|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 30 Mai - 2:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 30 Mai - 3:51 | |
| Moi aussi j'y vais bonne nuit . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 30 Mai - 4:34 | |
| Il y a personne ce soir ,J'y vais vraiment bonne nuit . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 30 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 30 Mai - 13:52 | |
| non je regarde des anime ,je pouvais pas me coucher sans finir . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 30 Mai - 19:58 | |
| meme si tu ronflait deja ??? ah ha !! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 31 Mai - 5:06 | |
| coucou tiburce CA BADABOUM ? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 31 Mai - 5:53 | |
| ca alors 974 !! oui merci ca va kouci kouca, mais bon, la je vais au dodo, je dois me lever dans..... eut zut, 1h et 7 minutes.
je vais etre frais moi ce samedi.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 1:51 | |
| il y a quelqu'un je m'enuuie lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 1:53 | |
| moi aussi mais pas pour tres longtemp a mon avis ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 1:55 | |
| mdr moi je profite de resté parce que ma mère est pas la mais des qu'elle arrive je saute dans le lit >< |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 1:56 | |
| a bon a 15 ans on est pas rebelle ? surtout le week end ? lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 1:58 | |
| j avais pas de probleme moi, sa l aranger que j aille pas dormir tot ainsi je la reveillais pas le matin avec l ordi ou télé XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:00 | |
| a 15 ans ouais le max si elle était chez moi c'était 23h ou 00:00 mais la si elle rentre elle me fusille >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:11 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:12 | |
| Buona notte je vais dodoter ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:13 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:17 | |
| bonne nuit, douce nuit.... je connais pu trop les comptines pour dodoter.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:40 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:42 | |
| nan me laisser pas tout seul !!! jai peur ds le noir, ya un chat qui rode ds les parages, il va me sauter a la carotide pd mon sommeil |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 2:52 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 1 Juin - 3:16 | |
| suis hs, c mon dernier post de la night; by by !! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 2 Juin - 1:13 | |
| c pas mon dernier post de la night, |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 2 Juin - 1:41 | |
| j essais avent d allez dodoter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|