|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 3:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 4:05 | |
| hi hi hiiiiiii toujour de bout !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 5:32 | |
| Ouais mais c'est raté pour toi mon p'tit car une fois de plus je vous bat tous :P. Fouttre Dieu! Que c'est bon de se sentir fort ;D :D |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 5:46 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 6:03 | |
| allez une ptite derniere pour la route. ca fais longtemps que jai po ete winner. et pis dois me lever ds 3 pites heures..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 6:17 | |
| C'est moi le gagnant! Et j'ai veiller au grain pour pas qu'on me pique ma place ;D :D [/mauvais perdant] |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 6:45 | |
| Ah bon ? :3
Allez encore deux chapitres de chimie et j'attaque les deux bouquins d'annales de BAC XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 6:55 | |
| Pour les derniers minutes, je me suis dit que j'allais reposter... ;D *sifflote* |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 23 Fév - 7:02 | |
| Je suis pas couche avant 8h au moins je pense :) Apres 4h de dodo puis j'enchaine sur les mathematiques jusqu'a dimanche soir...
J'ai pas eu de repas digne de ce nom depuis un moment... J'ai envie de VRAI japonais mais malheureusement pas de udon, pas de ramen, pas de takoyaki, pas de gyudon ( ou tout autre -don ), pas de tonkatsu T_T Je deprime... en attendant je saute sur des pepitos... les pauvres je les plains... Je regarde aussi des videos d'universite asiatiques... UIBE, Sophia, Keio, Waseda +_+ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 24 Fév - 4:55 | |
| 2h56
je rends l'antenne ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 25 Fév - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 25 Fév - 6:09 | |
| 04h09, moi aussi je rends l'antenne x3 Bonne nuiiiiiiiit~ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 26 Fév - 1:45 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 28 Fév - 5:04 | |
| ouais jai gagné lundi 25/02, ça faisait longtemps,
je tente ma chance pour cette nuit, meme si ya un pti nouveau qui poste pas mal en ce moment, et qui n'est pas encore couché à cette heure CIIII *-----------------------------------* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 28 Fév - 5:08 | |
| Niark niark. >=]
03h12. :fresse: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 28 Fév - 5:11 | |
| qu'est ce que je disais 2 mesages plus haut !!!! suis sur qu'Akimoto et moi serons eclaté demain sur nos bureaux bon allez, estinction des feux. Bonne nuit Akimoto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 28 Fév - 5:13 | |
| Meugnoooooon. <= Cherchez pas, c'est un délire avec mon boyfriend. :fresse:
Bounne nuit. n__n *Sifflote*
03h17. >=] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 28 Fév - 7:53 | |
| rah, trop tard. drama quand tu nous tiens -_- (vive dal ja spring XD) bonne nuit =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 28 Fév - 9:52 | |
| Miahahah ! J'ai gagnéééé.
*Repars dormir* |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 29 Fév - 2:35 | |
| bon c'est une des derniers fois que je poste, vous me verrez plus sur le fofo pd 2 semaines, zallez me manquer les copains de la night qui arrivent po a dormir.. bye bye |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 29 Fév - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 29 Fév - 3:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 29 Fév - 3:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 29 Fév - 5:35 | |
| *chante*Résistes, prouve que tu existes !! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 29 Fév - 6:22 | |
| *Sifflote*
Je vais gagnéééééé.
*Se remet du vernis* |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|