Auteur Message
Invité ••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: LM.C Dim 8 Mar - 13:21 pareil ! j'adore ces chansons aussi =D ! mais surtout Sentimental Piggy Romance XD je la trouve trop mignone !!! mais en ce moment j'écoute plus Taboo =)
psytacus ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: LM.C Mer 20 Mai - 13:48 Lm.C sort aujourd'hui (dsl je maj tard) son nouveau single PUNKY_HEART
il est dispo en 3 versions
regular :
01. PUNKY_HEART
02. DAYS
type A :
01. PUNKY HEART
02. NINGYO NO NAMIDA
03. DAYS
type B :
01. PUNKY HEART
02. DAYS
+Pv
le clip et les morceaux sont dispo sur leur myspace
>>myspace<<
Sujet: Re: LM.C Sam 13 Juin - 12:39 A quand le cd alors ^^ on est au mois de juin :)
Sujet: Re: LM.C Sam 13 Juin - 12:42 c'est bien le juin de 2009 ou 2008 xD
Admin ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: LM.C Sam 13 Juin - 13:11
Sujet: Re: LM.C Mer 17 Juin - 2:44 OMG la je capoteee :run: Enfin une personne qui connait LM.C !!
Sujet: Re: LM.C Mer 17 Juin - 9:01 Et, t'es sur un forum de vrai Japan-Lovers. On connait plein de trucs t'sais x). LM.C j'attends impatiemment leur nouvel album.
Sujet: Re: LM.C Ven 19 Juin - 2:35 Ahh oui >.< dsl Chui telement pas habitue a voir du monde qui aime dla music jap tse mes amis me dise que chui folle a ecoutee dla music jap.....
Inako ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: LM.C Ven 19 Juin - 17:04 Mdr ils sont jaloux c'est tout :mouahah: (par contre, c'est...pas énervant mais presque de lire de l'abrégé, sms...pas français quoi xD)
Sujet: Re: LM.C Mer 24 Juin - 3:10 ^^ sais pas un groupe au lapin, maya la tres bien dit dans une conferance il dit que sais un personnage a long oreille Qu'il a fait quand il etait jeune puis il lon mi come logo entuka VIVE LM.C!!!!!!!!!!!!!!!!!! :great:
Sujet: Re: LM.C Lun 29 Juin - 13:28 Hmmm ... LM.C dans la partie Visual kei ? oO un peu bizarre non ?! ^^" Bref.
Sujet: Re: LM.C Lun 29 Juin - 16:35 C'est vrai que c'est surtout du Oshare-Kei, mais ils font aussi du J-Rock et du Visu. L'oshare étant un dérivé du Visu, ce serait bête de recréer une rubrique pour ça. Si on devait créer une rubrique pour tout les dérivés du Visual, ce serait la folie, le forum serait immense O.o. Je pense qu'on a pas voulu mettre LM.C dans autres pour cette raison.
Sujet: Re: LM.C Jeu 30 Juil - 20:39 "Tout le monde" me parle de LM.C, mais j'sais pas pourquoi j'accroche pas du tout ! [Suis-je normale...?]
U-K ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: LM.C Jeu 30 Juil - 23:52 J'accroche pas non plus, les seuls morceaux potables sont ceux qui ont fait des opening ( que je concidère pas comme des morceaux à part entière d'ailleur...)
Sujet: Re: LM.C Jeu 30 Juil - 23:52
Sujet: Re: LM.C Dim 30 Aoû - 21:03 Eleven-Dynamite a écrit: "Tout le monde" me parle de LM.C, mais j'sais pas pourquoi j'accroche pas du tout ! [Suis-je normale...?] il faut que tu assistes à un de leur live pour te donner une idée
nouveau single pour LM.C qui sortira pour le 4 novembre prochain : GHOST†HEART
Yann71 ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: LM.C Dim 30 Aoû - 23:10 ça passe pas trop mal mais j'avoue que j'écouterais pas ça à longueur de journée je pense ^^
Sujet: Re: LM.C Mar 13 Oct - 17:43 et voilà donc la preview de ghost heart
>>la preview<< et voilà les pochettes single
et en prime une nouvelle photo de eu lol
Sujet: Re: LM.C Jeu 15 Oct - 3:04 et voici la zik
Ghost Heart
VIDEO DEVIL AIJI =3
(tros Bonne
)
Sujet: Re: LM.C Mer 23 Déc - 20:22 ma chanson préféré de LM.C c'est oh my Juliet les paroles et la zik sont tr0p belles ghost heart aussi c'est beau^^
Sujet: Re: LM.C Mer 23 Déc - 20:36 Encors une nouvelle tounne LM.C - A Blueberry Night VIDEO
Sujet: Re: LM.C Mer 30 Déc - 19:48 WONDERFUL WONDERHOLIC nouvel album sortie prévu pour le 03 mars 2010
en 3 versions
pas plus d'info pour le moment on vous tiens au courant
Sujet: Re: LM.C Jeu 31 Déc - 3:02 La sorti du nouvelle album "3 mars" c'est just pour la france en amerique il le sort pas pour l'instant ....
Sujet: Re: LM.C Mer 9 Juin - 14:49 Nouveau DVD live pour LM.C pour le 28 juillet prochain Il s'agit du live de leur tournée WONDERFUL WONDERHOLIC
Sujet: Re: LM.C Ven 11 Juin - 1:50 Oh genial j'espere qu'il y'aura le Live de San Jose Je suis aller les voir! :D C'etait un concert Genial! Rock The LM.C! :3
Sujet: Re: LM.C