|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: D'espairsRay Dim 25 Mar - 0:27 | |
| Biographie :ディスパーズレイ Status : indies - en activité Début : 9 Septembre 1999 Site Officiel: http://www.despairsray.jp/Membres : Vocal : HIZUMI Guitare : Karyu Basse : ZERO Batterie : TSUKASA D'espairsRay est un groupe incontournable dans le milieu indies visual kei, on pourrait même dire que c'est l'une des grandes références ! Musicalement la formation surfe sur un style très dark, très glauque, les cris d'Hizumi s'enchaînent à merveille et donne toute la dimension de ce groupe exceptionnel ! Avec des débuts assez délicats, D'espairsRay s'impose en maître de nos jours ! Côté look c'est bien entendu dans l'optique de la musique, c'est à dire un visuel très sombre mais très soigné ! La performance live de ces quatre individus est également à souligner, c'est excellentissime ! Si vous ne connaissez pas encore, ce qui m'étonnerais fort ! Jetez-vous sur ce que le visual kei fait de mieux en ce moment ! Pris iciExelent groupe j'adore (L) Mes chansons préférées sont Dears et Infection ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Dim 25 Mar - 0:29 | |
| J'aime bien, c'est un groupe original ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Dim 25 Mar - 12:02 | |
| J'adore ce groupe , c'est une de mes amie qui me la fait écouter et je regrette pas ^.^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: d Mer 16 Mai - 19:55 | |
| J'adoore Mirro, c'est mon album du moment Moi qui n'était pas trop despairs ray Mes préférées sont sixty nine et mirror |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Dim 2 Sep - 15:58 | |
| J'ADOOOOOOOORE REVENEZ EN FRAAANCE SVP :D :D
- Lost Scene <3 - 69 <3 - Mirror <3 - Kaleidoscope <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Dim 2 Sep - 16:08 | |
| Ils sont fantastique ='D Leur dernièr album Mirror est génialissime. Une réussite. Avec des chansons géniales comme Hollow, Sixty nine, Mirror.. Hizumi assure ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Dim 2 Sep - 16:27 | |
| Ow ow excellent groupe. Exactement le de style de musique que j'aime.
Moi mes pref' sont Sixty-nine, Hollow, Grudge, Infection *-*, Marry Of The Blood... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 8 Sep - 18:58 | |
| J'adore ce groupe ! (en particulier Hizumi xD) j'aime bien leur musiques, enfin...tout quoi...Ma chanson préférée : REDDISH ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 8 Sep - 20:52 | |
| Mon groupe visual kei préféré^^ Excellent voir parfait.Ca convient exactement a mon type de musique. J'adore fascism de TERRORS ;subliminal de Gärnet et Mirror!! J'aime beaucoup leur guitariste,il a beaucoup de classe^^ ainsi que leurs façon de se comporter en scène^^
VIVE D'ESPAIRS RAY !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 15 Sep - 20:56 | |
| oué Vive D'espairs Ray ! c'est trop trop bien, j'adore troooop ! ^^ |
|
| |
visual-addict•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 46Age : 32Localisation : 94800Date d'inscription : 02/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 3 Oct - 20:57 | |
| Ouais trOop bien !! Surtout squall, garnet, born et trickster [mais je trouve pas trickster T__T] (si vous trouvez trickster je suis là :p ) (a) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 3 Oct - 22:06 | |
| C'est Trickstar le titre plutot non ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 3 Oct - 22:15 | |
| en effet c'est le mp3 ou la vidéo que tu cherches ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Lun 29 Oct - 17:23 | |
| - Matsuô a écrit:
Ils sont fantastique ='D Leur dernièr album Mirror est génialissime. Une réussite. Avec des chansons géniales comme Hollow, Sixty nine, Mirror.. Hizumi assure !
Ouiii *_* DESERT aussi est superbe !
J'aime beaucoup ! Et depuis, me repasse en boucle Mirror <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 3 Nov - 12:41 | |
| Je connais pas beaucoup de leur chansons mais pour le peu j'adore xD Et celle que je préfère c'est Reddish ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 9 Nov - 22:13 | |
| - Danshikun a écrit:
- C'est Trickstar le titre plutot non ?
Non c'est Trickster, mais en fait c'est un e à l'envers :
TRICKSTƏR
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 9 Nov - 23:01 | |
| j'ai écouté et franchement j'adoooore ce groupe!!<3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 9 Nov - 23:23 | |
| - Emii-Chan ° a écrit:
- Danshikun a écrit:
- C'est Trickstar le titre plutot non ?
Non c'est Trickster, mais en fait c'est un e à l'envers :
TRICKSTƏR
Ouais mais c'est Trickstar XD 'Fin il y a les 2 sur le net ... =/ Mais j'ai plus vu Trickstar genre sur le site off' ! =) Bref, vive les débats =) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 9 Nov - 23:45 | |
| C'est TRICKSTƏR C'est juste que le caractère est pas sur clavier et le plus ressamblant c'est un " a "
Quand tu regardes par exemple le Live Spiral Staircase Quand y'a le titre qui apparait des chansons Ben c'est TRICKSTƏR
** Pareil pour Mirror où normalement y'a un R normal et un R à la Korn ** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 10 Nov - 9:05 | |
| Ouais ban, ça ressemble plus à un "e" pour ma part x'D. Enfin bref ='D.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 10 Nov - 13:45 | |
| Uh . Je devrais peut-être écouter ça mouah...
OUi OUi je sais, je sors. Et pis, c'est vraiment important que ce soit un ' a ' tout bizarre ? x3 Je suis d'accord avec emi-chan cd'ailleurs, ça ressemble plus à un "e" :X |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 10 Nov - 14:52 | |
| Ouiii mais c'est un e à l'envers ><
Mais j'veux dire que le " a " du clavier ressemble un peu à un e à l'envers donc s'pour ça qu'ils disent Trickstar ><
Sinon j'sais pas pour vous Mais j'trouve que Coll;Set est nettement meilleur que Mirror =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 10 Nov - 15:09 | |
| - U-K a écrit:
- Ouiii mais c'est un e à l'envers ><
Mais j'veux dire que le " a " du clavier ressemble un peu à un e à l'envers donc s'pour ça qu'ils disent Trickstar ><
Sinon j'sais pas pour vous Mais j'trouve que Coll;Set est nettement meilleur que Mirror =| XD Ba moi A du clavier est en majucule alors BON :fresse:. On va se battre pour une "lettre" n'empêche. Faudra leur demander, à l'occasion hein.
Moi je préfère Mirror *_* Mais Coll;Set est magnifique également. Bey oui, quand on est parfaits TT. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Dim 11 Nov - 19:00 | |
| Euh moi je suis d'accord avec U-K c'est un e a l'envers qu'ils ont remplacer par le a parce que ça ressemble!! m'enfin on leur demandera!!^^
C'est un groupe géniallissime!!! Leur premier album et aussi bien que leur deuxième chansons préféré tsuki no fallen garnet hollow et reddish!!^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: D'espairsRay Mar 11 Mar - 23:20 | |
| bon ben voilà moi j'aime pas mais je fais la news quand même lol
Brilliant, nouveau maxi, sortira le 14 mai et il y aura deux titres dessus la photo très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: D'espairsRay | |
| |
|
| |
|