Oula ! Ca fait un moment qu'on a plus poster ici^^
Donc quelques news.
C'est donc en Janvier qu'est sorti le nouveau single de Yui. Nommé Gloria. On pouvait trouver également Muffler en faceB.
En avril nous avons eu droit à l'annonce de la sortie d'un nouveau single prévue pour le mois de juin. "To Mother" dont la chanson a été dévoilée le 14 avril dans l'emission school of locks !
La sortie d'un nouvel album serait pour le mois de juin/juillet !
merci pour l'info moi je viens de télécharger Gloria ^^ mais pas encore écouté sinon moi j'ai une grande préférence pour Rolling star et Life je kiff ces deux ziks et le reste des musiques est vraiment sympa bref moi j'aime bien ce qu'elle fait ^^
Nouveau single de YUI To mother (vous avez vu, pile poil le jour de la fête des mères! C'est pas beau ça? Mais je me demande toujours comment font les gens pour avoir les singles en avance...)
Je ne suis pas vraiment fan de To mother, qui est à mon goût un peu trop plate... Mais qui est très jolie quand même. Par contre, Tonight vaut le détour. Du bon YUI comment on l'aime. Et le petit bonus, la version acoustique de Gloria. Un single trèèèès sympathique.
Omg je le crois pas ça, y en a aucun qui mentionné son plus beau titre ? Bien évidemment, je parle de Again -__-. L'opening de FMA brotherhood, nan mais sérieux, j'veux bien respecter vos goûts, évidemment toutes ses musiques sont énormes, cette fille est une déesse, mais épargnez moi la peine de vous parler d'Again de Yui sérieux .....
>o< j'adore YUI je suis un grand fan !!!!!!!!!!!!! :inlove: :inlove: :inlove: j'adore ces musiques surtout : - it'all too much - GLORIA - Rolling star (opening 5 de bleach je crois) - Again (opening de fma brotherhood) - Rain - good bye days - it's happy line - tonight - reaady to love - swing to lie - tomorrow's way - skyline - to mother - es.car voila ma playlist des musique de YUI que je prefere ^^ je serai trop content si elle faisait un concert en FRANCE >____< I :lovely: YUI
YUI est trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L) voila un preview de es.car pour ceux qui connaisse pas ac en prime une petite danse de YUI trop kawaï !!! https://www.youtube.com/watch?v=wNCUmSKJx6Y