|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:09 | |
| oui necrologie, ou la morgue etait mes cours preferes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:10 | |
| Nécrologie, bizarre mais fun |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:10 | |
| les morts, c'est plus facile, t'as pas a soigné |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:12 | |
| Justement, à mon avis c'est pas aussi simple. Faut les conserver les morts avant de les enterrer, va présenter un corps tout décomposé à la famille, pas top |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:17 | |
| ah non, pâs la famille, jaime bien les jeux de psites, je leur envoi de temsp en temsp une boite avec un morceau de doigt, oreille, dents et des indices;;;;
c plus fun |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:21 | |
| Toi aussi reçois le coffret "Les experts" édité par Tiburce ! Grâce à cette boite de jeu, tu peux reconstitué ton pépé récemment décédé d'un arrêt cardiaque alors qu'il regardait "Des chiffres et des lettres". Attention, la colle n'est pas fournie.
Le coffret est au prix incroyable de 8524€ !!! Profitez en vite, en plus si vous commandez avant le 20 juillet, nous vous offrons une sandale.
Le coffret "Les experts", un jeu qu'il est bien ! |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:24 | |
| nan, ya rupture de stock pour la sandale, jai par contre des tongues avec comme inscription
Tiburce aime les vieux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:25 | |
| Ça fera l'affaire, de toute façon, personne ne va commander.... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:33 | |
| c pas faux ca c pas faux. Ya pas de catalogue, ni de site internet avec paiement securise pour ce genre d'envois;
de toute facon, c moi ki decide a qui jenvois les colis.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:34 | |
| En plus... tu vas pas devenir millionnaire rapidement |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:43 | |
| ouaip ptet ben. bon allez je file au dodo suis naze.
je recupere mon nolife d'or et je change de dimension... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 2:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 3:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Dim 8 Juin - 3:31 | |
| Tiburce si tu reposte :cut: :run: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 9 Juin - 0:20 | |
| je tiens parole des fois, xd test resté connecté toute la nuit en esperant me revoir poste ? Jai mon Nolife d'or, suis heureux, peut me reposer un peu de tps en tps |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 9 Juin - 2:34 | |
| Oui laisse un peu de chance a tout le monde de gagner . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 9 Juin - 5:21 | |
| desolé !! hehe, :dbz: suis en mode de combat, peut pas te laisser poster apres ouam XDDDDDDD fais de bos reves
suis a l'episode 25 d'angel heart; jarrete pour ce soir, ce matin mais sache qu'il me reste 19 episodes a oir.... :mouahah: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Lun 9 Juin - 14:52 | |
| and the winner is ............. ME !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 10 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 10 Juin - 0:56 | |
| ouais ce tiburce c un dingue !! j'en suis sur maintenant ils doivent etre 8 ou 9 ds sa tete !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 10 Juin - 1:11 | |
| j'ai quand même reussi a prendre 1 medail d'or et d'argent |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 10 Juin - 1:17 | |
| pour etre honnete et sans aucune fausse modestie de ma part, de janvier a mai, jai tres peu jouer, poster, je travaillais et javais peu de temsp de dispo. sauf le week end. en ce moment je travaille pas, jai dc pas d'horaire, et me couche qd jai envie NA !!!
mais bon te rassures, vais devoir reprendre du service tres bientot. tu pourra avoir ta, tes chances !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 10 Juin - 1:40 | |
| J'ai vu ça en fesant le classement tiburce ne te fais pas de souci mais en même temp ça a ouvert le jeu a plus de monde . |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 10 Juin - 2:09 | |
| ben nous deux deja c po mal |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 11 Juin - 1:56 | |
| RE WINNER, pour ce soir jai mon compte j'arrete l'ordi , mais je bosse sur un truc sympa, je vous le conseille. La lecture du rapport Atalli,243 PAGES ou " comment libérer la croissance française" et notemment la R&D. si ca vous tente, pour comprendre un peu les enjeux économiques et sociaaux de la croissances. http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/084000041/0000.pdf |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|