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 5:23 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 10:36 | |
| 9h35 : sa compte si je dit que je vais me couché bientot ??? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 12:41 | |
| non, 5h59 max il me semble ? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 20 Avr - 23:38 | |
| Dire que je pensais être le dernier hier ... Miyabi est arrivée comme une fourbe à 4h ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 21 Avr - 0:32 | |
| aujourd hui je pense aps rester trop tard donc z avez vos chance |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 21 Avr - 0:48 | |
| bah disons que je commate très tard devant des animes, mais je pense pas a repasser sur le forum... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 21 Avr - 1:14 | |
| bon, ben je tente ^^ ancien post modifié xD j'vais pas vu qu'on était minuit passé u_U
Dernière édition par natouu-chan le Lun 21 Avr - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|