| Le pire jeu auquel vous avez joué ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mer 10 Oct - 21:18 | |
| Tout est dans le titre,moi j'y réfléchi pour le moment! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mer 10 Oct - 22:17 | |
| Démo Dora L'Exploratrice : Au Pays Des Contes De Fees.Pour moi c'est sa xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mer 10 Oct - 22:46 | |
| alors ya harry potter 4 sur psp,et apres gé,néralemen je fais attention a quoi je joue! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 14 Oct - 15:21 | |
| vu que je fais attention à ce que j'achète......je dirais fantavision XDDD le jeu de feux d'artifices reçu avec la PS2 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 14 Oct - 15:34 | |
| lol,moi aussi je fais attetion a ce que j'achete!!! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 15 Oct - 19:51 | |
| Moi j'avais achete un jeu pas cher pour la carte memoire avec : Phantasy Star Online |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 15 Oct - 20:43 | |
| moi le pire jeu auquel j'ai joué c'était junior bord games sur PS2! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 15 Oct - 21:52 | |
| moi c'était hamtaro x33333333 ou tamagoshi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 15 Oct - 22:53 | |
| Heuuuum x] Rien, vu quand j'achètes, c'est quelque chose que j'aime 8D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 21 Oct - 3:34 | |
| Sim city 2000
ne jouer pas à ce jeu c'est horrible vous n'avez jamais une ville tranquille à chaque fois quelque chose arrive et vous soule >< |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 21 Oct - 10:52 | |
| lol,on voit que tu n'a pas jouer a simcity 4!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 21 Oct - 16:03 | |
| - daifalteur a écrit:
- lol,on voit que tu n'a pas jouer a simcity 4!!!!!!!!!!!
non car simcity 2000 ma dégouté XD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 21 Oct - 16:44 | |
| ouai mais sim city 4 est 100fois plus dur,je dirai impossible,
sim city 2000 c'est facile a coté!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Dim 21 Oct - 17:01 | |
| moi...c'est "atelier iris 2" je c'est méme plus comment ça s'écritXD le jeux en anglais enfin ct ma soeur qui la acheter XD elle avé pas fait gafe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 22 Oct - 1:32 | |
| - daifalteur a écrit:
- ouai mais sim city 4 est 100fois plus dur,je dirai impossible,
sim city 2000 c'est facile a coté!!! ben didons je voudrais jamais y jouer XDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 22 Oct - 23:43 | |
| a mon gout le pire jeu auquel j'ai joué c'est "simpsons Hits and Run" une belle daube :snif: :snif: je l'ais revendu 2h apres lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Lun 22 Oct - 23:59 | |
| - zeraman a écrit:
- a mon gout le pire jeu auquel j'ai joué c'est "simpsons Hits and Run"
une belle daube :snif: :snif: je l'ais revendu 2h apres lol Bah je l'ai trouvé génial mwa :boxing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mar 23 Oct - 0:06 | |
| :dbz: tu veux la bagarre lol non mais mes gouts ne sont pas a prendre en compte |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mar 23 Oct - 9:03 | |
| age of empire sur ps2 l'horreur pourtant je kiff la série des AOE vraiment déçut |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mar 23 Oct - 13:47 | |
| en meme temps aoe avec manette,bon voila quoi |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mar 6 Nov - 21:00 | |
| Fifa 97 et Utopia sur Super Nintendo (je n'ai jamais réussi à comprendre le but de ce jeu..)
Il y en a peut-être d'autres mais je n'en ai pas spécialement souvenir... mais Utopia... :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mer 7 Nov - 19:24 | |
| le jeux le plus horrible de tous Kensei Sacred Fist sur ps1 nul mais nul un truc de fou |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Mer 7 Nov - 19:26 | |
| Mwahaha FF XII ? =) Limite il est pas loin XD
Maiiis je dirais mmh je choisi très bien mes jeux donc bon =/
Castlevania le premier sur GB x) Une pure daube =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Ven 7 Déc - 22:51 | |
| Je dirais Clock Tower 3,non pas parce qu'il est trop nul mais car il était censé faire peur et il est passé totalement à coté du but. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? Ven 14 Déc - 14:57 | |
| Eternal darkness sur GC. Sinon comme tu dis U-K, FF XII, c'est pas loin non-plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué ? | |
| |
|
| |
| Le pire jeu auquel vous avez joué ? | |
|