|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: YUI Dim 25 Mar - 0:43 | |
| Yui doit être incontestablement l'artiste japonaise que je préfere le plus... Biographie :Yui est une jeune artiste de 19ans (haha ça tombe bien ça...) Elle écrit et compose elle même ses chansons... Elle a rejoint le groupe SONY Music lors d'une audition en 2004...Yui a fait l'ending de célèbre anime Bleach (life) YUI a a son actif pour le moment que deux albums...f rom me to you et can't by my love qui sortira le 4 Avril 2007 (je l'attend avec impatience :D :inlove: ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 25 Mar - 0:45 | |
| Alors je connais pas du tout !! - Takumi a écrit:
- Yui est une jeune artiste de 19ans (haha ça tombe bien ça...)
Et oh t'as pas dja une copine toi ? :mdr:
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 25 Mar - 22:25 | |
| Oh yeah la seule que j'aime bien:D L'est plutot mignonne pour changer :p J'adore Rolling star :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 1 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 1 Avr - 17:41 | |
| ba moi j'ai ecouté rolling star grace a bleach puisque c'est un des opening
sinon je la trouve super |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 1 Avr - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mar 8 Mai - 16:53 | |
| J'adore ses chansons "Rolling Star" (opening 5 de Bleach) et "I remember you" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mer 9 Mai - 22:42 | |
| J'ai aussi découvert grâce à Bleach! C'est vraiment la seule chanteuse de J-pop que j'écoute, c'est vraiment sympa! J'aime en particulier LIFE et Tomorrow's Way! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mer 9 Mai - 22:44 | |
| jadore Yui mes chansons préféré sont rolling star , life et I remember you |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Jeu 10 Mai - 23:28 | |
| YUI est une de mes favorites ! je l'ai decouvert par hasard en téléchargeant "Life" Ending de Bleach avant meme d'avoir regardé la serie, et j'suis tombé love de cette chanteuse (L) Encore + quand j'ai vu le clip :inlove:
Et depuis je suis un addict, j'aime toutes ses chansons, c'est une chanteuse tres talentueuse. Son dernier album est une bombe, aussi bien que son premier, et ses face B de singles sont enorme. Jsuis fannnn :singing: |
|
| |
Asuka•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Ven 8 Juin - 17:55 | |
| J'adore !
J'ai déjà téléchargé "Life" et "Rolling Star" et je vais télécharger "I remember you" J'adore sa voix et le rythme de ses chansons |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Ven 8 Juin - 18:26 | |
| C'est une des rares chanteuses japonaises que je connaisse. Une fille qui m'en avait parlé une fois alors j'ai écouté ses chansons et c'est plutot bien :) J'adore Rolling Star! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mer 13 Juin - 22:47 | |
| Ben je viens de la découvrir aujourd'hui, j'ai mis en single en téléchargement ^^ j'aime bien mais sans + |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mer 20 Juin - 12:55 | |
| je suis en train de découvrir les artistes japonais...et là je suis bien tombée il me semble! C'est très sympa,j'aime bien!! Alors merci merci ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 1 Juil - 1:15 | |
| (L) j'adores yui..ca voix degage quelque chose de trés trés pur et j'aimes aussi sa face rock & roll ^^, mes chansons pref de yui sont rolling star,cherry,good bye days,life,my generation,i renember you,merry go round... :singing: C'est mon modele pour jouer à la guitare accoustique ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Dim 29 Juil - 18:35 | |
| moi je suis fan elle est trop mignonne et en plus elle chante bien et je les adoré dans le film taiyou no uta |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Sam 18 Aoû - 20:22 | |
| j'aime beaucoup Yui! je trouve qu'elle chante très bien, j'aime beaucoup ses chansons |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Sam 18 Aoû - 21:11 | |
| J'adore ! ^^ C'est vraiment bon !
c'est entrainant et la musique et énergique mais pas trop. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Sam 18 Aoû - 21:15 | |
| J'aime la légèreté de sa voix, c'est pur ^-^ J'apprécie également son naturel. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| whaaaaa je suis en train d'ecouter My generation c'est trop bien ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Jeu 30 Aoû - 21:09 | |
| Je connais que 4 chansons mais je les adores ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mar 4 Sep - 1:17 | |
| En ce moment, je suis toujours en train d'écouter la chanson Life ! J'aime trop ça. Et la guitare ! wow ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mer 19 Sep - 22:18 | |
| Je connais depuis longtemps enfin facon de dire c'est une de mes chanteuses prefere^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Sam 22 Sep - 16:06 | |
| elle ai vraiment genial dans taiyou no uta!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YUI Mer 3 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YUI | |
| |
|
| |
|