|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Dim 30 Déc - 18:30 | |
| On met tres souvent l'Oshare Kei et le Visual Kei ensemble, et LM.C et je crois bien du Visu, enfin apres j'en sais rien mais peut importe |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Dim 30 Déc - 18:34 | |
| Mh.. L'oshare-kei est une sous-partie du visual-kei, ne ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Dim 30 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Dim 30 Déc - 19:20 | |
| Ba ui; ça fait partie du visual kei =D
LM.C powa (=
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Lun 31 Déc - 0:18 | |
| Je l'ai découvert ya pas longtemps et j'adore ^^ |
|
| |
Ayu-mii•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 26 Jan - 0:57 | |
| J'ay decouvert hier xD sans deconner, j'ai ecouté Boy and Girl en boucle tout aujourd'hui, jconnais les paroles par coeur deja...
Gere trop ce groupe <<33 |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Mer 30 Jan - 23:20 | |
| Rock Rock the LM.C... :singing: :singing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Jeu 31 Jan - 1:07 | |
| arf moi je prefere "Sentimental PIGgy Romance" et "OH MY JULIET" (L) |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Lun 4 Fév - 20:49 | |
| Oh My Juliet est tout simplement...euh...bah...pwet ><
---> Superbement admirablement magnifiquement sublime !
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: LM.C Lun 10 Mar - 14:52 | |
| le maxi 88 de LM.C sortira le 04 juin prochain aucun titres n'a encore été annoncé a part le morceau 88 bien évidement dont nous savons qu'il servira de générique pour l'animé kateikyoushi hitman REBORN liens vers l'animé : http://www.animeka.com/animes/detail/hitman-reborn.html |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Mer 12 Mar - 19:08 | |
| Ah tiens première nouvelle de la journée!^^ XD ah ba je savais pas c'est super!! Envie de savoir ce qu'il y aura dedans .. 4 jiun on peut encore attendre un bout de temps^^ |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Mer 12 Mar - 23:10 | |
| Excité comme une puce *_________________* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Mer 12 Mar - 23:49 | |
| ils sont en forme !!! il enchaine les sorti *0* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Jeu 13 Mar - 21:46 | |
| S'il est aussi pourri que John XD *pardon je pense à haute voix* Non on verra bien ce qu'il donne ^__^ Du moment qu'ils auront toujours la niappy touch' ça devrait s'écouter x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| C'est mon deuxième groupe préféré après Antiku Cafe !
C'est trop excellent leurs chansons :lovely:
En plus, leur album, qui réunit tous leurs précédents singles en bonus :lovely:
ROCK, ROCK THE LM.C ! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Ven 18 Avr - 14:47 | |
| Oh j'avais pas vue, cool cool cool >w< Mais c'est loin le 4 juin ._. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Jeu 24 Avr - 18:46 | |
| J'adooore =) Ca fait pas trés longtemps que je connais (deux mois jpense^^) et depuis que j'ai écouté la première fois, plus j'écoute et plus j'adore <3 Presque toutes les chansons sont géniales (jdis presque hein, on peut pas être parfait^^) =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Jeu 24 Avr - 21:34 | |
| Pareil, plus j'écoute, plus j'aime =D Je crois que je deviens fan XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 11:44 | |
| New PV "88" en ligne :] Bon la musique ca va, ça reste bien dans l'esprit du groupe. Mais par contre, Maya c'est quoi cette coupe à la Bill O_____O J'aime pas x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 11:57 | |
| Moi j'aime bien x) La musique aussi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 12:43 | |
| La musique est super!! J'adore!! LE clip est beau!! J'adore comment ils sont habillée!! Le seul point négative c'est que je suis d'accord avec toi nugua : C'est quoi cette coiffure Mayaaaa!!! T_T
et un autre petit truc: on ne voit pas beaucoup aiji dans ce PV non plus!!^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 13:48 | |
| Si on le voit, mais moin qu'avant, moi j'aime bien le clip et la musique, mais ils nous ont habitué a mieu (enfin pas ces derniers temps, surtout avec John.....) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 14:32 | |
| Ah c'est le nouvel openig de Reborn, c'vrai x) Toujours pas fan du groupe.. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 17:11 | |
| En parlant de John...ce clip sera à l'antenne à partir de ce soir sur Nolife... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mai - 18:54 | |
| Ils auraient pu négocier un autre clip....... |
|
| |
| Sujet: Re: LM.C | |
| |
|
| |
|