|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 12 Mar - 19:05 | |
| D'espairsray!! C'est un album que j'attendais!! enfin album... deux chansons!! -__- ce foule pas trop quand même hein!! Enfin bref je le veux!^^ |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 12 Mar - 23:13 | |
| Ce n'est pas un album mais un maxi-single...donc 2 chansons, c'est bien ^^
Bah attendons la sortie pour voir... =)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 12 Mar - 23:48 | |
| enfin !!! depuis le temps ^^ enfin bref ne nous plaignions pas car ua moins ils ont sorti quelquechose, vos mieux 2 chansons que rien du tout >_< |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| ENFIIIIIIIN =D Depuis le temps que j'attendais une sortie depuis Mirror =] Impatient de l'écouter, pour voir s'ils restent dans l'esprit Mirror ou bien s'ils nous font un p'tit retour aux sources à la Coll:set :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 14 Mar - 13:44 | |
| ouais, je prie pour qu'ils reviennent à l'esprit [coll:set] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 14 Mar - 20:24 | |
| Moi aussi, mais quoi qu'ils fassent, je pense que ça va me plaire =D :run: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 14 Mar - 23:23 | |
| - KuRaYaMi a écrit:
- ouais, je prie pour qu'ils reviennent à l'esprit [coll:set]
Han ben si c'est le cas jvais kiffer veugra (L) Parce que jprefere les chansons de coll:set à mirror (: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mar 18 Mar - 12:48 | |
| c'est normal^^, les chansons de coll:set ont un côté sombre plus jouissif que celles de mirror (pour moi).. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 3 Mai - 13:16 | |
| Très belle cover ! J'ai déjà écouté Brilliant, et puis pour Cocoon on verra bien =)
Dernière édition par Danshikun le Mer 14 Mai - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 7 Mai - 18:33 | |
| j'ai écouté l'extrait de Cocoon aussi, c'est un espèce de mélange entre Tainted world et Angeldust et ça déménage. Dans les deux extraits on entend pas Hizumi gueuler et la musique reste très 'occidentale' donc ils semblent confirmer leur changement de style introduit par Mirror et leur rupture avec l'époque [Coll:set]. Moi je dis 'dommage' mais on s'en contentera!!! =) |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Jeu 8 Mai - 20:04 | |
| De toute façon, ça reste du très bon alors... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 14 Mai - 22:26 | |
| maintenant que j'ai écouté les 2 en entier, je peux dire que je préfère largement cocoon^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 14 Mai - 22:48 | |
| Moi aussi je préfère Cocoon. C'est pas totalement l'esprit Coll:set, mais ça s'en rapproche déjà plus que BRILLIANT, heureusement x) Mais ne nions pas que BRILLIANT reste sympa dans le style Mirror. Bon c'est pas le single de l'année non plus hein x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 14 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: D'espairsRay - KAMIKAZE (Single - 06.08.2008) Dim 15 Juin - 13:51 | |
| Le groupe D'espairsRay sortira un nouveau single le 6 août, KAMIKAZE en version CD seul et CD+DVD, et coûtera respectivement 1260 yens et 2500 yens.
Vous pouvez écouter un bout de Kamikaze sur cette vidéo live (prise par un amateur mais le son est plutot bon)
http://fr.youtube.com/watch?v=dH9gwGKs7QE |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mar 17 Juin - 19:24 | |
| Comme d'hab, j'attends ce single avec impatience lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 18 Juin - 22:35 | |
| pareil^^ même si j'attends le retour du grand D'espairsRay |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 25 Juin - 9:40 | |
| voilà une interview du groupe réalisé par jame juste avant leur concert Taste of Chaos au Corpus Christ au Texas merci à jame |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 25 Juin - 20:15 | |
| merci pour l'interview, je l'avais pas lue. Apparemment ils préfèrent leur nouveau style (ou "imagination" comme ils disent) à l'ancien. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 2 Juil - 18:22 | |
| Maturité...ça ne les empêche pas d'être toujours excellents :p
Vive Despa, mon groupe préféré de la scène visu/rock !!!
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Sam 20 Sep - 0:58 | |
| Je suis folle de D'espairsray depuis le jour ou j'ai ecouté j'arrive plus à m'en debarasser! Et dernièrement avec Kamikaze et Scissors chui completement accro... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 5 Déc - 17:10 | |
| le dernier single est pas exeptionnel, pas assez violent, à part Bullet qui est pas mal.. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Ven 5 Déc - 19:10 | |
| Ouaip Horizon est sans plus, mais Bullet est vraiment sympa ;p Et la reprise version piano de la 3ème est bof... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mer 10 Déc - 18:34 | |
| Horizon est très fade, pas trop recherchée, perso j'accroche pas à la nouvelle musique de D'espair depuis Brillant, à voir la suite ^^ |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: D'espairsRay Mar 16 Déc - 13:29 | |
| Horizon est assez calme, ça change des ziks "lourdes" que le groupe nous sortait à foison auparavant...
Bullet, elle est plus dans l'esprit des albums, c'est clairement la meilleure piste du single.
Quant à la 3e piste...préférence pour l'originale...
En tout cas, Despa ne sait jamais arrêté sur un seul et unique son, et c'est pas plus mal vu les qualités dégagés ! A chaque sortie, j'ai l'impression d'entendre du neuf dans le groupe, ou du moins un changement. Vu que les gars n'ont plus rien à prouver, ils peuvent se permettre d'essayer d'autres horizons... |
|
| |
| Sujet: Re: D'espairsRay | |
| |
|
| |
|