|
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Jeu 23 Aoû - 12:54 | |
| En tout cas moi j ai sms illimite ;D et au moins 54 euros de credits...mais entout cas j ai remarque que Natsugo en avait marre ....elle avait mis un autre sujet de la sorte...^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| Je suis d'accord, déclarons la guerre aux Sms-addict! ^^ Etant admin d'un forum RPG, je vois parfois de ces fautes O.O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| c'est vrai que le language sms est plus rapides mais des fois c'est choquant avec des mots qu'on emploie tous les jours
voila un jolie exemple de ce qu'on peut appler un language sms qu'on pige rien et qu'il y a des fautes a tout les mots !!!
(j'ai pris sa sur un skyblog au hasard sur google)
PÀRCE QÜE TÒii , JE T'ÀiiME TÒÜT SiiMPLEMENT ! TÜ ES MÀ RÀiiZÒN DE ViiVRE , T MÀ BESTÀH , T TÒÜJÒÜRS LÀ PÒÜR MÒii ! DÀiiLLEÜR JE TEN REMERCii DÜ FÒND DÜ CÒEÜR ! JE SERÀiiS ÀUSSii TÒÜJÒÜRS LÀ PÒÜR TÒii CÈii TÒii Kii ME FÀiiS SÒÜRiiRE TÒÜT LÈ JÒÜRS ! JE T'AiiME PLÜS QÛE TÒÜT MÀ BESTÀH <3
c'est hallucinnant quand même moi ça me donne même plus envie de lire quand je vois sa ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Sam 25 Aoû - 18:50 | |
| Mouais c'est pas trop du langage SMS ça :P |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Sam 25 Aoû - 18:57 | |
| C'est fait exprès la non? Tous ces accents partouts, c'est déja perturbants...
Le SMS, c'est rigolo un peu, ça donne l'impression de faire de la (dé)cryptologie Hahaha... Puis au bout d'un moment, ça saoule. Bref, on a compris que le SMS, c'est le mal (les picures aussi...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Sam 25 Aoû - 19:00 | |
| Moi perso je pense que c'est mieu d'ecrire en langage francais que en sms Enfin c'est mon avie perso ^^ ;D ;D 8)
wala c'est corriger ^^ xD
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Sam 25 Aoû - 19:34 | |
| Essayez de corriger la faute sur langage et pas language ;)...
Language is in English :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Sam 25 Aoû - 23:34 | |
| oué c'est vrai que mon exemple est pas une écriture sms mais il faut quand même reconnaître que c'est quand même fait volontairement toutes ces fautes et touts ces points partouts ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 26 Aoû - 1:05 | |
| ben bien sur que c'est fait volontairement c'est même fais pour gagner du temps |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 26 Aoû - 13:21 | |
| je suis désolé ... je fait beaucoup de fautes d'orthographe... mais c'est vrai que sur un forum le langage sms est a bannir...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 26 Aoû - 13:31 | |
| C'est pas une raison pour rallonger certains mots en les piquants dans d'autres langues :3...
Langage et pas LangUage !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 26 Aoû - 13:33 | |
| héhéhé.... désolé... c'est justement de ce que je voulais parler... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 26 Aoû - 20:43 | |
| Moi j'avoue mon point faible en français c'est les accents et les conjugaisons. ( tiens c'est marrant sur ce topic comment on s'applique pour écrire XD ) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 26 Aoû - 22:16 | |
| mon point faible en francais c est les redactions ^^...mdr...moi ca va ce forum m a donne l habitude d ecrire bien donc voila... |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| Moi j'aime bien les rédactions.... Par contre j'ai remarqué que certains n'aimaient pas les accents, on est plus en GB( le Royaume de madame la Queen) Nightwalker!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Lun 27 Aoû - 0:50 | |
| Oui excuses moi je les utilises pas souvent...désolé... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| Certains n'ont pas le choix :3 Clavier qwerty >< |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| Moi j'utilise pas les "é" "è" :| Parce que enfait c'est trop loins du reste des touches alors j'ai la fleme de tendre le doigt xD J'ai trouvé pire que extrafandenaruto - Spoiler:
"Luiiiii, le mek le plus Triiipant ke jConnaisse srx " ptn Salté ya dlOrag zé peur, Tkkkkt lé salté çà nik l'Orage il px pas test" Quelques jOurs + tard: " ptn Javé plu internet !! bàh pk ? A cOz dlOrage là pas apprécié Ske jé dit" MDR En + tu cOpite sur mOà mm déjeuné, mm vacances, mm émissions ( Secret Story tmtc xD) ... On fé tt pareil sans san rendre compte :) Ou alor Salté tu va Ou ?? Vais fàiire pipi xD ( yà kà tOà ke jdis sà Hiihii ) & Jtiens à precisé Qu'Ojourd8 Le Mardi 21 Juillet Salté a eu son CODE é Oué malgrés lé aparances lé intelligent ma saltéy xD zrigOule hein =P Bref, T un mec Gentil, Drole, miGnon, à l'écOute...Génial koà ! ( Héy lé filles lé Célib alr ... =P )
Jte fais de Gros bizOux Saltéy Jt'adOr Créw fOr' <3"
Héhé ça pique les yeux hin *.* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| Oui c'est bon j'ai vu les deux premieres lignes ça m'a suffit -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| pareil nagua j'ai pas eu le courage de continuer de lire! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| Moi j'ai essayé de tout lire mais je comprenais plus alors pourquoi continuer... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 2 Sep - 13:50 | |
| UU`
C`est ... Horrible ><
Pour ma part, je déteste les fautes d`orthographe . Beaucoup me disent que ça en devient même chiant ;D vu que je les corrige tout le temps . Je ne suis pas première de ma classe, loin de là, mais bon ^o^ !
Le texte là est OO', vraiment .
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 2 Sep - 14:35 | |
| Yeah un peu comme moi XD Cette année j'avais un pote il faisait pleins de fautes à chaque phrase, etla prof de français lui enlevait à chaque fois au moins 2 points sur les dissert' et tout ça. Alors après en cours à chaque fois que je voyais une faute je le corrigeais sur sa feuille XD Et donc après bah il avait plsu de faute et à la fin del'année la prof l'a félicité :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: apprendre le français Dim 2 Sep - 14:48 | |
| Moi une fois pareil j'ai chouré une redac à une copine extranulle en orthographe et j'ai tout corrigé quoi xD En rouge et tout avec une petite apréciation + toutes les fautes sur ses cahiers XD MAintenant elle fait gaffe :P
On est utile à la société ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre le français | |
| |
|
| |
|