|
|
Auteur | Message |
---|
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 30 Déc - 19:38 | |
| Haha je vais encore te battre avec 4H59 et 59 seconde! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 30 Déc - 22:39 | |
| impossible je ferai tout pour te battre!!!!^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mar 30 Déc - 22:46 | |
| XD On verra... Mon frère sera peut-être là se soir ce qui va m'empêcher d'aller sur l'ordi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 31 Déc - 3:41 | |
| - >> Tien tien .. alors je vais en profité pour me glisser dans le decors MUAHAHA :mouahah:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 31 Déc - 3:42 | |
| Amber est de retour... Préparons -nous a perdre... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 31 Déc - 5:39 | |
| - >> Rooow faut être possitif dans la vie boulet >w<
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 31 Déc - 14:08 | |
| AH AH , iLS SE SONT ENDORMIS AVANT LEs 5h, bravo Amber, ils ont eu peur de toi et ont abandonnes |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 31 Déc - 15:57 | |
| XD Fallait bien que je me fasse pardonner de l'avoir abandonné pour jouer à Sims =D Je me demande si quelqu'un va gagner se soir... C'est la veille du jour de l'an... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Mer 31 Déc - 18:36 | |
| pas sur, que quelqu'un poste en soiree, ca serait un peu triste;;; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 5:21 | |
| - >> Nheeuu mais je suis là x)
Comme tjs ET OUI !! CRAIGNIER MOIIIAAHHH !! *sbaf*
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 6:18 | |
| oui * sbafff ** et gros néné !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 6:28 | |
| - >> Au faite, Bonne Année tout l'monde =D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 7:28 | |
| je me suis betement endormie et quand je ma suis réveillé il été 5h04 T-T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 10:01 | |
| - >> Dsl, meilleure chance la prochaine fois ^^'
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 18:24 | |
| amber, bonne année à toi, en esperant que ton ordi bugg pour cet asobi lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Jeu 1 Jan - 20:39 | |
| - >> J'espère pas .. je suis sur l'ordi de ma mère car mon ordi me fait la gueule :...:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 2 Jan - 6:58 | |
| Bon alors, pour moi il est 22H58 donc +6H= 4H58 en France Aurais-je gagner? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 2 Jan - 7:01 | |
| oui arrivé 2 minute trop tard T-T |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 2 Jan - 7:12 | |
| C'est grâce à toi en plus que je suis venue XD J'ai reçu un message me disant que quelqu'un aviat répondu à telle topic et je suis venue voir XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Ven 2 Jan - 13:13 | |
| zetes vraiement des malades !! lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Jan - 5:50 | |
| - >> *Keuf-keuf* Si tu le dit x)
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Jan - 5:57 | |
| Pas vraiment... Pour moi et Amber, il n'est que 10H Pm quand nous postons contrairement à ceux de France XD Et oui, on triche mais c'est pas notre faute! >_< |
|
| |
lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Jan - 6:03 | |
| je crois que je vais gagné la pour une fois xd |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Jan - 6:04 | |
| - >> Ouui c'est pas notre faute i____i
On habite loin loin de votre paradis du manga TT-TT
|
|
| |
lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! Sam 3 Jan - 6:16 | |
| ah et tu habites ou amber?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je jeu du Couche-Tard !! | |
| |
|
| |
|